Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 depuis quelques temps Grace apporte à mes pieds quelques croquettes et les mangequand je suis à l'ordi devant ma machine à coudre, peut importe l'endroit.pourquoi ? peut être avez vous déjà vu cela avec vos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Chez moi aussi Diabolo fait cela il prend quelques croquettes dans sa gueule, les pose sur le tapis à l'entrée du séjour et les mange et ensuite il mange le reste correctement dans sa gamelle !!!!Une des éleveuses du forum nous donnera peut être une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci Sylvie cela fait peu de temps qu'elle fait cela penses-tu qu'elle s'ennuie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca arrive chez moi mais c'est rare que Dior prend une croquette pour la manger dans son panier.Sinon ben je sais pas trop te repondre, faut attendre qu'une éleveuse comme le dis Sylvie te renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je ne pense pas pourquoi veux tu qu'elle s'ennuie ? Tu sais ils sont comme nous ils ont des manies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors ma petite Ella ma chichi elle en prend une par une et s'amuse a la lancer en l'air de faire la fofolle et ensuite elle retourne en chercher une et recommence son cinéma, il y a des jours ou je me marre bien avec elle, mais elle a toujours fait cela depuis toute petite et maintenant elle a 18 mois.Je ne pense en tout cas pas que c'est de l'ennui, a mon avis c'est un tic qu'elle a pris et qu'il lui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bichou fait parfois la même chose, je crois qu' il aime manger là où nous sommes, si nous sommes à la cuisine, il mange dans sa gamelle on emporte croquette par croquette dans son panier qui est dans la cuisine. Mais si on est dans le living il va souvent chercher ses croquettes, l'une après l' autre pour les manger dans le living que ce soit dans le panier ou près de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je le pense aussi Brigitte qu'elle veut manger là où nous sommesenfin moi seulement elle lance aussi ces croquettes en l'air pour jouer, ou se met sur le dos devant sa croquette pour jouermerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai aussi Aïcha qui ne mange jamais ses croquettes dans sa gamelle. Elle en prend quelques-unes dans sa gueule, court et saute sur le lit où elle les dépose et les mange. Et elle fait ce manège là plusieurs fois de suite.Pour elle, ça semble être un jeu : elle est toute contente quand elle fait son petit cinéma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est pour nous que nos toutous font tout ce petit manège c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites