Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stessie1

je vous présente mon petit PRINCE

Messages recommandés

Cela fera du bien à Nicolas, il va reprendre du punch grâce à ce petit Prince

Merci pour ces belles photos !! Je vois que tu as pu les mettre dehors, tu as de la chance !! Ici il a plu toute la journée, on est rentré trempé de la balade !!

De la chance qu' il est petit et ne prend pas trop de place, s'il reste chez toi.

Je veux bien qu'il reste chez moi mais j'ai dit a mon fils faut qu'il assure les frais véto de Prince !

Mais ça c'est tout à fait logique. Et Stessie, elle ne veut plus s'en occupée ? Elle qui voulait tant un chihuahua.

Et oui c'est incompréhensible !! elle a remué ciel et terre pour avoir son Chichi et là elle " l’abandonne" et je pas de réponse a mes questions et je pense que j'en aurait plus.

Le pire c'est qu'apres sont depart Nico de colere voulait pas rendre Prince !!! elle a donc porté plainte la police est venu chez moi pour récupérer le chien !!!! et là maintenant depuis 3 semaines elle là redonné a Nico pour soit disant 4 jours et Prince est toujours chez moi.

oui, il ne faut pas essayer de comprendre, tant que petit Prince ne subisse pas mal cette séparation c'est le principal.

Oui c'est dingue ça elle qui le voulait tant I love you et maintenant elle n'y pense même plus Evil or Very Mad

Nicolas va beaucoup mieux, il vient d'ailleurs de decrocher un nouveau travail qui lui plait super bien, il rentre le soir avec le sourire Very Happy

Et pour Prince il est hyper heureux chez moi

je suis bien contente pour Nicolas, et c'est normal que Prince soit heureux avec toute sa tribut canine.

Super pour Nicolas s'il va mieux c'est déjà beaucoup quand à Prince avec tous ses copains il ne peut être qu'heureux

Je suis également contente que Nicolas aille mieux et c'est cool que le petit Prince puisse continuer à vivre près des chiens avec qui il a grandi !!!

Ah mince !!! C'est pas cool, si Stessie ne veut plus du chien elle devrait donné les papiers à Nicolas !! Je ne sais pas du tout comment on peut faire dans ces cas-là !!

Si personne sur le forum ou dans ton entourage n'a de solution, je peux demander à mon amie qui est dans la protection animale comment il faut faire dans un cas comme le tien !! Tiens moi au courant par MP si besoin !!

A mon avis, rien de tel qu'un bon dialogue entre Nicolas et Stessie concernant les documents de Prince.
Prince est au nom de Stessie mais son adresse est chez toi, voir... et elle ne s'en occupe plus depuis quelques temps.

Je crois aussi que c'est Nicolas qui doit essayer de parler avec Stessie. Je sais cela ne va pas être facile pour lui, mais qu' il le fasse pour Prince. Ou alors qu'il le fasse par courrier c'est peut être plus facile pour lui.

Je sais pas pourquoi il est pourtant super heureux chez moi mais je suis triste pour lui, je le prend donc souvent avec moi Sad

Bhein oui Danielle... mais c'est mieux qu'il soit chez toi que dans un refuge Evil or Very Mad pas facile avec un en plus... pauvre petit prince scratch

Oui je me souviens qu'elle l'attendais avec amour et impatience!!! faut insister Danielle pour tes réponses... fait comme je t'ai dit clin:

Je suis sûre, ce n'est pas facile, je comprends bien, mais courage à vous pour le petit Prince. :biz

• Créer...