Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mosaique portail forum

Messages recommandés

Je vais refaire la mosaïque du portail du forum, si vous voulez que votre bichon ou pcl y figure postez votre photo sur ce post

Page portail :

/

Peux tu récuperer celle de Flyeur dans la rubrique Agility, celle où il est sur la table? Merci

Chouette idée! On se réjouit de découvrir cette nouvelle oeuvre d'art!

pat2 a écrit:
Peux tu récuperer celle de Flyeur dans la rubrique Agility, celle où il est sur la table? Merci

Il faut que tu me la poste ici

voilà plusieurs photos fait ton choix je te fait confiance pour agrementer au mieux ta mosaique
bonne soirée bizfl:

lol! Je te file des photos des plus beaux de la maison Wink Bon il manque Gaston mais il est pas encore en condition expos.

Et celle que j'adore de Câlin, avec une expression douce qui fait sont charme.

C'est une photo qui merite d'etre également en bas du forum, dés que je changerais l'actuelle Calin y trouvera sa place Very Happy

Il y a tellement de photos que peut-être tu devras faire deux mosaïques et les mettre en animation

Jérôme a écrit:
Il y a tellement de photos que peut-être tu devras faire deux mosaïques et les mettre en animation

J'ai calculé le nombre de photos il m’aie impossible de toute façon de mette tout sur une seule mosaïque

Merci ca fait plaisir pour ma mosaïque Very Happy

Effectivement quand il a plusieurs fois le même chien j'en sélectionnerais qu'une seule

je me demandais comment ça se passait pr la photo en bas du forum, qui est en ligne? c'est toi qui choisit Danielle ou il y a un post pr cela?

02 p'tites photos de Juju le Biker, prises à la bourre,mais comme promis je reviens d'ici kk jours.

Merci à tous les amoureux des animaux cheers

[url=[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/s6002856.jpg/] ] [/url]

[url=][/url]

Excusez moi pour les doublons, mais je ne suis pas encore au point mici:

pour toutes vos photos .

Je valide petite Vanille et je verrouille le post pour commencer la création de ma mosaïque

C'est super, mais dommage je ne vois pas Bichou. Enfin cela ne fait rien ce sera pour la prochaine.

Elles sont superbes, ces mosaïques, Danielle! Bravo!
Y a pas Gauguin non plus, mais tous les autres y sont!
Tu peux enlever une photo d'un des miens et mettre Bichou à la place, Danielle, si tu manques de place!
Merci beaucoup pour ce magnifique travail!

Etrange qu'ils manque des bichons, je vais revoir mon travail, car ce n'etait pas un manque de place vue que j'ai du ajouter des coeurs aux places restantes.

Et ne t'inquiète pas Danielle,ce n' est pas grave, je sais que ce n' est pas facille de faire un travail comme cela; :biz

Il manquait effectivement 2 photos, toutes mes excuses, l'erreur est reparé, 43 photos sur la mosaique.

Super l'erreur est réparée et si il en manque par oubli car c'est pas si facile de s'y retrouver dans toutes ces photos, tu pourras, il y a encore quelques places disponibles

Très jolie mosaïque

Super !, Merci beaucoup, mais tu es pardonnée car pour ma part je ne saurais faire tout ce que tu fais.

Tout le monde me pardonne pas, une fois j'ai oublié un bichon dans le concours photos, j'avais envoyé un mp pour m'excuser j'ai du coup jamais revue le membre sur le forum du à cet oublie. Embarassed

• Créer...