Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai reçu ce matin le dossier CGA pour Dior Paris 2012 J'y comprend rien au dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rien reçu encore pour Cisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Franchement reste tranquillement chez toi Danielle, car c'est déjà 40€ l'inscription pour juste faire un tour de ring, bon certe cette année le club rembourse le premier chien, mais en attendant il faut faire l'avance pour l'inscription.Remboursement des frais kilomètrique, bonne idée mais injuste car tout le monde ne viens pas du même secteur... Puis autre info, même si ton chien est lauréat, donc dans les 3 premiers de sa classe, cette info ne figure même pas sur les CPA alors que l'abréviation figure bien au dos de ce document... Donc bon autand faire une expo CACIB c'est plus avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dior y sera quand méme present ca me donnera pour une fois l'opportunité de faire le salon sans galerer pour me garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 heuuuuuuuuuu j'en suis pas si sur lol Déjà l'accés au parking c'est souvent un grand moment lol une année j'ai dût partir a pied avec les chiens pour être à l'heure pour le passage des chiens, mon mari avait mis plus d'une heure pour faire à peine 1kms avant l'accés au parking...Donc franchement je vais au CGA en bus avec le taff de mon zom mais plus en présentation canine pour le prix avec le CE ça vaut pas le coup de ce faire chier à prendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'y suis allée en bus 2 ans et c'est vrai que c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est quoi ce CGA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Reine des Pin-up a écrit:C'est quoi ce CGA ?CONCOURS GENERAL AGRICOLE ca se deroule dans le salon de l'agriculture Dior est selectionné car il a été champion de France 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est à Paris j'imagine ? ce n'est pas le salon de l'agriculture ?Il y a des vaches et des cochonnes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'y étais l'an passé, je n'ai eu aucun problème de parking, tout s'est bien passé, et j'ai passé une journée sans ennui avec visite du salon également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Reine des Pin-up a écrit:C'est à Paris j'imagine ? ce n'est pas le salon de l'agriculture ?Il y a des vaches et des cochonnes aussi ? Ben oui ridicule un concours canin au milieu des porc et des vaches, j'ai jamais compris l’intérêt mais bon je chausserais Dior de bottes en caoutchouc un prince noir dans un tas de fumier excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hé hé... Bravo a "Effie des doux angelots" qui ce classe 3éme en femelle CACS N.E J'en suis fière car c'est la promise pour mon mec Câlin C'est aussi la deuxième pcl classé lors du CGA avec mon mâle "Crazy gremlin's Casanova" (père de Câlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je devais y etre avec Dior !!!! mais malheureusement les contraintes de la vie en a décidé autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2012 Cisco est de retour du Concours Général Agricole, et bonne surprise il a terminé premier des Champions Mâles du Groupe 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bravo Jérôme !!! Il y aussi un bichon Frisé de classé, mais j'ai pas plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il y a en femelle classe champion Diesel des Portes de Hanau qui est également première du groupe, soit 3 bichons ou petit chien lion sur les podiums et un lot d'affixe bichons frisés "Des Portes de Hanau" sur la troisième marche du podium.Les résultats de la journée : http://www.chiens-online.com/actualites-8465-resultats-du-samedi-25-02-12-au-concours-general-agricole-du-salon-de-l-agriculture-2012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hé bé ! M'enfin, je pense que Mme Oréal même si elle est membre du club comme elle ne figure pas sur la liste des éleveurs fera comme moi...Elle interdira au club la publication de photos concernant sa chienne sur le bulletin et le site... Logique HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui bien sur c'est une logique je vois pas pourquoi le club ferait sa pub au travers un chien dont l’éleveuse et pas sur la liste éleveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci Danielle En fait, les deux éleveuses de pcl qui ont classé des chiens en individuelle au CGA ne sont même pas sur la liste des éleveurs, c'est quand même la honte pour le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quand je fais une demande pour quoi que ce soit !!!! ca dure ca dure et ca dure mais part contre lorsque j'ai demandé le retrait de mon elevage sur la liste éleveurs en méme pas 5 minutes j'avais disparu de la liste.Comme quoi quand ils veulent ils sont rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 26 février 2012 L'ensemble des éleveurs cotisants a un club de race doit être sur la liste des éleveurs qui figure sur le site internet, après ceux qui sont signataire de la charte qu'ils soient en tête de la liste en étant "recommandé par le club" Ok pas de soucis, mais là c'est prendre les gens pour des cons, en prime dans ma race 90% des éleveurs sur la liste font 1 portée tout les 2/3 ans, donc forcement sans être sur la liste je récupère une bonne moitié des gens qui cherche un pcl Donc cette façon de faire du club ne les aides pas bien au contraire, c'est la première chose que me dise les particuliers qui cherche un pcl, je me géne pas pour leur dire pourquoi je ne suis pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bravo Jérôme et Cisco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Cindy vient de mettre la photo de sa femelle qui a fini premiere !!!! bravo car là bien mérité !!!! Je crois qu'un jour je vais repartir en frisés en expo les jugements sont bien plus juste qu'en havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super pour Cindy !!! Où est la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bravo à elle, je te laisse mettre j'aime de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 février 2012 Cisco hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Félicitation à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 février 2012 à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 26 février 2012 à Cisco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 février 2012 à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 à Cisco et Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci à tous pour vos félicitations, maintenant il va y avoir la grande finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et bien nous croisons les doigts pour Cisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 On attend les résultats et je souhaite à Cisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Félicitation pour Cisco, super son titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 De retour du Concours Générale Agricole, Cisco a terminé 3 ième de la finale des Champions mâles des 10 groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qu'elle jolie représentation de la race pour l'elevage Von Zirpen, elle doit etre contente Mme Blondel avec un aussi beau palmarès d'un majestueux champion.Il lui reste juste a reproduire maintenant car dommage d’être autant sollicité part d'innombrable juges et avoir aucune descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La descendance devait déjà avoir lieu avec une belle havanaise, ta petite Angel, le sort s'est malheureusement acharné contre nous, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui dommage car la prochaine fois Angel sera saillie part mon champion a moi Dior .J'assure les descendances de mon prince noir dans mon elevage puisqu'il a déjà saillie dans d'autres grands élevages, a mon tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Magnifique Cisco Bravo Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Félicitations à Cisco ..et à toi, Jérôme. Oui Mme Blondel doit être très fier de la publicité pour l'affixe "Van Zirpen"Bientôt j'espère pour toi, des petits Cisco .. il ne te reste plus qu'a garder une de ses descendances et a aller avec lui aussi loin qu'avec Cisco. Dommage que tous les champions invités n'étaient pas présent lors de ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 My a écrit:Dommage que tous les champions invités n'étaient pas présent lors de ce salonIl en a qui on tout fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Danielle a écrit:My a écrit:Dommage que tous les champions invités n'étaient pas présent lors de ce salonIl ne peut y avoir qu'un seul champion par race et sexe, ce sont ceux de la Nationale d'Elevage, une autre catégorie est également présente : les vainqueurs CACS des Nationales d'Elevage et la pareil un seul réprésentant par race et sexe. Ces catégories Champion et CACS ne se présentent pas l'une contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Félicitations à Cisco et à toi Jérôme; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 à Cisco et à toi Jérôme, tu dois être fier de ton bibou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jérôme a écrit:Danielle a écrit:My a écrit:Dommage que tous les champions invités n'étaient pas présent lors de ce salonIl ne peut y avoir qu'un seul champion par race et sexe, ce sont ceux de la Nationale d'Elevage, une autre catégorie est également présente : les vainqueurs CACS des Nationales d'Elevage et la pareil un seul réprésentant par race et sexe. Ces catégories Champion et CACS ne se présentent pas l'une contre l'autre.Oui Dior etait selectionné pour le CGA mais ca devait trop dérangé que Dior soit là bas du coup on a fait tout pour que j'y aille pas !!! et cet personne là a réussis puisque Dior etait pas present.Ha jalousie quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tout le monde peut s'inscrire à une exposition, il faut juste renvoyer son inscription avant la cloture. Il pouvait parfaitement venir, je sais que d'autres chiens vainqueur CACS n'étaient pas là non plus.Je ne vois pas quelle jalousie il peut y avoir, deux chiens de la même race ne pouvant concourir l'un contre l'autre, par contre cela peut être liée à une autre race concourant en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vais pas étaler ma vie sur le forum !! mais tu sais tres bien de quoi je veux parler.Sujet et post clos pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites