Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Tout beau tout propre Ca doit aller vite pour Prince, 5 minutes maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui il est vraiment tout beau. Et il a une belle tête avec une jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il a des couleurs magnifiques ce petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est bien beau et sa peluche est plus grande que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Très beau ton petit chichi, il grandi en effet mais il a toujours sa bouille de bébé !! Pleins de caresses au petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 elles sont superbes ces photos, merci Stessie de nous faire partager l'évolution de ton beau petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 effectivement pour son bain sa dure que 5minutes , compare au bichon de Danielle ou on passent 3heures part chien , merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le petit Prince il grandit en beautée ce ptit chichi trop mignon dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Un petit câlin auprès de Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop mignon, il a les yeux tout endormis le petit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 très douce photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est trop mignon de les voir tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Prince fait toujours des yeux de chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 peu faire une photo avec Gellya alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui a coté d'un bol de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 viennent pas de la chine pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mon pauvre Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VV 2B 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est magnifique ce petit Prince, j'adore sa couleur et sa ...bouille ! En dépit de leur format mini, les chis sont des chiens très intelligents, débrouillards. Il sont aussi super câlins et charmeurs.Je comprends que tu aies craqué pour cette race Stessie !J'ai aussi une chihuahuette PC, Farah qui vas fêter ses 2 ans le 30 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Prince Dans la Cour cette après midi La meilleure pour la fin juste car Prince nous fait souvent des drôle de tête sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe toute ces photos de ton petit Prince !! J'adore la dernière, ils ont l'air de bien s'entendre les deux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Effectivement il fait une drôle de tête. C'est chouette qu'ils aient pu profiter du beau soleil cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Stessie pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Stessie pour les photos de Prince, il grandit en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quand il fait pas le chinois il fait le gremlins... trop chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Chez nous il s'appelle pas Prince mais le pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui je sais mais j'ose pas l'appeler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tout le monde l'appelle comme ca chez nous !!! c'est resté on arrive plus à dire Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour Stessie, en cherchant un panier pour Frimousse je suis tombée sur ce joli panier avec marqué Prince dessus. Voici le lien si ça t'intéresse : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chiens_rond/paniers_chiens_rond_peluche_polaire/217716PS pour Danielle ils font le même en rose avec noté Princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci Charlotte, je vais en faire part à Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ohhh Danielle, tu en ferais bien un cadeau surprise à Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui ont verra pour les cadeaux surprises dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pret à l'attaque Et !!!! vous avez vue !!!! suis un homme maintenant Mais j’embête pas les fifilles à Danielle !!! je fais juste pipi sur la téte de Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Génial la photo du pissou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trop chouette les photos du petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un vrai petit mec le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 On voit bien qu'elle est levée sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui mon Prince est devenu un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai Prince jusque dimanche j'en ai donc profité pour une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il est très mignon ce petit Prince, il doit être bien content avec toi et tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah un petit pensionnaire qui va se régaler avec ses copains du Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Chouette alors des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Toujours aussi beau le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très joli petit Prince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites