Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

LE PANIER DE GRACE COUSSIN BRODE

Messages recommandés

j'ai acheté donc samedi un nouveau panier pour Grace, mais les intérieur ne me plaisaient pas donc j'ai acheté du tissus et j'ai commencé à broder un toutou dessus
voici quelques photos il n'est pas encore fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais de la broderie à la machine ? C'est une machine spéciale ou une machine à coudre classique. J' ai hâte de le voir fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que sur la machine il a un ecran avec le dessin !!!! c'est une super machine que tu as là Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on fait un dessin sur l'ordi on le transforme en fichier broderie et c'est relié à la brodeuse
il faut que le dessin soir bien vectorisé surtout plus c'est net plus la broderie est belle
voici le dessin sur l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement cette machine qu'il me faudrait pour ma pub d'Elevage dommage que tu restes si loin Francine je t'aurais demandé une faveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes rideaux de chambre voilà ce que je fais aprés le boulot ça détend, c'est mon antistress aprés le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, c' est super joli, j' aime beaucoup, cela me plairait bien de faire cela, mais l' achat d' une machine ainsi n'est certainement pas gratuit. Et il faut certainement du temps pour savoir faire de belles broderies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en reste baba hein: . Je n'en reviens pas de voir ce que tu arrive à faire un travail de pro. C'est très beau et surtout de bon gout toutes mes félicitations vraiment.
169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est pas du travaille de pro c'est simple la machine fait tout

il me reste à mettre le remplissage dans son coussin et Grace aura de quoi dormir dans son nouveau panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Francine, c'est magnifique ce que tu fais et comme les autres j'ai hâte de voir le coussin fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Francine, même si comme tu dis c'est la machine qui fait tout, il faut surtout bien savoir l'utilisere, et ca ce n'est certainement pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés facile d'utilisation, ce n'est pas du tout mon métier c'est un loisir
uniquement surtout un anti stress aprés le boulot et les week end d'hiver,

c'est utile quand on achete des pull sans rien on peu ajouter des broderies ou même des marques Moqueur: genre DIOR (hein Danielle) ou ysl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là FE LI CI TA TIONS.
C'est super Joli, vraiment original, et bien confortable pour cette petite Grasse. Un bien beau petit nid douillet
supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide ton coussin Francine ta petite peut être fière de toi avec un si beau coussin personnalisé pour elle seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...