E Lumio 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Savez vous déjà si vous viendrez à Vincennes cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ... on verra alors , il y a encore le temps , c est dans plus d un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi je pense y venir mais en visiteuse, je ne présente pas Diabolo pas envie de lui faire la coupe expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi aussi j'y réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas de trop ton cerveau va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui comme pour le World dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon , je vois que tout le monde se tate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu y vas toi Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui j y vais , j irai meme les deux jours parce que je veux voir toutes les races ... Mais je ne pense pas présenter E lumio , je n en vois pas trop l interet pour un chien de compagnie . Mon but était seulement de le faire confirmer et c est fait . Et puis tu sais , il a eu la teigne en septembre , ce qui lui a vallu une magnifique tonsure genre " chaussée aux moines " Bien sur le poil a repoussé mais il est plus court que le reste , je ne suis pas certaine que cela fasse sensation en expo .C est bizarre d ailleurs les poils qu il a perdu étaient NOIRS et ils ont repossé BLANCS . Il a du coup une tache blanche sur le sommet du crane ! c est sympa remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu peux mette une photo de l'endroit ou il a eu la teigne au post que tu avais ouvert (veto) car c'est vraiment une chose importante cette évolution, personne n'est a l’abri de cette saloperie de teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ok , si cela est utile je le ferais . je vais essayer durant le week end . Je voudrais que quelqu un le tienne pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cisco sera présent au Paris Dog Show en classe champion :Voici les statistiques :Bichons Maltais2 INTERMEDIAIRE MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 9 H 006 OUVERTE MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 9 H 103 JEUNE MÂLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 9 H 452 INTERMEDIAIRE FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 9 H 353 OUVERTE FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 9 H 454 JEUNE FEMELLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 10 H 00Bichons Havanais2 INTERMEDIAIRE MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 10 H 002 OUVERTE MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 10 H 102 CHAMPION MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 10 H 202 JEUNE MÂLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 10 H 202 PUPPY MÂLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 10 H 303 INTERMEDIAIRE FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 10 H 303 OUVERTE FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 10 H 451 CHAMPION FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 11 H 002 JEUNE FEMELLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 10 H 403 PUPPY FEMELLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 10 H 50Bichons Frisés2 INTERMEDIAIRE MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 11 H 053 OUVERTE MÂLE MME MERY CHANTAL Ring :18 11 H 151 CHAMPION MÂLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 11 H 301 JEUNE MÂLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 11 H 054 OUVERTE FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 11 H 351 CHAMPION FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 11 H 551 JEUNE FEMELLE M.JANEIRO FRANCISCO SALVADOR Ring : 10 11 H 10Petit Chien Lion1 OUVERTE FEMELLE MME MERY CHANTAL Ring : 18 12 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jérôme pour ces stats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Dior y sera en classe CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Fenzo en classe ouverteLolly en classe InterGellya accompagne elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Logiquement c'est pas moi qui devait y etre avec Dior mais Stessie et mon fils mais vue les circonstances je serais présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bhein oui je m'en doute Danielle ça te changera un peu les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je vais pouvoir venir vous voir !!!! j amènerai une bouteille de bulle et si je suis courageuse je ferai une galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super Sylvie je suis contente de te revoir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super Sylvie je vais enfin faire ta connaissance Et moi j'apporterai des Galettes... et pas oublier les cervelas pour ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Attention aux bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 T’inquiète pas Brigitte quand les bouteilles sont vides ont arrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu as bien raison,il faut quand même bien s' arrêter au temps d' attendre que la bouteille soit vide. Mais j' aime mieux les bulles dans la bière, je suis belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et ben pourtant moi suis du PDC mais la biere c'est pas vraiment ma boisson favorite j'en boit occasionnellement mais c'est trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà ai reçu mes cartons d'entrée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi aussi depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il va y avoir du monde finalement , c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Plus on est de fou plus on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui Karine , je viendrai en touriste cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super je ferai aussi ta connaissance Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu verras c'est un peu plus sympathique qu'en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'espère Danielle, car en Belgique à part toi et Jérôme et parfois My et Jo..... pas trop rigolo rigolo Donc si je comprend bien faudrat plus de coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 des coupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Les bulles sont achetées depuis ce matin et au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai pas trouvé la date de cette expo et l'endroit y a t il sur le forum ?merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le Paris Dog Show se tiendra les 7 et 8 Janvier 2012 à Paris au Parc Floral, Bois de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oh merciça doit être magnifique tous ces toutousc'est loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas grave Francine tu auras la NE a la Rochelle ou ils auras dans les 80 bichons en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui et j'y vais voir tous ces bibis, j'emmene mon mari, je voudrais une copine pour Grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Sylvie moi aussi mais ça fait déjà longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est là qu'ont reconnaient les soulotes n'est pas Karine et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui comme tu dis, seulement moi j'ai un avantage c'est que je serai sans chien, sans voiture donc pas de risque de marcher de travers sur le ring !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi cette fois ci j'aurais mon chauffeur et pour le ring avec Dior pas de soucis je peux méme l'envoyer seul j'appuie sur le bouton ON et au pire Stessie me le presente Dior marche avec tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi aussi chauffeur j'ai prévu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vous rappelle que les havanais passent à 10 heures , c est quand meme un peu tot pour etre ivre ! j imagine l état à la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 effectivement à cette heure là ca devrait aller Je vais peut etre emmener avec moi une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 .... ah ???? on peut avoir un indice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites