Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stessie1

je vous présente mon petit PRINCE

Messages recommandés

voila c'est fait , il sera avec nous le 1 février , je suis aller le resever samedi , il est bleu et tan , hier il faisait 308g , il est le plus gros de la portée des quatre Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est beau tout ce que je peux dire c'est que j'ai pas réussi a lui vendre u havanais trop fort d'avoir une belle mére éleveuse d'havanais et aller acheter un CHICHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Stessie il est magnifique ton petit, il est bleu en ce moment ou bien, en tout cas il est bien portant, il a combien de jours ton petit.

J'espère que tu vas nous fairent profiter de son évolution Stessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Stessie, il semble bien replet ce petit, maintenant il va falloir patienter ce qui va être bien long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Stessie pour ton petit bout.
Bienvenu à lui car: .
Un nouveau petit copin qui ne sera pas comme les autres, un peu de changement va attiser notre curiosité 169:
Bien vite d'autre photos peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Stessie, et la couleur est bien jolie. Maintenant plus que de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ptit Stessie I love you contente pour toi et désolée pour la belle-mère

Enfin le choix à été fait....les femmes ont toujours le dernier mot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a Rose-Marie , il est né le 14 novembre , oui il est bleu ( couleur rare ) .
je vous ferait suivre toute son évolution au fil du temps .

Merci pour ton vos messages , effectivement le temps va paraître très long jusqu'au 1er février .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! Tu dois être franc folle! Comme les autres, je suis très fan de la couleur de ce petit! Son éleveuse t'a-t-elle parlé de l'évolution possible d'une telle couleur chez les chichis? Je me réjouis de suivre son évolution.
C'est marrant, quand j'ai vu la première photo du bébé, je me suis demandée de quelle race il s'agissait : la forme large de son museau ne ressemble pas au museau fin de sa maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis trés Folle même , non on ne ma pas parlé de l'évolution possible de la couleur pourquoi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas su convaincre Stessie de prendre un Havanais ... hé bé .. jil:lol!
Enfin il a une super couleur, il est comme Basil, bleu .. couleur très rare comme chez les Havanais ..
Ca va changer de voir évoluer un Chichi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Waouh! Tu dois être franc folle! Comme les autres, je suis très fan de la couleur de ce petit! Son éleveuse t'a-t-elle parlé de l'évolution possible d'une telle couleur chez les chichis? Je me réjouis de suivre son évolution.
C'est marrant, quand j'ai vu la première photo du bébé, je me suis demandée de quelle race il s'agissait : la forme large de son museau ne ressemble pas au museau fin de sa maman!


Comme toi Isa, j'ai cru à un chaton chartreux
iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stessie et mon fils Nicolas ont vue les pédigrées des parents du petit Prince, sur le pédigrée s'y trouve pas mal de lignée de champion.

Là je ne suis pas allé avec eux j'avais d'autres obligations chez moi mais quand ils y retourneront je demanderais une copie des pedigree pour vous les scanner pour que tout doutes soit épargnés.

Stessie travaille elle n'a pas le temps de venir sur le forum régulièrement, je vais lui laissé la surprise de lire certains messages et j'ai bien peur qu'elle ne veuille plus parler de son petit Prince sur Univers Bichons.

Ca fait plus d'un an qu'elle en rêvait, mais malheureusement elle aussi comme beaucoup de monde dans ma région à été frappé part le chômage, maintenant elle a retrouvé du travail et c'est une joie pour elle d’acquérir son rêve, je la comprend je l'ai vécu avec Dior, elle voulait donc juste partager sa joie avec vous .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi elle ne voudrais plus parler du petit ? il n'y as pas eut de méchanceter de dites au sujet de cette petite boule de poil



un mal de + dans la famille ,gaffe a tes fifilles Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit arrive qu'en février, Stessie ne sera sans doute plus chez en en cette période Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi d' avoir plein de nouvelles de son petit Prince que ce soit chihuahua ou bichon ce sont de amours de petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon franchement je ne vois pas ce que vous lui trouvez de bizarre a ce petit, beaucoup ne connaisse même pas la race, donc moi je dis qu'il est tout a fait normal.

C'est tout a fait compréhensible que Stessie n'a plus envie de montrer des photos si c'est pour critiquer ce petit qui commence juste sa vie, en plus on ne peut vraiment pas trop le distinguer comme il faut.

En plus c'est avec un grand plaisir qu'elle veut nous faire découvrir son petit bout depuis tout petit, ce que certaines personnes ne le font même pas .

Je vous mets une photos de ma petite qui a un pédigrée avec aussi plusieurs champoins et a peu près au même âge du petit prince a Stessie, vous pourrez constater qu'elle est aussi large il faut bien le laisser grandir en tout premier, je pense qu'un havanais est aussi un peu difforme a la naissance.


Stessie ne les écoutent surtout pas et vient nous fairent profiter de l'évolution de ton petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici: Stessie de nous faire partager ton bonheur. Une bien belle couleur en effet. J'ai hâte de voir de nouvelle foto:
:bizclin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un chiot havanais( Angel) de 2 semaines ont peut pas dire que ca ressemble à un havanais !!!!! ont ne peut juger un chiot a l'age de 15 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la portée de Cisco, ça ressemble à tous les chiots de n'importe quelle race, et de la à dire c'est du havanais il faut le savoir



Ton petit Prince est super et avec une très belle couleur et une belle pigmentation.

A bientot avec des nouvelles photos du petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis en cause, alors toutes mes excuses. Il n'y avait aucune mise en doute quant à la race de ce petit dans mes propos! Ce petit est super mignon et je serais aussi heureuse de pouvoir suivre son évolution ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jérome et Rose-Marie pour les photos
ne vous inquiétez pas je continuerais a vous faire suivre l'évolution de mon petit Prince bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Stessie, surtout que il est très beau avec une très intéressante couleur, en plus cela sera intéressant de voir comment il va accepter les havanais de Danielle et comment ceux-ci vont l'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle c'est du sadisme non autorisé,mais tu seras étonnée Angel va le prendre pour son chouchou et le défendra, mais attention tu seras étonné de voir évolué ce petit parmis les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stessie super je me réjouis pour la suite des photos de ce petit prince, tu as déjà trouvé un nom a ton futur petit amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond pour Stessie car elle dort car levée depuis 6h ce matin donc elle ne reviendra pas sur le forum avant demain soir.

Rose Marie le nom du chichi de Stessie c'est Prince !! en fait c'est mon fils qui a choisi du a un joueur de football
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Imagine Angel Jérôme juste imaginer


J'imagine, elle n'arrivera pas à le rattrapper, car ca va vite les chichi et c'est très vifs, j'imagine les courses poursuites et les collisions avec les meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle , en tout cas ca lui va super bien, vu qu'il est spécial en couleur ca ne peut pas être autrement qu'un prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton prince Stessie, déjà une petite bouille de chichi tu as bien choisi tout mignon le ptit prince merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les chiots et chatons naissent avec les yeux bleus ca change en grandissant.

Il est très mignon ton petit prince Stessie, il est de couleur bleu et tan si je me trompe pas, car il est beige en bas de la tête et les bouts des pattes et sur le thorax il est blanc, ou tout cela c'est que sur les photos, je me réjouis au final de voir comment il vas devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait quand ils sont si petit mari c'est leur petit bout de museau tout rose et les petites papattes toutes roses aussi. Ca fait resortir sa couleur. J'espère que tu auras encore plein plein de photos ça change si vite, d'une semaine à l'autre ce ne sont plus les même. Trop mignon tout ça bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos message , Oui je vais avoir des photos de lui toutes les semaines , promit je les partagerais sur le forum pour que vous pouvais suivre son évolution bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...