Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Christineeeeeeeeeeeeeeee tu adores vraiment me donner du travail toi je referais donc les mosaiques ce week end pour y ajouter tes superbes maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ben oui Danielle, ils sont tellement mignons tu ne peux pas faire autrement et puis Christine pourrait te priver de bulles en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah oui je confirme Danielle faut les ajouter ces beaux bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbe travail comme toujours ! Merci Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je vais devoir tout refaire mais aprés promis je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Beau travail Danielle, merci d'y avoir inclus.......Lara,..... .avec ses "cheveux courts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici la mosaïque pour la 3 eme fois cette fois ci je verrouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites