Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

les marchés de Noël chez vous

Messages recommandés

Oui et je trouve celà ridicule !!! noel n'a plus de sens !!! en novembre tout parait déjà noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, mais c'est comme si... on est même pas encore à la St-Nicolas qu'ils parlent déjà de Noêl Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je peux comprendre à partir de maintenant, car le temps de l' avent est en route pour les catholiques. Lorsque Mélodie était petite, on ne parlait jamais de Noël avant la Saint Nicolas, Mais maintenant je commence la décoration de Noël dans la maison. Pour les marchés de Noël, j' ai vu que celui de Liège était commencé, mais celui à Mons je n' en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à Neuchâtel, il y a un marché de Noël avec pleins de stands artisanaux de toutes sortes, très joliment décorés, d'autant plus que leur présentation fait l'objet d'un concours! Il y a de jolies lumières, de bonnes odeurs, et une ambiance de fête que j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neufchatel ça doit être un beau marché

en effet dans les grands magasins c'est déjà les jouets et cadeaux de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudrait un aussi beau cadeau de Noël que celui de l'année dernière pour aimer aussi Noël cette année ... t'as déjà fait ta lettre au père Noël Danielle ... jil:lol!

Chez nous aussi il y a des marchés de Noël, certains juste pour un week-end .. le plus beau c'est a Metzert mais il faut qu'il neige pour que ce soit vraiment super ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai pas faite encore !!!! un cadeau comme l'année dernière ca arrive qu'une seule fois dans la vie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' aime la féérie de Noël, mais je n' apprécie pas beaucoup les fêtes en elle même. Mais j' aime beaucoup voir les décorations de Noël. D'ailleurs mon village de Noël est installé sur mon meuble et je vais essayer de terminer le reste aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Brigitte un village de Noël ça doit être mignon
si Danielle est d'accord on devrait mettre sur le forum nos décos de Noël.

j'aime voir mes petits enfants ouvrir leurs cadeaux
'différents de leur liste iri:
car sinon on est ruiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je viens de faire un diaporama, je le mets comme chaque année sur le poste photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine sur le forum il a déjà des post d'ouvert avec des decos ( noel, paques etc.....)

Brigitte nous fait effectivement plaisir tout les ans en y postant ses photos.

Il a aussi Rose Marie qui fait une superbe déco a chaque saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Il te faudrait un aussi beau cadeau de Noël que celui de l'année dernière pour aimer aussi Noël cette année ... t'as déjà fait ta lettre au père Noël Danielle ... lol!




Voilà j'ai fais mon choix cette année, ca me changera de l'année derniere mais bon c'est tout aussi appréciable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais lequel choisir !!! sur photo pas simple !!! faudrait que je tâte c'est ce qu’ont ma appris en expo !!! faut tâter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi j'ai rien dévié, My ma demandé si j'avais fait ma lettre au pere noel santaje suis polis j'ai répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...