Maryse Gramme 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour,Nous avons découvert le bichon havanais lors d'une exposition canine en 2010 et nous sommes tombé sous son charme ! Depuis lors, nous avons fait l'acquisition de 3 havanais. Nous espérons partager des conseils et des émotions.Maryse, Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sur le forum Maryse, je suis contente de te retrouver parmis nous !!! j'espere que tu vas bien depuis le Lux J'ai débloqué tes acces au forum pour pourra découvrir les photos du Lux au pos EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir Maryse et bienvenue sur le forum à toi et à toute ta troupe, cela fait plaisir de te retrouver ici avant de te revoir en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sur le forum Maryse ainsi qu'à tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue sur le forum avec ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :tgb: Maryse comment s'appellent tes 3 toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue sur ce forum, Maryse, et au plaisir de découvrir tes 3 petits lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue Maryse!que je te comprends: quand on a rencontré un Havanais on peut plus s'en passer !!! :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 :tgb: Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites