karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voilà cette après-midi Patrick est revenu avec un nouveau luminaire (LED)déjà placé et opérationnel:lol!: Mode journéeMode soirée plusieurs couleurs possible pour différente ambianceIci mode éclairage normal:lol!: et les autres faut pas vous dires vous le voyez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super c'est l'avantage des éclairages à LED qui en plus sont très économiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mais c'est vraiment une perle Patrick !!! aprés le retour avec une havanaise le voici de retour avec un superbe luminaire !!! tu veux pas me le preter promis je te le rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ohh superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu en as de la chance d' avoir un homme pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Waouh! Epatant! Je n'ai jamais vu un tel objet! Il te gâte, ton petit mari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il est ton luminaire, sympa ton mari (normal c'est un Patrick ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ha ben oui effectivement Sylvie car connaissant ton Patrick pour l'avoir deja rencontré en Expo !!! il est super cool Je fais donc un avis de recherche !!! je cherche un Patrick pour finir mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Attention je le prête mais c'est très cher tout le monde c'est vrai très économique et très joli surtout Bhein oui Sylvie .... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites