oma4 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je découvre ce nouveau forum bonjour à tous et à toutesj'ai une petite chienne bichon havannais,du nom de Galane et 2 chats, César et Darius, et j'adore le jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sur le forum, ainsi qu'à ta petite Galane, Darius et Cesar J'ai débloqué tout tes acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi et à toutes ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonsoir à toi et à toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue sur ce forum accueillant et plein de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci beaucoup pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sur le forum ainsi qu'à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue ! une p'tite photo de ce petit monde pour le plaisir des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merci à tous, je mettrais bientôt des photos de ma petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui on attend cela avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou à toi ainsi qu'à nos trois nouveaux amis.Vivement tes photos. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Au faite il vient de quelle élevage ta petite havanaise, car le nom de Galane me dit quelque chose et ta situation géographique m'est pas inconnu Je pense pas me tromper de la provenance de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bientôt les photos, c'est vraiment trop la course en ce moment mais promismerci pour vos nombreux bienvenue, c'est gentilen réponse à Danielle, je crois qu'on s'est déjà parlé sur un autre forum non?? c'est pour ça que Galane te dit quelque chose, et j'ai aussi le même pseudo que sur l'autre forum.Je t'avais dit à l'époque que Galane venait d'un élevage pas trop loin de chez moi, la Flores del la vida, et tu n'avais dit que tu connaissais, tu te rappelles?Je t'avais même demandé si le papa de Galane et ton Dior étaient parents, et tu m'avais expliqué leur liens de parenté, mais je dois avouer, j'ai oublié depuis j'avais juste retenu qu'ils n'étaient pas de la même portée je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui c'est bon je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et oui, on se retrouve, il y a peut être aussi d'autre membres de l'autre forum qui me reconnaitrontje mets des photos dès que je peux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah oui cela me disait aussi quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [img][/img]mon Darius, mon 2ème chat, 3 ans, persan chinchilla , il adore le jardin [img][/img]Ma Galane 5 mois 1/2, après quelques heures de jeux dans le jardin par temps de pluie[img][/img]la même quelques heures après , miracle du toilettage [img][/img]Galane et César, son chat préféré[img][/img]César 8 ans, british shorthair, mon 1er chat[img][/img]ma petite Galane voili voilà ma petite troupe, tous des petits amours qui s'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jérôme a écrit:Ah oui cela me disait aussi quelque choseah bon, ton pseudo ne me dit rien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 POUR TES SUPERBES PHOTOS DE TA TROUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Super ta petite troupe, merci pour les photos, elle a du bien s'amuser sous la pluie, heureusement que le toilettage a tout remis en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Jerôme, c'est vrai qu'elle s'éclate bien dans le jardin et je dois avouer que quand je viens de la laver j'ai du mal surtout quand il pleut à la laisser ressortir, mais bon comme je ne peux pas la mettre sous globe elle est souvent noire quand elle joue, souvent il y a juste le dessus qui est encore bien, alors j'essuie comme je peux lorsqu'elle rentre, je laisse sécher, et après elle est nickel, et ça tous les soirsà propos tu connaissais Galane de quel forum??? les photos de tes chiens sur la signature me disent quelque chose, mais pas ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Les noms des forums concurrent sont à éviter sur UNIVERSBICHONS, tu peux joindre Jérome part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je ne savais pas excuses, pas de problème je ferais en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elles sont superbes tes photos Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ADORABLES TOUS TES PETITS COMPAGNONS J ADORE TON CESAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour toutes les photos de ta petite famille bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour toutes ces photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très belle famille que voilà! Merci pour cette belle présentation imagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oma4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 :mec: à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bienvenue parmi nous et elles sont super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à toi et à ta belle petite troupe. MErci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites