Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stessie1

je vous présente mon petit PRINCE

Messages recommandés

Super mignon, ce petit prince! J'aime aussi beaucoup ses nuances de couleurs! Merci pour ces chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir des nouvelles photo je vous en fait donc profité , il aura 1mois dans 2 jours





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est mignon, ce petit gars! Et il grandit à vitesse grand V! Merci de pouvoir suivre cette jolie évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stessie pour ces belles photos, il ames yeux bien ouverts et maintenant, il grandit en beauté ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon ton petit Prince stessie Very Happy déjà sa chouette bouille de chichi

pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit chou, il est trop mignon.
On voit bien qu'il a un peu plus d'assurance maintenant. La couleur est vraiment superbe. Un choix magnifique que tu as fait Stessie.
Dommage que tu ne l'aies pas pour Noël. A ta place, je ne sais pas si je pourrais attendre. Mais difficile de faire autrement clin:
En tout cas mille :mec: pour les photos, c'est super sympa.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle ca va sans poil. il a plein de poils mais seulement court, tu verras c'est aussi très pratique.

Stessie il est magnifique ton petit il devient de plus en plus interessant en couleur ,tu sais combien il pèse maintenant a 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et toute pour vos message , oui il grandi super vite , non je ne sais pas son poid Meline je vous tien au courant bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai rendu visite au petit Prince , il se porte a merveille et pèse 642g pour 1 mois , c'est lui le plus gros Laughing
voici quelques photos



Oups je glisse


la pesé j'ai bien grossi



Maman



Ma Soeur


Mes Frères







voila a trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi le ptit prince jolie maman et chouette frère et soeur, mais tu as bien choisis Stessie Very Happy j'aime beaucoup sa couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable petit prince très jolie maman et sa soeur certainement va ressembler a la maman , tu sais le papa de qu'elle couleur il est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos ! Merci beaucoup il est vraiment adorable ton petit , bien rigolo à cet âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle , c'est très gentil a vous de l'accepter et surtout de m'avoir accordé le droit de l'avoir chez vous , je vous remercierais jamais assez Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stessie a écrit:
Merci Danielle , c'est très gentil a vous de l'accepter et surtout de m'avoir accordé le droit de l'avoir chez vous , je vous remercierais jamais assez Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tu nous gâtes Stessie, la famille au grand complet.
Je fais partie des curieuses, Merci
Plus de 600 g comme quoi les choses vont vite. Tous se passe bien tant mieux. Il est bien mimi ce petit bout.
mici: pour tes foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos de famille! Cette portée est vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TON PETIT ¨PRINCE EST MAGNIFIQUE....... et commence à ressembler à un "Chichi", hormis la couleur de son pelage.

Bon courage, quelle longue attente !!!!!!!! mais il n'y a rien d'autre à faire, qu'à attendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été tres surprise qu'il fallait qu'elle attende le 1er fevrier !!! moi je suis contre pour qu'un chiot parte plus tard de 2 mois de l'elevage, mais bon comme ont dit part chez moi : chacun fait sont lit comme il veut se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai moi aussi je préfère qu'il parte avant... car le chiot s'habitue et vous aussi, donc plus difficile pour lui comme pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu sais tu ne dois pas oublier que le chihuahua est très petit, bon je pense que petit prince aura un bon poids, la mienne je l'ai eu a 3mois et demi et elle pesait 960gr, mais bon moi elle n'était pas prévu et cette petite était encore là, car l'éleveuse voulait la garder pour son élevage, mais trop petite en poids.

Et moi je n'ai pas eu de problèmes avec elle malgré son âge .

Il est très beau son papa au petit prince .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non Rose Marie, Lara est une havanaise.......c'est vrai j'ai pas été claire dans mon explication........elle avait 8 semaines à son arrivée chez nous....

sur cette photo, elle a 16 jours et à côté de moi, c'est la maman de Lara et assis devant moi, c'est son papa clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du petit Prince pour noël , il a beaucoup grandit et devient de plus en plus beau , bizfl:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stessie pour ces photos, effectivement il a bien grandi et a maintenant une petite tête de petit garçon, il m'a l'air bien éveillé et curieux dans son regard, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus en plus beau !!! j'adore !!!! et les photos sont supers bien réussit elle ta gâté là l’éleveuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...