Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai acheté donc samedi un nouveau panier pour Grace, mais les intérieur ne me plaisaient pas donc j'ai acheté du tissus et j'ai commencé à broder un toutou dessusvoici quelques photos il n'est pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il va étre magnifique son panier, j'ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu fais de la broderie à la machine ? C'est une machine spéciale ou une machine à coudre classique. J' ai hâte de le voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vois que sur la machine il a un ecran avec le dessin !!!! c'est une super machine que tu as là Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je n' avais pas vu, c'est donc une machine sofistiquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui on fait un dessin sur l'ordi on le transforme en fichier broderie et c'est relié à la brodeuseil faut que le dessin soir bien vectorisé surtout plus c'est net plus la broderie est bellevoici le dessin sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est justement cette machine qu'il me faudrait pour ma pub d'Elevage dommage que tu restes si loin Francine je t'aurais demandé une faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si cela peut se faire par courrier n'hésite pas cela me ferait plaisir de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un exemple de petit pochon pour l'école de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mes rideaux de chambre voilà ce que je fais aprés le boulot ça détend, c'est mon antistress aprés le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est très jolis tout ça Francine j'ai hâte de voir le panier fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vais tout compte fait venir en vacances chez toi Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oh que oui, c' est super joli, j' aime beaucoup, cela me plairait bien de faire cela, mais l' achat d' une machine ainsi n'est certainement pas gratuit. Et il faut certainement du temps pour savoir faire de belles broderies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors là j'en reste baba . Je n'en reviens pas de voir ce que tu arrive à faire un travail de pro. C'est très beau et surtout de bon gout toutes mes félicitations vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci c'est pas du travaille de pro c'est simple la machine fait toutil me reste à mettre le remplissage dans son coussin et Grace aura de quoi dormir dans son nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas de soucis Danielleje t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bravo Francine, c'est magnifique ce que tu fais et comme les autres j'ai hâte de voir le coussin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super machine à broder et superbes réalisations ... travailles-tu dans ce domaine Francine ou est-ce juste un passe temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitation Francine, même si comme tu dis c'est la machine qui fait tout, il faut surtout bien savoir l'utilisere, et ca ce n'est certainement pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Waouuuuuuhj'en suis baba!c'est magnifique Francine!à mon avis tu vas avoir des commandes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est trés facile d'utilisation, ce n'est pas du tout mon métier c'est un loisir uniquement surtout un anti stress aprés le boulot et les week end d'hiver, c'est utile quand on achete des pull sans rien on peu ajouter des broderies ou même des marques genre DIOR (hein Danielle) ou ysl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai terminé le panier de Grace avec son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il est magnifique Francine, félitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors là FE LI CI TA TIONS.C'est super Joli, vraiment original, et bien confortable pour cette petite Grasse. Un bien beau petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci Marinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 la broderie trés beau travail Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Quelle doit être ta satisfaction de créer et personnaliser de si jolies réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 quel beau travail, tu peux en être fière. Elle va être bien ta petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ton coussin Francine, c'est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Splendide ton coussin Francine ta petite peut être fière de toi avec un si beau coussin personnalisé pour elle seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super le panier de la petite en plus il a l'air confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo l'artiste! Je te tire mon chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci à vous tous ça fait plaisir vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites