Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je me suis renseignée au Veto, Stessie a plusieurs éleveurs de Chichi a Mouscron et tous ont dis que ce servaient a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Danielle a écrit:Il est chiant NICO avec les collants !!! ont arrêtent pas de dire que ca sert a rien !!!! oui mais il comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 février 2012 Non ca ne sert a rien, car peut-être quand tu lui enléves elles vont rester debout mais quelques temps après elles retombent , les oreilles doivent monter toutes seules.Mais il est très mignon même avec ses collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique toutes ces photos, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton adorable petit Prince. Il est vraiment craquant et sa couleur est superbe. Pleins de câlins à ce petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nouvelle Photo de Mon Petit PRINCE .. Il pèse 1k200 et a enfin les 23 oreille lever " je dort comme les bichons a Danielle " " Nouveau gilet " " un petit clin d'oeuil " " pour Nico ( PSG ) " " La dernière avec ma Copine Kacharel ... les inséparables " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 février 2012 Stessie je suis bien content de le voir aussi en forme avec ses oreilles bien droite, il est magnifique et il a en plus la qualité de dormir comme nos bichons, bravo au petit Prince, et merci pour ces magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Jérôme , Oui il Dort comme les Bichons Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 février 2012 pour les photos Stessie, il est tout mignon et super pour ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci pour ces jolies photos.......oui il dort comme les bichons.......Géniales les deux oreilles pointent bien........il est vraiment BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mignon ce petit Prince, une amitié canine est donc née avec Kacharel, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop belles les photos et c'est vraiment un petit Prince, il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des photos très touchantes de cette petite beauté pétrie de qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 oh trop mignon le petit Prince de plus en plus beau et super pour ces oreilles chouette photo avec sa copine Kacharel merci Stessie de nous faires partager ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mignon ton petit prince !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est devenu encore plus mignon avec ses oreilles dressées c'est super et en plus s'il s'entend bien avec la petite kacharel, c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il est superbe ton petit Prince. Mais dis moi, il a déjà une jolie garde robe J'adore la photo avec la petite Kacharel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci a vous pour vos commentaires , il et toujours avec Kacharel est oui il a déjà une jolie garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Très jolies photos ! Voilà un beau petit déjà bien équipé côté garde robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop mimi ton petit Prince..J'adore les photos et surtout celle avec Kacharel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ont vient de se rendre comptes qu'il devient roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est superbe cette photo de ton petit Prince, une très belle attitude et maintenant les oreilles sont superbement redressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est le décor qui se reflète certainement ...il est encore très loin du roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est vrai que sa couleur change mais il reste néammoins très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il est de plus en plus mignon ton petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 il devient de plus en plus beau ce petit Prince moi je ne trouve pas qu'il devient roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 En faite Stessie a peur car elle sait que je supporte pas le roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 il est superbe ton petit princej'adore les poses qu'il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 27 février 2012 je ne vois pas le "roux".....ou peut être dois je changer de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 février 2012 il est mignon ce petit,moi je le préfère sans "sa garde robe" roux ou pas il va rester a la maison quand mème je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non poubelle je suis allergique à cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voici des nouvelle photos de Prince sa devient un peu difficile a le prendre maintenant , une vrais pile donc que des photos pendant la sieste Le chien de curé il a une croix sur le plastron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2012 il devient de plus en plus mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il est sage !!! franchement chez moi je l'entend pas !!! et il est copain avec Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 février 2012 rigolo cette croix sous le cou,je vois qu'il a trouver un copain pour faire la sieste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est trop mignon, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 février 2012 quelles jolies photos........ce sont tes 2 bébés Stessie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 février 2012 larachloe2008 a écrit:quelles jolies photos........ce sont tes 2 bébés Stessie ???? NON !!!!!! oubliez pas que Stessie vie chez moi et les bébés y sont interdit Stessie à pas d'enfant c'est son petit cousin qu'elle avait en garde quelques heures samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est adorable ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour vos commentaire , Non pas de bébé Maintenant , avec un chien sa suffit pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 29 février 2012 hé Danielle, je ne connais pas les compositions de famille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 février 2012 il est mignon c'est une trés petite taille ou il va encore grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 février 2012 larachloe2008 a écrit: hé Danielle, je ne connais pas les compositions de famille moi Chez moi seuls les chiens y sont acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop mimi ce petit Prince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très réussies les photos du petit Prince, il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 février 2012 Qu'est ce qu'il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vue..l a bien garndit ce petit bonhomme .. toujours aussi mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 février 2012 Adorable ton petit Prince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour ces nouvelles photos de ton petit Prince il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites