Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stessie1

je vous présente mon petit PRINCE

Messages recommandés

Oui Danielle bien gâté même je suis contente qui grandit , plus que 1 mois a attendre maintenant ... bizzz::

Je suis pas très chichi... mais là il me plaît beaucoup sa couleur est magnifique merci Stessie pour les photos

Un superbe p'tit gars, en effet! J'imagine sans peine ton impatience à l'accueillir!

Il est trop beau ton chichi. Allez le mois va passer vite et ensuite tu l' auras pour le câliner.

Trop mignon ton petit gars !! Vraiment adorable, que tu dois avoir hâte de l'avoir. Merci pour ces très très jolies photos.

Il est adorable ton petit gars, il se développe super bien, et avec ses frères et soeur la photo est trop belle.

Vivement dans un mois, mais ca va vite passé.

Francine je l'aurais le 1er février oui j'ai hâte de l'avoir plus que quelque jours , merci a tous bizfl:

en effet, plus que quelques jours tu dois être impatiente, j'étais pareille en attendant Grace
je comptais chaque jour les J-
Very Happy

oui Francine, que le temps semble long, lorsque l'on attend le jour J.......
J'étais la même en attendant ma Lara.........

Merci Francine...........et en plus cette canaille prend la pose........à croire qu'elle aime être photographiée.

je trouve qu'entre Lara et Grace, la différence est minime........maintenant ce serait plus facile de juger si nous pouvions les voir l'une à côté de l'autre.
Ma copine Christine a aussi un maltais......FLOCON, maisil n'a pas la même expression que Grâce...

la demoiselle déguisée en "mère Térèsa" iri:

voila quelque photo en attendant l'arriver de Prince , il pouvait être parmi nous le 25 janvier , mais je ne veut pas le prendre avant car comme vous remarquerais sur les photos il a encore que une seule oreille de lever ... donc j'attendrais encore un peu pour l'avoir , même si sa commence a faire long clin:

Effectivement il a encore une oreille par droite, mais il a une bien jolie tête; elle va se relever cette oreille?

Adorable le petit prince !!!!

J'ai conseillé à Stessie de le refuser si le 1er février il avait pas son oreille levée !!!

Jérôme a écrit:
Effectivement il a encore une oreille par droite, mais il a une bien jolie tête; elle va se relever cette oreille?

justement je n'en sait rien pour le moment , j'ai envoyer un e-mail a l'éleveuse j'attend quelle me répond , mais j’espère quelle va se relever Sad

hein: c'est vrai Danielle que tu as conseiller cela à Stessie ???
Si j'étais à sa place je ne sais pas si je pourrais y renoncer.
Et puis ce n'est pas le seul à avoir une oreille qui ne se lève pas, sur la photo son frère juste à sa gauche lui c'est deux. Je pense qu'il lui faut juste un peu plus de temps c'est tout. Il a une très jolie tête fort expressive et très fine cococ: J'adore. On peut maintenant qu'il est à côté de ces frères mieux apprécier sa couleur. Tu as fait le boin choix 169: Stéssie il est magnifique ton petit Prince.

Merci Marinna pour votre message , oui je pense qu'il faut encore attendre un peu on verra bien , mais je suis sur quelle va se relever cette oreille Very Happy

Alors tout d'abord il est très mignon ton petit .

Stessy alors tu sais question oreilles c'est très difficile car tu peux aller le chercher et le lendemain il les as tombantes, ca peut aussi arriver quand il perde leurs dents, tu ne peux pas prévoir tout cela tu dois absolument le savoir il peut a tout moment en avoir une tombante .c'est un peu comme les grandes races il y en a de ceux qui les ont bien dressées très vite et d'autres ca va plus longtemps et pour le moment il est tout petit encore, il ne peut pas être parfait.

de plus en plus beau ton Prince Stessie I love you Danielle à raison vaut mieux attendre encore un peu pour être certaine pour son oreille Very Happy

Il est trop beau, maintenant il faut voir si tu veux en faire de l' élevage plus tard ou si c'est seulement comme petit chien de compagnie. Mais je suis sûre que sa petite oreille va bien vite se redresser.

OUPS......... MOI JE ME CONNAIS.......JE LE PRENDRAIS LE 25 JANVIER......OREILLE QUI POINTE OU PAS .......
IL NE SERAIT PAS LE 1er à porter une petit collant qq temps, à son oreille.
Il est tout à fait original avec une robe de cette couleur.........

Tu as bien choisi Stessie

A l'expo dimanche Stessie lui a acheté de belles petites choses !!! j'imagine bien son impatience Very Happy

merci Rose Marie pour votre message ; et merci a tous pour vos commentaires ; je suis de plus en plus impatiente pour l'avoir au prés de moi je pense aller le chercher le 22 ou 23 ( je me suis tromper dans la date , je vous avez dit le 25 Rolling Eyes ) , encore aujourd'hui je lui et acheter sa petite maison et une jolie gamelle bleu clin: , maintenant j-8 vite vite bizzz::

Ou la la ca fait plus que quelques jours maintenant c'est super, tu verras ca va vite quand même passé.

oh oui la Angel va se cacher partout et va aboyer comme une folle LOL , J'imagine déjà iri:

lol! c'est certain qu'elle aura moins de boulot pour l'entretenir que nous avec nos poilus

tagitte a écrit:
Il est trop beau, maintenant il faut voir si tu veux en faire de l' élevage plus tard ou si c'est seulement comme petit chien de compagnie. Mais je suis sûre que sa petite oreille va bien vite se redresser.

non , quand je voit les déboires chez Danielle ca donne pas envie , donc pas d'élevage iri:

Là je te comprend, maintenant le temps diminue, nous serons bientôt dimanche et tu pourras le caliner.

L'élevage je le conseillerais à personne !!!! c'est un vrai gouffre financier !!!! ou alors faut etre "gros" éleveurs mais dans mon cas je suis archi déficitaire

C'est bien ce que j'avais compris Danielle, mais comme la chance sourit aux audacieux...... la cause n'est pas perdue........mais delà à devenir "très aisée" je pense que ce n'est pas le meilleur créneau........

dernière photo avant sont arriver chez nous , il pèse 925gramme , l'éleveuse me dit que c'est une pile iri: soit disant aussi un gros gourmand

• Créer...