Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vivement demain, j'ai tout ce qu'il me faut pour faire la galette donc en fin de soirée je m'y colle. Bon courage pour la préparation de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Sylvie moi y à plus que Fenzo à toi aussi bon courage pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi ils seront fait ce soir j’attends mon apprentis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 que de travail l'apprentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Angel ca va !! le pire c'est Dior j'irais me coucher comme rien, rien qu'en le commençant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 allez courage tout beau Dior Tu me tiens une place comme d'hab. car je sais que tu es toujours la première?Sinon pas de place... pas de boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je serais pas la première je crois, j'ai dis à Jérome qu'il me retienne une place !!! lui part contre toujours premier !!! souviens toi au Lux 7H30 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pôf Danielle torturée par Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 karine a écrit: pôf Danielle torturée par Jérôme Pour aller avec Jérome en expo faut une bonne dose de Red Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cela n'ouvre pas avant 8h, le problème c'est surtout le parking, c'est pour cela qu'il faut être tot si on ne veut pas être garé à 1km de l'entrée.Après il y a si peu de place dans cette exposition que c'est toujours la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Gardes moi aussi une place de parking !!! tu met un cône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon courage à ton apprentie Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vous me faites rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon voilà pour moi c'est prêt !!! Reste plus qu'à attendre demain pour savoir si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Waouh! Mais c'est qu'elles vont ce régaler, les filles! Aller, profitez un max et amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'en ai également deux en train de cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 quel talent Sylvie .Jérôme alors là je voudrais la preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 l'apprentie a bien travailler , maintenant on a plus cas attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J' ai vu ça, super Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bravo pour la galette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jolies galettes Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tes galettes Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi j'imagine un nouveau membre qui arrive et qui va au post expo il va se dire c'est pas des coupes chez eux c'est des galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 allez à demain et prudence sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jérôme met moi un cône aussi superbe tes galettes un vrai cuisto qu'on à là superbe aussi Sylvie ta galette Merci Sylvie à demain toi aussi prudente sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors comment ont été les bulles et les galettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Excellentes bulles et galettes.Sinon Cisco a terminé 2ième Excellent RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une superbe journée, bien agréable j'ai pu faire la connaissance de Karine et de ses trois soleils, voir une petite Angel en forme etc....et bien sûr nous avons partagé galettes et bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jérôme a écrit:Excellentes bulles et galettes.Sinon Cisco a terminé 2ième Excellent RCACIBbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Les havanais du forum ont tout raflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis de retour bien fatiguée !!! mais j'ai passé une superbe journée avec Karine, Sylvie, Jérome et d'autres exposants bien sympas Nous avons eu le verre du club le midi et vers 15h la galette des rois apportées part Jérôme et Sylvie.Pour mes résultats !!!DIOR : 1er excellent/ CACIB/ MEILLEUR DE RACE ANGEL ma poupée qui a super bien marché !!!! a fait : 2 eme excellent/RCACS/RCACIB Bien fière d'elle car apres ce qu'elle vient de subir elle a était courageuse ma puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 à vous tout cela est largement mérité ,J ai été ravie de vous voir (ou revoir pour certain ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 aux havanais du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 félicitations pour les résultats des toutous du forumbravo à la petite Angel, c'est une petite courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sylvie tu as une fille extraaaaaa !!!!! Et un mari hyper cool !!!! C'est vraiment agréable de passer des moments avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bravo pour ces excellents résultats, et chouette pour ces bons moments partagés! Angel a-t-elle tenu le coup après l'épreuve de ces dernières semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bravos à tous pour vos beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 à tous pour vos excellents résultats ! Ravie que tu aies pu te changer les idées Danielle, t en avais bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Danielle Allez une petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelques photos : Bichons FrisésBichons HavanaisBichons MaltaisPetits Chiens Lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En tout premier félicitation a Sylvie et a Jérôme pour vos superbes galettes.Et félicitation a Dior, Cisco et Angel pour leurs beaux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi aussi super fatiguée bien rentrée mais long...pfff pour la photo Sylvie et super contente de t'avoir rencontré ainsi que ta petite famille bien sympas Emmanuelle ravie aussi d'avoir fait ta connaissance Bon les résultats maintenant :Fenzo 2ème Excellent RCACSLolly 1ère Excellent CACS-CACIBEt merci pour la coupette et la galette passé une excellente journée avec des personnes très sympatique, ainsi que Danielle et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Un portrait d'Angel que Sylvie a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jérôme a écrit:Les havanais du forum ont tout raflé Et oui Univers Bichons a cartonné a Paris Dog Show !!!! sont beaux nos havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bravo à tous félicitations pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour les photos c'est un plaisir de regarder toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites