karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Spray ou pipette qu'elle est votre choix:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui, elle s'est bien amusée et moi j'étais très heureuse.......Par hasard, tu ne connaît pas un bon remède contre les "puces" car elle revient, chaque fois, de la Côte avec des bestioles, la petite Nénette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour l'info Karine, je lui mets tjs une pipette d'Advantix, mais cela ne sert à rien, je vais acheter du Frontline en pipette. J'ai du Frontline, en spray.......il faut lui en mettre "partout " ? ou rien que dans le cou, sur le dos près de sa queue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alors Jeannine le spray tu le mets sur tout le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne met jamais rien, j'en ai mis qu'une seule fois sur Jadore est mon véto ma conseillé de l'Advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pipette de Stronghold tous les mois pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Stronghold existe aussi pour les chiens. Je connais ce produit, mais pour "Chats" je demanderai une ordonnance à ma véto, car ici il faut une prescription médicale (enfin vétérinaire) :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 FRONTLINE COMBO TOUS LES MOIS POUR LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dés quel âge il faut que je lui fasse un traitement et quoi mettre ?il ne faut pas qu'elle le mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites