stessie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui Danielle bien gâté même je suis contente qui grandit , plus que 1 mois a attendre maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis pas très chichi... mais là il me plaît beaucoup sa couleur est magnifique merci Stessie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'imagine le minuscule chapeau de noel qui ont du acheter pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un superbe p'tit gars, en effet! J'imagine sans peine ton impatience à l'accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est trop beau ton chichi. Allez le mois va passer vite et ensuite tu l' auras pour le câliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop mignon ton petit gars !! Vraiment adorable, que tu dois avoir hâte de l'avoir. Merci pour ces très très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand l'auras-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est adorable ton petit gars, il se développe super bien, et avec ses frères et soeur la photo est trop belle.Vivement dans un mois, mais ca va vite passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est tout mignon ton petit PRINCE...........tu dois avoir hâte de voir arriver le jour où tu l'auras près de toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Francine je l'aurais le 1er février oui j'ai hâte de l'avoir plus que quelque jours , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 en effet, plus que quelques jours tu dois être impatiente, j'étais pareille en attendant Grace je comptais chaque jour les J- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui Francine, que le temps semble long, lorsque l'on attend le jour J.......J'étais la même en attendant ma Lara......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 elle est magnifique Lara avec son joli foulard rose, son regard.. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Francine...........et en plus cette canaille prend la pose........à croire qu'elle aime être photographiée.je trouve qu'entre Lara et Grace, la différence est minime........maintenant ce serait plus facile de juger si nous pouvions les voir l'une à côté de l'autre.Ma copine Christine a aussi un maltais......FLOCON, maisil n'a pas la même expression que Grâce...la demoiselle déguisée en "mère Térèsa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila quelque photo en attendant l'arriver de Prince , il pouvait être parmi nous le 25 janvier , mais je ne veut pas le prendre avant car comme vous remarquerais sur les photos il a encore que une seule oreille de lever ... donc j'attendrais encore un peu pour l'avoir , même si sa commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Effectivement il a encore une oreille par droite, mais il a une bien jolie tête; elle va se relever cette oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Adorable le petit prince !!!!J'ai conseillé à Stessie de le refuser si le 1er février il avait pas son oreille levée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Stessie pour ces nouvelles photos de Prince, j'espère que sa petite oreille va se relever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jérôme a écrit:Effectivement il a encore une oreille par droite, mais il a une bien jolie tête; elle va se relever cette oreille?justement je n'en sait rien pour le moment , j'ai envoyer un e-mail a l'éleveuse j'attend quelle me répond , mais j’espère quelle va se relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est vrai Danielle que tu as conseiller cela à Stessie ???Si j'étais à sa place je ne sais pas si je pourrais y renoncer.Et puis ce n'est pas le seul à avoir une oreille qui ne se lève pas, sur la photo son frère juste à sa gauche lui c'est deux. Je pense qu'il lui faut juste un peu plus de temps c'est tout. Il a une très jolie tête fort expressive et très fine J'adore. On peut maintenant qu'il est à côté de ces frères mieux apprécier sa couleur. Tu as fait le boin choix Stéssie il est magnifique ton petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Marinna pour votre message , oui je pense qu'il faut encore attendre un peu on verra bien , mais je suis sur quelle va se relever cette oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Alors tout d'abord il est très mignon ton petit .Stessy alors tu sais question oreilles c'est très difficile car tu peux aller le chercher et le lendemain il les as tombantes, ca peut aussi arriver quand il perde leurs dents, tu ne peux pas prévoir tout cela tu dois absolument le savoir il peut a tout moment en avoir une tombante .c'est un peu comme les grandes races il y en a de ceux qui les ont bien dressées très vite et d'autres ca va plus longtemps et pour le moment il est tout petit encore, il ne peut pas être parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 de plus en plus beau ton Prince Stessie Danielle à raison vaut mieux attendre encore un peu pour être certaine pour son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est trop beau, maintenant il faut voir si tu veux en faire de l' élevage plus tard ou si c'est seulement comme petit chien de compagnie. Mais je suis sûre que sa petite oreille va bien vite se redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OUPS......... MOI JE ME CONNAIS.......JE LE PRENDRAIS LE 25 JANVIER......OREILLE QUI POINTE OU PAS .......IL NE SERAIT PAS LE 1er à porter une petit collant qq temps, à son oreille. Il est tout à fait original avec une robe de cette couleur.........Tu as bien choisi Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A l'expo dimanche Stessie lui a acheté de belles petites choses !!! j'imagine bien son impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi aussi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il est magnifique ton petit prince trés jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Rose Marie pour votre message ; et merci a tous pour vos commentaires ; je suis de plus en plus impatiente pour l'avoir au prés de moi je pense aller le chercher le 22 ou 23 ( je me suis tromper dans la date , je vous avez dit le 25 ) , encore aujourd'hui je lui et acheter sa petite maison et une jolie gamelle bleu , maintenant j-8 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 CEla diminue, tu vas pouvoir bientôt compter sur les doigts d' une main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui ,mais la le temps me parait plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez ça va passer vite Stessie bien gâté le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ou la la ca fait plus que quelques jours maintenant c'est super, tu verras ca va vite quand même passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'imagine la téte d'Angel quand le petit Prince va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites larachloe2008 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle va avoir un nouveau copain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites stessie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oui la Angel va se cacher partout et va aboyer comme une folle LOL , J'imagine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle va se dire c'est quoi ce ptit machin sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est certain qu'elle aura moins de boulot pour l'entretenir que nous avec nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites stessie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tagitte a écrit:Il est trop beau, maintenant il faut voir si tu veux en faire de l' élevage plus tard ou si c'est seulement comme petit chien de compagnie. Mais je suis sûre que sa petite oreille va bien vite se redresser.non , quand je voit les déboires chez Danielle ca donne pas envie , donc pas d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Là je te comprend, maintenant le temps diminue, nous serons bientôt dimanche et tu pourras le caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 L'élevage je le conseillerais à personne !!!! c'est un vrai gouffre financier !!!! ou alors faut etre "gros" éleveurs mais dans mon cas je suis archi déficitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu as bien raison Stessie car comme Danielle dit c'est un gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites larachloe2008 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bien ce que j'avais compris Danielle, mais comme la chance sourit aux audacieux...... la cause n'est pas perdue........mais delà à devenir "très aisée" je pense que ce n'est pas le meilleur créneau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites stessie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dernière photo avant sont arriver chez nous , il pèse 925gramme , l'éleveuse me dit que c'est une pile soit disant aussi un gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ohh trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Stessie, il peut venir en vacances quand il veut ;-)))))Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant Page 3 sur 10
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle va avoir un nouveau copain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oui la Angel va se cacher partout et va aboyer comme une folle LOL , J'imagine déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle va se dire c'est quoi ce ptit machin sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est certain qu'elle aura moins de boulot pour l'entretenir que nous avec nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tagitte a écrit:Il est trop beau, maintenant il faut voir si tu veux en faire de l' élevage plus tard ou si c'est seulement comme petit chien de compagnie. Mais je suis sûre que sa petite oreille va bien vite se redresser.non , quand je voit les déboires chez Danielle ca donne pas envie , donc pas d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Là je te comprend, maintenant le temps diminue, nous serons bientôt dimanche et tu pourras le caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 L'élevage je le conseillerais à personne !!!! c'est un vrai gouffre financier !!!! ou alors faut etre "gros" éleveurs mais dans mon cas je suis archi déficitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu as bien raison Stessie car comme Danielle dit c'est un gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bien ce que j'avais compris Danielle, mais comme la chance sourit aux audacieux...... la cause n'est pas perdue........mais delà à devenir "très aisée" je pense que ce n'est pas le meilleur créneau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dernière photo avant sont arriver chez nous , il pèse 925gramme , l'éleveuse me dit que c'est une pile soit disant aussi un gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ohh trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Stessie, il peut venir en vacances quand il veut ;-)))))Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites