Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le forum a 3 ans !!!!

Messages recommandés

Aujourd’hui le forum fete ses 3 ans !!!!!

Je tenais à remercier tout les membres du forum pour leurs participations Very Happy

Je voulais aussi féliciter particulièrement Sylvie la doyenne du forum qui a toujours était fidèle depuis 3 ans

Un grand merci également à Jérôme pour son grand aide en tant qu'administrateur et à Karine notre modératrice qui fait parfaitement bien son travail
.

Je souhaite encore longue vie a UNIVERS BICHONS




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au Forum et longue vie à UNIVERS BICHON forum super sympa

Et merci aussi à toi Danielle d'être là pour le faire vivre tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anni: au forum! bien sympa et très convivial!
Merci à Danielle pour son investissement et aussi aux autres admin et modérateur!

Bonne continuation!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huy: a ce surper forum
toute les personne de ce forum son surper
merci Danielle pour ce surper forum de bichon
c est vraiment avec plasire que je vien ici
gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huy: au forum

Bravo Danielle et toute l'équipe.

............................LONGUE VIE AU FORUM BICHON...........................

bavoanni:

bizfl::biz à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abb: au forum! 3 ans de vie déjà!
Un mici: particulier à Danielle qui y passe bien des heures par jour et sans laquelle ce forum ne vivrait certes pas!
:mec: aussi à Jérôme et Karine qui s'y investissent beaucoup aussi!
ccc: et mici: à vous!

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous nos membres qui font vivre le forum avec tous leurs messages et sujets qui sont toujours très pertinents et félicitations à Danielle pour son grand investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anni:

Merci Danielle, Sylvie Karine Jérôme.
Un lieu où l'on trouve conseils avisés, bonne humeur et réconfort parfois.
Sans vous tous, il est certain que quelque chose serait en manque.
Bonne continuation, car maintenant difficile d'imaginer sans vous et ce forum.
pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huy: au forum...
Merci Danielle, Jérôme et Karine...Sans vous, il n'y aurait rien du tout..c'est super ce que vous faites même si je ne viens pas poster tout le temps.... ccc:
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Forum et surtout à ceux et celles qui le font tourner d'une manière conviviale.
Merci aussi pour les avis, conseils et suggestions que l'on peut trouver en le parcourant, sans oublier toutes les belles photos de nos compagnons.
Longue vie au Forum, mené de main de main de maître par sa chef en chef... Laughing

:huy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bavo et joyeux anniversaire pour ces 3 ans du forum.Merci a Danielle et a tous ceux qui participent et qui l'aident .
Merci aussi pour tous les conseils donnés pc:
pour les superbes photos . foto:
Pour les blagues envoyes sur le forum vzs:
et tous ces mots de calins a cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ: nos bibis
bon continuation et que ce forum brille longtemps!! Soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au forum pour ses 3 ans de vie, tout cela spécialement grâce a Danielle et bien sûr également Karine et Jérôme qui la soutenir très bien.

Bonne continuation au forum qu'il continue ainsi, que ca nous fassent toujours un grand plaisir d'y venir lirent et surtout de contribuer a ce que le forum puisse continuer a vivre .

Encore un grand mici: et bavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire FORUM ! Il fait désormais partie de ma vie de tous les jours. Grâce à ce forum j'ai eu une géniale vacancière chez moi une fois ( la irrésistible et belle et rigolote JOY) et j'ai enfin...pu visiter Cauchy a la Tour Laughing et surtout te voir toi et tes super chiens ! oh yes! Bravo à tous ceux qui font bouger ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abb:

à ce magnifique forum hyper convivial !

on s'y sent "comme chez soi" ce qui n'est pas peu dire! J'ai également pris le train en marche il y a 6 mois et ne le regrette pas...

MERCI à Danielle qui s'investit énormément et qui est toujours de bon conseil!

Merci également à Karine, Jérôme, et toutes les autres modératrices: sans vous ce ne serait pas pareil!

Merci de tout coeur... tout simplement...

Longue vie au Forum!
mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci à vous tous pour ce lieu convivial où nous aimons parler, lire les conseils...... pour notre passion ; nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bon anniversaire a ce site

mème si je viens moins souvent du au boulot ,je pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, ayant aussi un forum je sais oh combien c'est important une reconnaissance pour le travail fournit donc voilà je vois, même si je connais pas tout le monde, ni tout le forum que tu es vraiment appréciée je suis sûre à ta juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la doyenne toujours à la traine souhaite à Univers Bichons un pour ses 3 ans !

Un lieu convivial ou l'on vient parler de nos bibis, chercher et trouver des conseils, partager nos joies et nos peines avec des amis virtuels même si l'on en connait certains au travers des expositions !!!

Un petit poème pour Danielle car sans elle le forum ne vivrait pas !!!



et bien sûr un grand à Jérôme et Karine et à tous les membres qui vont vivre ce forum.

En espérant se retrouver encore dans un an et plus .....................

et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas mais je m'en suis doutée quand j'ai relu le post avant d'envoyer, mais c'est mon ressenti et je le pense très sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour ce forum si convivial qui nous permet à tous de parler de notre passion commune : nos adorables bibis ...Un immense merci à tous ceux qui œuvrent pour que ce lieu existe et soit riche d'échanges ... mici:fleu: Une mention particulière au trio de choc : Danielle,Karine et Jérôme. fleu:bizfl:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine ton montage est magnifique !!!! dés que le concours photos est fini je le mettrais en bas du forum

Sylvie ne n'ai aucun doute de ta sincérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mis du temps mais je cherchai des photos avec des regards expressifs que je trouve plein d amour pour fêter ce beau jour ... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toutes et à tous d'avoir laissé un petit commentaire et d'être présent chaque jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton poème Sylvie, et il est bien vrai que c' est bien agréable de venir sur le forum où l'on peut se rebouster quand cela ne va pas de trop. On y retrouve une nouvelle énergie. Merci le forum, et merci de m'avoir ré accepter après quelques mois de lacheté. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Il est super ton poème Sylvie, et il est bien vrai que c' est bien agréable de venir sur le forum où l'on peut se rebouster quand cela ne va pas de trop. On y retrouve une nouvelle énergie. Merci le forum, et merci de m'avoir ré accepter après quelques mois de lacheté.


Le principal c'est que tu sois revenu parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joins ma signature aux votres pour feter les trois ans du forum . bizfl:
Merci à notre trio de choc de le faire vivre !

J y viens toujours avec plaisir à la pioche de conseils , pour savourer de superbes photos ou vous parler de mon petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à notre forum amoureux des bichons bizfl:
Déjà 3 ans de vie animée, joyeuse, instructive et d'échanges avec des membres sympas que j'ai eu pour certains la joie de rencontrer
Youpi:

bises à tous , caresses à tous les bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des couleurs vives, plein de photos, une utilisation simple, un accueil sympa comme tout quand on vient pour la 1e fois... Si le diction "tel chien, tel maître" est vrai, ça me donne encore plus envie d'ajouter un de ces jolis petits chiens à ma "ménagerie" ! Continuez, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ce forum bien sympathique abb:

et où j'apprécie de voir de belles photos de vos loulous et lire tous les conseils !
merci à vous qui le faites vivre (ma contribution est bien maigre..)
PS : j'aime beaucoup le concours photo ! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniv au forum :)
Il est bien animé et sympathique
Continuez comme cela !
Patrick et ses 3 ' loulous'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à vous ......... Danielle, Karine, Jérôme.....

mes félicitations vous parviennent tardivement.......car j'étais en vacances, (sans PC, car pas de connexion Internet) à la mer du Nord, à De Panne........J'ai pensé à toi, Danielle, étant donné la météo (brouillard à couper au couteau, et humidité).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Karine........dommage qu'il y a eu tant de brouillard.......mais Lara s'est bien amusée sur la plage...........et je ne t'explique pas la couleur des papattes................ de l'arrière des papattes et du ventre ..... vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle s'est bien amusée et moi j'étais très heureuse.......
Par hasard, tu ne connaît pas un bon remède contre les "puces" car elle revient, chaque fois, de la Côte avec des bestioles, la petite Nénette......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Karine, je lui mets tjs une pipette d'Advantix, mais cela ne sert à rien, je vais acheter du Frontline en pipette. J'ai du Frontline, en spray.......il faut lui en mettre "partout " ? ou rien que dans le cou, sur le dos près de sa queue ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...