Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Toilettage bichon havanais avec PurePaws

Messages recommandés

Non ca lui convient pas, et sur Angel ben aucun changement part rapport a ce que j'utilisais.

Mince c'est pas de chance Danielle, cela me rappelle lorsque j'avais essayé les produits Crown Royale sur Diabolo ! une véritable cata

Crown Royale j'en avais essayé certains sur Curly, celà m'avait pas du tout convaincue alors que des éleveurs de frisés ne voient que part cette marque, comme quoi tout dépend du type de poil du chien.

j'espère que tu ne t'en es pas trop vu pour le démêlage de Dior. Une fois aussi j'ai voulu essayer autre chose ben ça a fait comme Coluche disait j'avais la semaine pour défaire les noeuds une HO REURE tomber
Alors même s'ils parlent Français je passerai mon chemin devant le stand

Il est allait au salon de toilettage cette apres midi pour un entretient regulier coupes ongles, rasé les parties intimes, contours de pattes et coupe aux coussinets mais sans bain car seule moi lave Dior

Et mon toiletteur sous forme de la plaisanterie me dit : tu peux le raser maintenant il a fini sa carrière en expo affraid

NON NON il a pas fini je compte bien le remette sur les rings en France l'histoire de .........
geek

J'avais dis de ne plus le mette en France il a plus besoin de rien mais tout compte fais apres ce qu'ont me fait endurer je vais pas me gêner sauf si je sais qu'une amie a besoin d'un cacib là je l'inscrirais pas mais bon de toute façon il est champion inter donc systématiquement la réserve lui récupère le CACIB

Si un jour nous nous trouvons ensemble et que Eros n'arrive qu'à la réserve ce qui ne sera déjà pas mal du tout avec un tel adversaire ce sera avec plaisir chère Dame bizfl:

Quand je me léve le matin des expos a 5H je suis pas motivée de fatigue et je me dis : aller léve toi des coupettes t'attendent

• Créer...