Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

enfant dans lave linge ?????

Messages recommandés

Je suis outrée, je viens d' entendre à la radio qu' un père a mis sont fils de 3 ans dans le lave-linge comme punition. NON : Et ce pauvre petit bonhomme en est mort bien entendu. La mère a été arrêtée comme non assistance pour personne en danger. Commment est-ce possible de faire cela à ses enfants ? C'est inadmissible. Ça me révolte. enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'elle horreur, ils y en a des cons sur cette terre, il a dû encore avoir bien peur avant de mourir ce pauvre petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible, le pire c'est que l'entourrage le savait et personne n'a bougé

que va-t-on trouvé encore comme excuse à ce père ?? qu'il a eut une enfance malheureuse, que c'est pas de sa faute etc.....
ça ferait un long débat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horreur à son paroxysme !
C'est la partie émergée de l'iceberg... combien d'enfants de maltraitance souffrent dans le silence et l'indifférence No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu Christine Evil or Very Mad le monde devient fou scratch c'est de pire en pire tout ce que l'on entend Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez lu sur orange : "le père en grande difficulté sociale" logement insalubre et suivi par les assistantes sociales etc....

c'est de pire en pire les familles en difficultés ne sont pas aidées et voilà le résultat, ce sont ces pauvres petits enfants qui subissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand méme pas une raison pour tuer son enfant Sad

Je comprend tout a fait les personnes dans de telles situations mais pourquoi s'en prendre aux enfants, ils ont pas demander a venir sur terre Sad.

Déjà quand un membre d'une famille tu sa famille complete y compris lui je trouve celà lache !!! mais là ce cas est pire car eux sont toujours en vie et le pauvre petit non !!!

J'estime que lorsqu’on est au bout du rouleau pour des soucis sociaux c'est de mettre fin a ses propres jours mais laisser une chance à celle des autres


Mais je sais que voir débarquer des huissiers c'est dur a vivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup d'aide et ils aurez pu demander un placement de l'enfant au lieu d'en arriver là ... c'estimpensable que de nos jours des enfants vivent encore de telles drame ..
Pauvre petit bonhomme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Il y a beaucoup d'aide et ils aurez pu demander un placement de l'enfant au lieu d'en arriver là ... c'estimpensable que de nos jours des enfants vivent encore de telles drame ..
Pauvre petit bonhomme ..


Et je suis sûre que l'on aurait placer ce petit garçon si les parents l' avait demandé. Quand je pense que j' ai eu tant de mal à avoir notre fille et que d' autres ne veulent pas d' enfant et leur font du mal, c ' est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père est alcoolique...

Le garçon a été rejeté dès la naissance par le père,
la mère est battue,
les faits de maltraitance étaient cachés aux assistantes sociales et le décès a été maquillé en chute de l'enfant... c'est par sa soeur de 5 ans que la vérité a été révélée ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment atroce tout cela et malheureusement ces drames reviennent dans l actualité beaucoup trop souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...