Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Photos de vos bichons et pcl dans leurs paniers, corbeilles, coussins2 photos part chien autoriséesConcours ouvert jusqu'au 6 décembre 2011Postez vos photos ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Dis Danielle, tu as mis toi même la robe d' Angel convenablement dans son panier ? Elles sont trop choutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tagitte a écrit:Dis Danielle, tu as mis toi même la robe d' Angel convenablement dans son panier ? Elles sont trop choutesNon Brigitte la robe se met tout seule, je me fait la meme remarque a chaque fois que je la voit dormir dans un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Michel !! super le petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 voilà mes deux photos de Flynn et son panier .enfin celui du chat car monsieur n'aime pas son coussinni sa corbeille il prefere dormir sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et vollà, on va encore avoir bien dur de choisir, les photos sont déjà trop belle. Soit un grand panier, soit un panier où ils sont à l' étroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Brigitte, c'est du 36 ce pied gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Vos photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MichelP a écrit:Brigitte, c'est du 36 ce pied gauche ? tu me fais trop rire Michel !! quoi que je t'en remercier ca ma fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça ns a fait chercher le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi aussi MichelP, j'ai bien rigolé ils sont tous mignons dans leur panier, mais il faut dire aussi qu'un bébé c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Petite participation d'Hélys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est vraiment très jolie Hélys j' aime beaucoup la couleur de sa robe; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hélys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voila une première photo de Diabolo peut être une deuxième en passant le week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Adorable comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 position préférée de Lara.....sur le canapé........elle m'aime pas son panier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour ta petite Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 OUI JE CROIS BIEN QU ELLE EST HEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 toutes belles vos photos ça va être encore difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toutes de belles photos, mais je suggère que l'on permette à Inoisette de remplacer sa deuxième photo, car il peut arriver à tout le monde de prendre son pied en faisant une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Deuxième participation de Diabolo qui dans la journée aime beaucoup dormir sur les coussins du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Une vraie peluche ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toutes de belles photos, mais je suggère que l'on permette à Inoisette de remplacer sa deuxième photo, car il peut arriver à tout le monde de prendre son pied en faisant une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voilà Vanille et Mistie a coté de l'ordi de maman et Vanille toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Un frisé et un havanais Zara ? Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 non ,non une frisée et une coton de tulard avec des taches brune sur le dessus qui réssortent selon la saison Mistie la coton ne se sépare jamais de ces balles comme ont peut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont trop mignonnes toutes les deux dans leur panier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Zara pour les photos de tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mignones tes fifilles Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je replace les photos de KissCool car je vois qu'elles n'apparessent plus en début de post, sans doute enlevées trop tôt de mon hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Photo 2 Kiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elles sont toujours là tes photos Michel, mais en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui Danielle ? Chez moi elles n'apparaissent plus que sous forme de deux petits carrés avec une croix dedans en page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai trop peu de photos pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 En voilà toujours une, mais l'autre est ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai mis 2 photos, c'est le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 En rouge ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quelle belle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 :mec: Danielle et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elles sont superbes tes photos Christine, je préfère la version bleue, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voilà la deuxième photo d'Hélys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ohh magnifique toutes ces photosj'adore le panier de Reine pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ma petite Grace dans son nouveau panierje l'ai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites