karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 à Cisco et merci pour les photos Jérôme... tout beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 à Cisco pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Toutes mes félicitations à CISCO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Désolée mais hier je n'ai plus su poster sur le forum, plus moyen tout bloquais ..donc me revoilà sur le postCisco était invité et Dior également, malheureusement Danielle n'a pas su s'y rendre. je ne dit pas pas pu, mais bien pas su .. Je n'étais pas au courant sinon j'aurez vraiment tout mis en oeuvre pour qu'elle puisse aussi y participer. Car quand vous emmené un chien aussi loin, vous êtes fier de le présente au final !!!Je ne prétant nullement que le jugment aurez changé quoi que ce soit mais par satisfaction personnelle, je pense que cela aurez vraiment fait énormément plaisir a Danielle d'y participer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un participant a mis des films du passage sur le ring du groupe 9 Champion mâle, on ne voit pas beaucoup Cisco : et les autres films de ce groupe : https://www.youtube.com/user/florahollande#p/u/0/_FP-UImZEfQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci Jérôme pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tres jolie photo de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Superbe Cisco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Superbe photo de Cisco Jérôme de nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est magnifique Cisco, j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Magnifique Cisco, il a une couleur superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci à tous pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cisco est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 la photo de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cette photo de Cisco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vraiment une très belle photo d'un magnifique havanais ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites