Francine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 avez vous déjà des marchés de Noël en place chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui et je trouve celà ridicule !!! noel n'a plus de sens !!! en novembre tout parait déjà noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non pas encore, mais c'est comme si... on est même pas encore à la St-Nicolas qu'ils parlent déjà de Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon je peux comprendre à partir de maintenant, car le temps de l' avent est en route pour les catholiques. Lorsque Mélodie était petite, on ne parlait jamais de Noël avant la Saint Nicolas, Mais maintenant je commence la décoration de Noël dans la maison. Pour les marchés de Noël, j' ai vu que celui de Liège était commencé, mais celui à Mons je n' en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ici à Neuchâtel, il y a un marché de Noël avec pleins de stands artisanaux de toutes sortes, très joliment décorés, d'autant plus que leur présentation fait l'objet d'un concours! Il y a de jolies lumières, de bonnes odeurs, et une ambiance de fête que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben moi j'aime pas noel et encore moins cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 OHH BEN Danielle qu'est-ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Neufchatel ça doit être un beau marchéen effet dans les grands magasins c'est déjà les jouets et cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi non plus j'aime pas les fêtes j'ai toujours hâte que cela soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi pareil vivement que toute cette période soit terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il te faudrait un aussi beau cadeau de Noël que celui de l'année dernière pour aimer aussi Noël cette année ... t'as déjà fait ta lettre au père Noël Danielle ... Chez nous aussi il y a des marchés de Noël, certains juste pour un week-end .. le plus beau c'est a Metzert mais il faut qu'il neige pour que ce soit vraiment super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non je l'ai pas faite encore !!!! un cadeau comme l'année dernière ca arrive qu'une seule fois dans la vie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J' aime la féérie de Noël, mais je n' apprécie pas beaucoup les fêtes en elle même. Mais j' aime beaucoup voir les décorations de Noël. D'ailleurs mon village de Noël est installé sur mon meuble et je vais essayer de terminer le reste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh Brigitte un village de Noël ça doit être mignon si Danielle est d'accord on devrait mettre sur le forum nos décos de Noël.j'aime voir mes petits enfants ouvrir leurs cadeaux 'différents de leur liste car sinon on est ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui, je viens de faire un diaporama, je le mets comme chaque année sur le poste photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Francine sur le forum il a déjà des post d'ouvert avec des decos ( noel, paques etc.....) Brigitte nous fait effectivement plaisir tout les ans en y postant ses photos.Il a aussi Rose Marie qui fait une superbe déco a chaque saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh en effet donc il faut que je cherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 My a écrit:Il te faudrait un aussi beau cadeau de Noël que celui de l'année dernière pour aimer aussi Noël cette année ... t'as déjà fait ta lettre au père Noël Danielle ... Voilà j'ai fais mon choix cette année, ca me changera de l'année derniere mais bon c'est tout aussi appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 OHHH Danielle tu vas fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 juste un seulement... pas tous quand même partage au moins avec tes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne sais lequel choisir !!! sur photo pas simple !!! faudrait que je tâte c'est ce qu’ont ma appris en expo !!! faut tâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je veux bien le dernier debout à droite même sans tâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui celui qui semble deja donner des coups de reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oooohhhh Danielle..... tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui plus qu'en Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui un sacré oeil de coquine dis moi Danielle, moi je veux bien celui complètement à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon... on est sur le post marchés de Noël les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh je crois que l'on se fait rappeler à l'ordre Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben quoi j'ai rien dévié, My ma demandé si j'avais fait ma lettre au pere noel je suis polis j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites