Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

St etienne 12 novembre 2011

Messages recommandés

Résultats de Flynn
1 er excellent en classe intermédiaire.Pas de cacibs pour Flynn pas assez de poils,trop courts !! Mais pour le reste tout super J'etais trés contente.
Quelques photos :désolée pour la qualité mais là je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un appareil tout neuf il n'a pas aimé la chute et le cafe! iri:

Flynn avec son pote Eros qui a obtenu 1er excellent,cacibs et meilleur de race

Trop dure la vie de bibi !!!!apres l'expo ca fait du bien de se reposer!!!

Merci Marina pour tous tes conseils Trés contente d'avoir pu te rencontrer ainsi que ton super Eros sur cette expo

Que 5 havanais pour une expo CACIB c'est fou rien de comparable avec la Belgique ou c'est une moyenne de 20 a chaque expo pale

claudy a écrit:
Félicitations pour ce résultat ! Il y avait 5 havanais Danielle ....

A part Eros et Flynn, il y avait qui?

Jérôme a écrit:

claudy a écrit:

Félicitations pour ce résultat ! Il y avait 5 havanais Danielle ....

A part Eros et Flynn, il y avait qui?

Pour répondre à certains d'entre vous :
Effectivement *** 5 *** havanais pour une CACIB.

Une petite femelle en classe Pupy
Klaralove Do Vale Do Sonho 7 mois tout juste (j'en connais qui vont être contente !!!)

Très jolie petite femelle qui a participée à la finale du ring d'honneur en classe PUPPY

En classe Intermédiaire Mâle et classe Ouverte Mâle:
Flynn De La Tour De Senlis et Eros des Trois G (en pleine action) ici pour le M.R.

respectivement 1er excellent pour Flynn à 1 an 1/2 un grand ccc: à lui et CACIB M.R. pour Eros à presque 2 ans 1/2.

Puis deux femelle en classe jeune :
Flying Black Pearl
Mystykalsky's Chocolate Pearl

excusez moi l'image n'est pas bien belle (bousculade). Elle sont toutes deux Du Printemps Des Olivets. Je ne suis pas certaine du résultat mais le petit m'a dit qu'elles ont été notées respectivement : Bon et Très bon à 1 an et 1/2 toutes les deux.
bavo à elle deux également.
Je n'ai pas d'autres photos car beaucoup de monde cherchait à voir des havanais et nous étions peu nombreux.
Nous avons été très pris par la suite et espérons avoir été à la hauteur pour défendre les couleurs de notre race.
Les bichons étaient représentés par 14 sujets en tout, toutes races confondues.

J'ai été très heureuse de faire cette expo avec toi ma chère Inoisette, j'espère que l'on se retrouvera courant 2012 car pour nous la saison est finie.

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de bichons 5 je crois dont une adorable bichonne Klaralove qui était adorable ,à croquer et à caresser surtout .Son poil c'etait un vrai reve!
J'avais pris des photos de bichons frises mais elles sont un peu sombres je verrais si je les met.
et merci Marina tu as pris de belles photos ca m'en fera en plus .
Pour moi aussi 2011 c'est fini On verra en 2012 et encore felicitations à ton bel Eros qui le meritait bien.En plus c'est un vrai lechouiilleur il est tres sympa ce toutou.J'ai les oreilles bien propres maintenant! iri:
C'est agreable de faire une expo ou on sent vraiment l'amour des chiens et pas seulement la place au concours.LEs personnes présentes ce jour là meme des autres races ont été tres agréables.
J'ai achete encore pleins de produit pour Flynn iri: J'ai les gros yeux de mon mari!! Very Happy

La petite en classe pupy a le méme affixe que Angel, mais je connais pas du tout cette femelle.

Peut tu me dire qui sont les parents de cette petite c'est noté sur le catalogue
Very Happy

Alors après recherches les parents de Klaralove sont :
Mystykalssky's Daily X Babette du Printemps Des Olivets.
Les propriétaires ont été la cherchée en Belgique chez .......
Mme MIRKES et OUI bizfl:

C'est agreable de faire une expo ou on sent vraiment l'amour des chiens et pas seulement la place au concours.LEs personnes présentes ce jour là meme des autres races ont été tres agréables.

C'est vrai ce que tu dis. Des comme celle-ci, ont aurait envie d'en faire toutes les semaines.
Parking à la porte des pelouses pour le pipi à la porte aussi, expo facile à trouver et surtout nous n'étions que des petits du groupe 9. Les chiens avaient même un endroit sur la mezzanine où courrir le rêve. C'est sûr que dans des moments comme ça tous le monde est détendu et parle même ceux qui ne sont pas de la race. En tout cas j'ai hâte de te retrouver à bientôt :biz Inoisette

Si tu regardes bien Danielle, elles ont la même bouille toutes les deux.
Enfin pour moi qui l'ai vu de prèt c'est peut-être plus facile.

My ma dit qu'elle etait pas du tout construite pareil, Angel est un petit modèle tandis que la petite là est un gabarie supérieur a Angel.

Elle est soit aussi beaucoup plus grande Very Happy

mici: j'ai passée une tres bonne journee !!Flynn etait creve le soir !pauvre petit il a fait que deux tours de piste iri: Mais ila l'habitude sa sieste l'apres midi et là il y avait trop de chose a regarder et de jolies toutounes!!

Qui sait mais il ne veut peut être pas tout dire à maman :rire c'est peut-être pour ça qu'il n'a fait que deux tours de piste le petit Flynn c'était un bonne journée pour lui aussi ben quoi hrv:

De toute façon avec la "famille" d'Eros, on fait les expos dans la bonne humeur et la convivialité et c'est très agréable !!!! J ai hâte de partager à nouveau un bon moment autour d un ring ou ailleurs d ailleurs !!!!!
Félicitations à toutes les 2 !

Tout simplement, les expos coutent cher ( tu le sais bien Danielle !) et Mme Drouillard, je l avais déjà eu à Chatel Guyon cet été, donc aucun intérêt pour la cotation d'Oshun à qui il manque un excellent pour être côtée 3...Celui de l'Italie ne comptant pas ' il me faut un autre juge) ....Pour mes autres bibis, tout est ok, il ne me reste qu à retourner en Italie à l occasion pour le titre de champion inter de Diego .
Bref, comme je ne suis pas une fana d'expo , nous avons préféré les ballades dans le parc des volcans et les bisous aux 2 bébés dont Gino qui sera parti dans 2 semaines en Martinique !

Peut être se verra t-on en Italie je compte y titrer Dior Very Happyil me manque quelques titres pour sa vitrine lol!

J'ai également prévu d'aller prochainement en Italie, en tout cas en 2012 avec Cisco, objectif titre champion Inter et Italie, c'est assez loin mais cela me permet de visiter de la famille qui habite dans le sud-est.

Je l'avais fait à l'époque avec Artus pour son titre international, San Remo était jumelée avec Monaco.

Jerome pas besoin cette fois ci de s'arranger comme en Belgique !!!! car dans le pire des cas Dior est dejà champion inter donc ont récupère sur lui systématiquement le cacib, c'est bien plus pratiquement maintenant nous pouvons faire les expos a l’étranger sans soucis Very Happy

Et l'Italie sera assez facile je pense, car tres peu d'havanais surtout en classe champion !!!

Ont va pouvoir déguster de bonnes pâtes

En Italie Danielle tu as très souvent Nadine et Mr Kampinaire ...Peu de havanais mais .... Il faut quoi pour le titre de champion d Italie ?

ITALIE :
6 CAC en classe ouverte ou intermédiaire
dont 2 en Spéciale du club
et 2 en Exposition Internationale
sous 5 juges différents.
Attention :
Depuis le 01/10/06, avec la demande d'homologation du titre, il faut envoyer un échantillon sanguin
prèlevé chez un vétérinaire qui authentifie
le chien afin qu'un laboratoire italien agréé par l'ENCI procède au test A.D.N.
Est également exigé un certificat d'examen des rotules.

SAN MARINO :
2 CAC en classe ouverte ou intermédiaire, sous 2 juges différents.
1 an et 1 jour entre les deux.

claudy a écrit:
En Italie Danielle tu as très souvent Nadine et Mr Kampinaire ...Peu de havanais mais .... Il faut quoi pour le titre de champion d Italie ?

Oui cela fera de la compétition, c'est bien

Mais ça fait pas mal de ballades italiennes tout cela, bonne chance ! ....
Je sais que Nadine est en expo en Italie : Gênes et San Remo fin novembre ....

Et bien avec tout cela pas facile à mettre en place hein: .
Bon courage à vous et surout ftg:

claudy a écrit:

Il ne faut jamais fuir face à la concurrence si j'avais agis ainsi Dior aurait aucun titre et pourtant le Lux et la Belgique c'est hyper difficile d'y gagner faut foncer téte baisser .

Il a bien pire en concurrence comme part exemple les magnifiques havanais Allemands que je rencontre à chaque expos étrangères Very Happy

Attention, l'Italie c'est pas si simple que cela, l'idéal c'est déjà de faire les 4 expos de Vérone, tu marque ainsi pas mal de CAC d'un coup, a savoir aussi que le test ADN est fesable en expo, je l'avais fait pour Câlin a San remo Wink

Sinon j'ai bien envie aussi de refaire l'Italie avec mon jeune mâle et ma femelle, donc pourquoi pas un co-voiturage :)

Je ferais l'expo de Colmar en Avril prochain dans l'espoir justement de rencontrer des havanais Allemands. J'espère en voir des beaux.

"Est également exigé un certificat d'examen des rotules."

J'ai jamais fait faire un test des rotules pour le titre de Câlin qui date de l'an dernier Wink

Et attention car dans les spéciales il y a du monde, car elles sont rares !!! Ainsi que la Raduno.

C'est honteux !!!

Y'a pas de mot pour la bêtise humaine, a part souhaiter un bon rétablissement a Mr. Escoffier un juge tellement courtois et gentil avec tous les exposants
Dimanche 13 novembre, à Saint Etienne, le juge Jean Louis Escoffier a été agressé par un exposant, en fin de journée.
Ce week-end de mi-novembre, l'exposition internationale de Saint Etienne s'est déroulée dans sa traditionnelle bonne ambiance. Mais en fin de journée du dimanche, M. Escoffier a reçu un violent coup de tête en pleine figure de la part d'un exposant d'American Staffordshire Terrier qui a voulu ainsi 'marquer son désaccord' avec probablement une décision de jugement.
En sang, M. Escoffier a reçu les premiers soins de la Croix Rouge toujours présente à 18 h, ce dimanche.
Il devait ensuite être conduit au service des urgences pour recevoir plusieurs points et subir des examens.
Cet individu a été rattrapé par les services de police qui l'ont conduit en lieu sûr.
Cette personne irascible accompagnait Mlle Reynaud qui exposait le chien n°1221 : «Dyson de la Vallée du Pilat».
Toutes les personnes encore présentes étaient sous le choc, dont le nouveau président de la SCC, Christian Eymar-Dauphin.
L'agresseur sera sûrement interdit d'exposition et risque des poursuites juridiques aux graves conséquences.
Dans l'aprés-midi, sur le ring d'honneur, Jean-Louis Escoffier avait attribué le meilleur du 3e groupe à un American Staffordshire terrier : Passiona Staff Cisko. Son proriétaire, M. Constant était présent autour du juge après l'agression et il était consterné par cet acte.
Preuve s'il en faut encore que les races de chiens ne sont pas en cause même si elles attirent parfois des individus agressifs et brutaux.
Le reportage complet sur cette exposition de St Etienne paraîtra dans Vos chiens Magzine de décembre ; les chiens et leurs maîtres y seront mis en valeur.

• Créer...