Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

grace et ces croquettes

Messages recommandés

depuis quelques temps Grace apporte à mes pieds quelques croquettes et les mange
quand je suis à l'ordi devant ma machine à coudre, peut importe l'endroit.

pourquoi ? peut être avez vous déjà vu cela avec vos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi Diabolo fait cela il prend quelques croquettes dans sa gueule, les pose sur le tapis à l'entrée du séjour et les mange et ensuite il mange le reste correctement dans sa gamelle !!!!

Une des éleveuses du forum nous donnera peut être une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive chez moi mais c'est rare que Dior prend une croquette pour la manger dans son panier.

Sinon ben je sais pas trop te repondre, faut attendre qu'une éleveuse comme le dis Sylvie te renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pourquoi veux tu qu'elle s'ennuie ? Tu sais ils sont comme nous ils ont des manies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma petite Ella ma chichi elle en prend une par une et s'amuse a la lancer en l'air de faire la fofolle et ensuite elle retourne en chercher une et recommence son cinéma, il y a des jours ou je me marre bien avec elle, mais elle a toujours fait cela depuis toute petite et maintenant elle a 18 mois.

Je ne pense en tout cas pas que c'est de l'ennui, a mon avis c'est un tic qu'elle a pris et qu'il lui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou fait parfois la même chose, je crois qu' il aime manger là où nous sommes, si nous sommes à la cuisine, il mange dans sa gamelle on emporte croquette par croquette dans son panier qui est dans la cuisine. Mais si on est dans le living il va souvent chercher ses croquettes, l'une après l' autre pour les manger dans le living que ce soit dans le panier ou près de la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le pense aussi Brigitte qu'elle veut manger là où nous sommes
enfin moi seulement hvi:
elle lance aussi ces croquettes en l'air pour jouer, ou se met sur le dos devant sa croquette pour jouer

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi Aïcha qui ne mange jamais ses croquettes dans sa gamelle. Elle en prend quelques-unes dans sa gueule, court et saute sur le lit où elle les dépose et les mange. Et elle fait ce manège là plusieurs fois de suite.
Pour elle, ça semble être un jeu : elle est toute contente quand elle fait son petit cinéma!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...