Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il est content d'etre en vacances chez moi et celà comble Nicolas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Cela fera du bien à Nicolas, il va reprendre du punch grâce à ce petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Prince et Angel cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Qu'est-ce qu'elle aime son petit prince cette Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour ces belles photos !! Je vois que tu as pu les mettre dehors, tu as de la chance !! Ici il a plu toute la journée, on est rentré trempé de la balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Cette apres midi il a fait beau donc j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils ont l'air de bien s'entendre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop mimi ce petit Prince entouré de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quelle belle entente entre le petit Prince et ta Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Prince bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et il s'y plait bien le coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super le petit Prince. Bien installé confortablement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est bien mis ce petit prince. Il ne voudra plus retourner avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super photo du petit Prince, effectivement bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Trop mignonne cette photo du petit Prince par les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bien au chaud le petit Prince autour de toutes ces poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 petit canaillou: bien au chaud près des filles... il se prend pour un Havanais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 De la chance qu' il est petit et ne prend pas trop de place, s'il reste chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je veux bien qu'il reste chez moi mais j'ai dit a mon fils faut qu'il assure les frais véto de Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais ça c'est tout à fait logique. Et Stessie, elle ne veut plus s'en occupée ? Elle qui voulait tant un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et oui c'est incompréhensible !! elle a remué ciel et terre pour avoir son Chichi et là elle " l’abandonne" et je pas de réponse a mes questions et je pense que j'en aurait plus. Le pire c'est qu'apres sont depart Nico de colere voulait pas rendre Prince !!! elle a donc porté plainte la police est venu chez moi pour récupérer le chien !!!! et là maintenant depuis 3 semaines elle là redonné a Nico pour soit disant 4 jours et Prince est toujours chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui, il ne faut pas essayer de comprendre, tant que petit Prince ne subisse pas mal cette séparation c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tout a fait !!! ce qui compte c'est qu'il est heureux et chez moi c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est dingue ça elle qui le voulait tant et maintenant elle n'y pense même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il ne t'arrive pas que de bonnes choses pour le moment toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nicolas va beaucoup mieux, il vient d'ailleurs de decrocher un nouveau travail qui lui plait super bien, il rentre le soir avec le sourire Et pour Prince il est hyper heureux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est le principal alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis bien contente pour Nicolas, et c'est normal que Prince soit heureux avec toute sa tribut canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Super pour Nicolas s'il va mieux c'est déjà beaucoup quand à Prince avec tous ses copains il ne peut être qu'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis également contente que Nicolas aille mieux et c'est cool que le petit Prince puisse continuer à vivre près des chiens avec qui il a grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah mince !!! C'est pas cool, si Stessie ne veut plus du chien elle devrait donné les papiers à Nicolas !! Je ne sais pas du tout comment on peut faire dans ces cas-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Si personne sur le forum ou dans ton entourage n'a de solution, je peux demander à mon amie qui est dans la protection animale comment il faut faire dans un cas comme le tien !! Tiens moi au courant par MP si besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 A mon avis, rien de tel qu'un bon dialogue entre Nicolas et Stessie concernant les documents de Prince.Prince est au nom de Stessie mais son adresse est chez toi, voir... et elle ne s'en occupe plus depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je crois aussi que c'est Nicolas qui doit essayer de parler avec Stessie. Je sais cela ne va pas être facile pour lui, mais qu' il le fasse pour Prince. Ou alors qu'il le fasse par courrier c'est peut être plus facile pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Petit Prince a bien jouer cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tout heureux le petit Prince avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Très beau le petit Prince avec sa copine Kacharel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il à l'air de bien s'amuser le petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je sais pas pourquoi il est pourtant super heureux chez moi mais je suis triste pour lui, je le prend donc souvent avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bhein oui Danielle... mais c'est mieux qu'il soit chez toi que dans un refuge pas facile avec un en plus... pauvre petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bhein oui je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui je me souviens qu'elle l'attendais avec amour et impatience!!! faut insister Danielle pour tes réponses... fait comme je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Justement fait comme je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon alors Danielle, tu vas écouter Karine fait comme elle t'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est trop beau ce Prince. Allez fais ce Karine a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ont me dit tellement de choses que je sais méme plus qui ma dit quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis sûre, ce n'est pas facile, je comprends bien, mais courage à vous pour le petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais qu'est-ce à dit Karine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites