Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quel petit bout de chou !! 1 petit kg... c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 change beaucoup ton petit Prince, de plus en plus beau, et la couleur c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il tout joli ton petit "Prince" tu l'auras bientôt auprès de toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très mignon ce petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'il est mignon, ce petit bout. Plus qu' un ou deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci a tous , non il me rejoindra que le 28 , je ne peut pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 FRANGIPANE a écrit:Stessie, il peut venir en vacances quand il veut ;-)))))Il est super beau!Merci Pascale c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Allez ce n' est plus qu' une semaine, cela passera vite et ensuite tu l'auras pour des années ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Adorable vivement le 28 Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Dans 7 jours il sera auprès de Stessie le tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelle belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'imagine ta déception Stessie encore un peu de patience. Plus qu'une semaine quant on réflechie après tout, c'est court.Je t' bien fort.Moi aussi, j'attends les à la maison cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il faudrait qu'elle ajoute "désiré" au nom de "Prince"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ENFIN le petit Prince et arrivé a la maison ... il est très bisous et câlins , et même après avoir changer de maison il mange beaucoup , il n'est même pas stressé Mais bon la nuit arrive et quand il est dans sa maison il pleure .. voici quelle que photos pour ce soir . Câlin a Nicolas , Mais il ne veut pas de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super il est trop mignon pour ces photos et bon courage pour la première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 enfin super contente pour toi Stessie depuis le temps que tu attends ce petit Prince encore plus beau que les dernières photos fait lui un gros câlin Et avec le royaume ça va... Nicolas c'est pas qui veux pas de bisous c'est qu'il aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Joy monte la garde !!!! Curly a voulu s'y en approché elle lui a grogné dessus !!! sacrée Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sacrée Joy.... bonne gardienne Miss Joy et Angel elle sait planquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Angel perchée sur une chaise elle bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pôf Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Enfin il est arrivé ce petit, il est trop mignon, bon courage pour la première nuit, mais la mienne a pleuré a peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super ce petit une grosse révolution au royaume, sacré Joy elle surveille tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Quelle petite merveille ce Prince ! Et comment c'est passé la première nuit ? Angel est elle toujours perchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non heureusement qu'elle n'ai plus perché depuis hier soir la pauvre mais elle se tient bien a distance et dés qu'il l'approche elle monte sur le canapé .Je ne l'ai pas avec moi Prince mais Stessie ma dit qu'il avait été sage toute la nuit, il c'est réveillé ce matin à 7H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors alors avez-vous bien dormi Chez nous lorsque Galatée est arrivée Trois nuits sans dormir Il est super mignon sur les photos. Merci Stessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bhein heureusement qu'elle est plus sur son perchoir Angel avoir peur d'un plus petit que soi sacrée Angel Super que Prince à bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si la première nuit s'est bien passée c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est très mimi ce petit chichi !Mais tu vas t'ennuyer Danielle, il n'y a rien à toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Edithetdixie a écrit:Il est très mimi ce petit chichi !Mais tu vas t'ennuyer Danielle, il n'y a rien à toiletter Ben oui Pffff même pas drôle un chien sans poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah oui......il y a une sacrée différence de toison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh oui Pauvre Angel ... la Première nuit ses bien passer , a part hier soir il c'est réveiller a 2h20 du matin et Nicolas la mit dans le lit , sa commence bien .. se soir il devrait bien dormir vu la journée qu'il vient de passer en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super ça oui c'est vrai Stessie ça commence déjà bien ah oui avec une journée d'expo c'est certain qu'il va bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca y est, il a réussi à vous amadouer tous les 2....... heureusement qu'il n'aura pas la taille d'un Rottw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 qu'il est beau et tout petit j'imagine les autres autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Le petit prince ce matin avec Joy Avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh! On voit qu'il est tout petit, à côté de ces "monstres" havanais! Est-ce qu'il semble impressionné par ta meute, Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 février 2012 le petit prince est encore un peu craintif dans ce Royaume !!! Caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est trop mimi, Prince n' a pas l' air d' avoir peur face à ces grands chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'avais raté ce super poste!Stessie, ton petit Prince est non seulement adorable mais en plus très très beau. j'adore cette couleur (chez le Havanais aussi)plein de papouilles à ce petit chichi tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop beau le Prince chichi dans tout c'est poils ah Angel est plus franche on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 1 février 2012 très très jolies photos....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 1 février 2012 SUPER Stessie pour ces très jolies photos. Plus ça va et plus je le trouve adorable ton petit Prince. à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Adorable le petit prince parmi tout ces havanais, trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super le petit Prince parmi les havanais, pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci a tout le monde pour vos messages .. voici d'autre photos de Prince , il s'adapte a toute la meute de Danielle , il est très câlin et très joueur ... Un Câlin avec son nouveau doudou Mickey Ma Première neige Grrr il fait froid .. Nico qui l’embête avec son collant au oreille et son Maillot de football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 oh petit Prince qu'il est beau, trop mignon avec son polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est chiant NICO avec les collants !!! ont arrêtent pas de dire que ca sert a rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop mignon ton petit Prince, encore un petit malheureux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 Non Danielle sa sert à rien... surtout si vous voulez que cela se redresse ne surtout pas toucher les oreilles, enfin le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites