tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Désolée Danielle mais je me permets de mettre un diaporama sur le village de Noël que j' ai fait. Je sais que tu acceptes malgré que tu n' apprécies pas les fêtes. Mais regarde, je n' aime pas les fêtes non plus mais passer mon temps à décorer ma maison pour Noël même s' il n' y a pas beaucoup de personnes qui voient la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 superbe Brigitte ton village de Noël!!! bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est magnifique Brigitte d'avoir partagé cette vidéo avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci c'est avec plaisir que je le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu as eu bien raison Brigitte car c'est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est superbe ton villagebravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Magnifique ton travail Brigitte, c'est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites