titine07 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour à tousmon pseudo est Titine qui est le diminutif de Rustine, bichon havanais de bientot 12 ans.j'habite les Ardennes et suis retraitée.n'ayant pu visionner les autres présentations, j espère que cette présentation rapide suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, les accès vont être débloqués et tout le forum sera accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur le forum Tu as un havanais de 12 ans !!! COOL !!! il est de qu'elle couleur .Tu pourras nous mette des photos au post photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sur le forum ainsi qu'à ton havanais On attend avec impatience les photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 :tgb: Titine sur le forum des bichons et petits chiens lionvous y trouverez plein de conseils, de renseignements et de gens sincères et accueillant, n'hésitez pas à poser les questions, il y a toujours une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cordiale bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 veuillez m'excuser pour le retard à vous repondre, mon P.c était en panne.merci à tous.ma douce Rustine a donc bientot 12 ans, un petit chien adirable.elle est blanche.elle égaie ma vie à tous instants.c'est un petit chien calme, gentil et qui me suit partout.voilà. merci et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 :tgb: sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue à vous deux .Avez vous moyen de nous poster une photo de votre petite Havanaise ?Merci par avance, si non nous pouvons vous expliquer comment faire.à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue a vous deux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 eh bien les amis, c'est tres difficile de poster une photo, déja je ne suis pas trop habile et mon p.c. rame tres tres fort.des que c'est possible, je mets une photo de ma douce.merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour poster une photo, tout est expliqué sur le lien /t21-mettre-une-photo-dans-vos-messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine07 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour votre aide.cela me fait tout bizarre, je vais régulièrement sur un forum animaux et tout le monde se tutoie, il semble que ce ne soit pas le cas sur ce forum.que de photos magnifiques, le bichon havanais est tres joli, je ne connaissais que le blanc comme Titine, en couleur ils sont encore plus beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tout le monde se tutoie sur le forum, enfin moi perso je tutoie tout les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites