tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est terrible, il y a de l' agressivité partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Souhaitons qu il y ait une sanction suffisamment dissuasive pour les éventuels "copieurs" !!! C'est vraiment inadmissible un tel comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est honteux un tel comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je suis profondément choquée par de tels actes gratuits de violence!bon rétablissement à Mr le Juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il n'y a pas de mots pour qualifier un tel acte. Je suis profondément courroussée et consternée par ces faits qui de toute façon n'ont rien changé au jugement final du chien. Pitoyable.On dit souvant tel chien tel maître mais heureusement que ce chien n'est pas à lui si non Je suis d'avis avec Claudy une très forte sanction qui face jurisprudence pour les autres et mette à l'abri les exposants comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites