Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stessie1

je vous présente mon petit PRINCE

Messages recommandés

Je sais même plus ! j'ai trop de problèmes différents !!! tout le monde me donnes des avis sur tout donc je suis perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire le vide et ne traiter qu'une chose à le fois; pour le moment les naissances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement elle la reine ca sera la premiere a faire naitre des petits dans mon elevage Very Happy

Celà aurait du etre Angel ! mais bon la nature en a decidé autrement.


Tout a fait Michel j'ai des choses bien plus graves a regler que la garde officiel du petit Prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine elle considère Prince comme un objet en fait !! Je te prends et quand j'en ai marre je te laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est incroyable de se manifester plusieurs semaine après l'avori complètement abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien du tout ça... un chien ce n'est pas un objet que l'on trimbale selon l'humeur.
J'espère que vous pourrez le garder finalement... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben elle me déçoit terriblement. Ne vous laissez pas faire, pauvre petit Prince ! lui aussi a droit à une vie confortable et relax. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi de la part de Stessie, mais je te fais confiance Danielle je sais que tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds et Petit Prince mérite une belle vie entourée de ses copains bichons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo...je le trouve à croquer...il adore les bébés comme je vois :-). Pourvu qu'il puisse rester chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prince est bien curieux face à ces tous petits. Merci pour le photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy est tres gentille et Prince également donc c'est super car Prince va souvent dormir sur Joy je sais pas pourquoi c'est toujours elle qu'il sélectionne Very Happy

Bon c'est sur qu'il va pas sélectionner Angel car il va se faire bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos message , oh oui un vrai parcourt du combattant pour le prendre en photo , et je pense que si il voit le père noël il va se sauver hihihi , il a peur de tout se Prince :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince dans la neige , il était pas très content il n'aiment pas sa du tout , lui préfère le soleil tous comme Angel hihihi !!

Devant le petit lac des parent a Danielle qui bien sur et gelé ^^






il fait trop froid je ne poserais pas ma patte par terre :)



et la dernière avec ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Prince il n'aime pas la neige. Il a raison, on est mieux au chaud. Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...