Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ou dort votre chien la nuit ???

Messages recommandés

Diabolo a un panier dans notre chambre, il s'y couche le soir, mais quand je me réveille la nuit je le trouve souvent blotti contre moi !!!!!!!!!

Ils dorment tous avec nous dans notre petite chambre à coucher! Very Happy

Heu, moi ce ne sont pas des bichons ni pcl, mais ils dorment où ils veulent puisque les portes restent ouvertes, mais en général, ils préfèrent la chambre, Laughing
mais, lit interdit ! trop gros !

normalement Bichou dort dans le salon, mais s' il sait s'eclipser, il vient dormir une partie de la nuit sur la carpette au pied du lit.

les 2 dorment avec nous sur le lit ,mistie souvent a nos pieds et vanille entre nous deux

Moi j'ai sacrifié une pièce juste pour eux Very Happy donc la nuit ils dorment dans leur chambre (sauf quand Fenzo va se planquer en dessous du lit... donc résultat je sais pas l'attraper pour le mettre dans leur chambre!!! résultat ils dorment tous avec nous Laughing ) et la journée accès à toutes les pièces Very Happy

ton image Danielle reflète exactement la situation

la nuit j'ais souvent "les fesses a l'air" car Vanille est coucher sur les couvertures et je ne veut pas la réveillé en tirant sur le drap

vzs:

je rejoins le club, Enzo dort ds notre chambre, à côté du lit, de MON côté, non mais...

Lorsque Bichou vient dormir dans notre chambre, cela m' énerve car Monsieur fait plusieurs fois l' aller retour de la chambre au living durant la nuit. Je me demande lorsqu' il dort dans le living s' il se promène aussi régulièrement ????

Grace dort aussi dans la chambre
le soir je mets son panier dans la chambre
elle prend son coussin du panier et le met sous le lit et dort dessus

j'ai beau le remettre, elle l'enlève, par contre la journée je mets son panier dans le séjour salon, elle reste dedans sur son coussin.

Chez moi aussi mes bibis dorment dans la chambre .. oui oui tous ... lol!

ce matin j'ai retrouvé Grace dans mon lit mari
mon mari part trés tôt je pense qu'elle m'a rejoint aprés son départ

j'avoue que cela ne me dérange pas du tout de part sa petite taille (je ne dis pas que si j'avais un dogue je ne pense pas qu'il dormirai prés de moi)

les quand dira-t-on franchement moq:

ma petite grace m'apporte beaucoup plus que certaines personnes.

mistie dort là

et Vanille aussi :

quand Mistie me voit avec l'appareil photo,ça donne ça :

il n'y as pas que les chiens avec nous sur le lit,ont a droit aussi aux balles de Mistie,faut pas compter les poser sur la table de nuit ou planquer dans un tiroir car la miss nous embète pour les réccupérer

KissCool (depuis le 11-11 chez nous) dormait dans son parc avec porte ouverte dans la chambre, mais le parc tenait de la place donc enlevé.
Il dort maintenant dans son panier dans la chambre et y reste.
Mais il est encore petit, ne saurait pas encore sauter sur le lit... on verra dans quelques semaines ? mar:

Ca veut rien dire Michel, chez moi j'ai Dior qui dort en liberté dans ma chambre et jamais il vient dormir sur le lit, il passe sa nuit sous le lit.

Bichou ne sait pas sauter sur le lit, il l'y mettre, c'est trop haut pour lui. Tant mieux pour nous Laughing

Méline non plus ne sait pas sauter, mon lit étant haut, alors elle a son petit escalier pour y monter.

Idem pour nous Eros dort dans la chambre et comme c'est un lit retro trop haut pour lui riir: par contre Galatée nous l'avons mise dans un petit coin de la cuisne toute seule depuis le début (car elle chantait beaucoup la nuit, 4 jours sans dormir au début) et puis ça évite bien les scènes de ménage en pleine nuit :rireriir:

Ouf... vous aussi!

Biscotte commence sa nuit dans son panier dans notre chambre et la finit en-dessous des couvertures: si , si! je sais même pas comment elle respire. Sleep

Kwata dort à nos pieds sur notre lit mais au-dessus des couvertures..ça fait quelques jours qu'elle s'endort entre nous deux (comme l'image de Danielle) mar:

Eole dort dans son panier dans le living ou devant notre porte mais pas dans la chambre (beaucoup trop nerveux) preme:

bref sont pas gâtés non plus les chiens chez nous ange:

Moi il dort dans la chambre.

Au début dans le lit mais depuis qu'il sait sauté(pour descendre mais il n'arrive pas à remonter) et qu'il va faire ses besoins dans le salon, il dort dans son kennel à côté du lit de mon côté.
Et il dort toute la nuit et il pleur qui rarement pour aller faire son pipi ( bien sur je le sort quand il demande même au milieu de la nuit).

Et la journée il à toute la maison.

Moi il dort dans la cuisine mais il a accès à toutes les pièces en bas...il adore son panier alors tant mieux ...c'est un chien adorable!!!! car:car:car:

Kiss dort dans notre chambre dans son panier depuis tout petit, de temps en temps il fait le tour du lit sur ses pattes arrières pour voir ce qui se passe ou bien c'est pour me réveiller tôt le matin pour pipi. Il ne saura pas sauter si haut je pense ( 5 mois )

Mes 4 chiens dorment avec moi dans ma chambre. Frimousse dans son panier.... mais qui est dans mon lit. :rire Gizmo sur le lit contre mon dos. Boumbo commence sa nuit au pied du lit mais je le vire assez rapidement parce qu'il prend trop de place du coup il part sur le canapé. Et Jimmy a son panier spécial vieux chien à côté de mon lit et il n'y bouge pas.

Nicole&Mozart a écrit:
Moi il dort dans la cuisine mais il a accès à toutes les pièces en bas...il adore son panier alors tant mieux ...c'est un chien adorable!!!!

Logique c'est le fils de Dior

Beethoven et Vivien dorment en kennel à la buanderie. Audane avec son papa Laurent. Sauf si son papa est de sortie, elle dort avec Beethoven et Vivien

Depuis que Angel a eu son soucis de gestation en décembre elle dort encore avec moi !!! je dis que elle est pas encore bien

Moi je trouve que Diabolo passe de plus en plus de temps sur mon lit mais bon, lorsque l'on se couchent il va dans son panier à côté du lit et c'est en passant la nuit qu'il nous rejoint le coquin

si on les laisse faire, ils grapillent un peu plus chq fois. Enzo peut monter ds le lit vers 6h mais des fois, il essaye avant! Laughing

Qu'est-ce qu'ils sont malheureux les bibis sur ce forum ! iri:
Henji aussi dort dans la chambre mais dans son panier à côté de moi, le lit est trop haut aussi ! Laughing Le matin, il met ses 2 petites pattes et hop je le prends 5 min. avant de me lever ! Very Happy

le bon remède contre les calins avec mr

un chien !!!! pas facile de faire des galipettes quand le toutou est a coté

il pourrais filmer et raconter ça a ces copains pour la promenade pipi

iri:
Je me souviens au début de mon mariage, j'avais un boxer et elle aboyait à chaque fois !! :rire

flynn commence sur le lit entre mon mari et moi le temps de caresses Puis ils va dormir tout seul sur son coussin dans la chambre.Pour dormir il n'aime pas qu'on le touche sans cesse et pendant la nuit il bouge sans arret un coup le coussin un coup parterrre!

Depuis décembre Angel dormait avec moi Very Happymais dés ce soir elle devra de nouveau dormir au Kennel car elle est en chaleur j'aimais bien avoir ma poupée prés de moi la nuit Sad

Je ne sais pas laquelle des deux va trouver ça le plus dur. Tu as aussi la solution de lui mettre une culotte, mais ça risque peut-être d'abîmer ses poils...

• Créer...