Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

PARIS DOG SHOW 2012

Messages recommandés

félicitations à tous !Merci pour ces belles photos voir tres belles !
Contente de voir angel en pleine forme .De tres belles galettes aussi !
du coup je regrette de ne pas avoir été ce week end a paris mais je n'aurais pas pu de toute façon (problèmes familiaux)
Peux etre l'annee prochaine,en plus j'aurais pu voir pleins de personnes du forum.Pour moi la prochaine c'est Valence.,en mars.

Qui d'entre vous a la photo du pot du club !!! j'ai vue un homme faire des photos mais sais plus qu'elle homme

Elles sont superbes tes photos Karine et j' aime beaucoup le couple Fenzo, Dior. Merci pour le partage

Karine, elles sont superbes tes photos.

Ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu tes 3 beaux loulous

ouah supere belles photos Karine on vit cela presque avec vous a part la galette et les bulles riir:

Une très bonne ambiance hier lors de cette exposition, comme à toutes les expositions il y a des personnes qui n'ayant pas gagné ne sont pas très contentes, mais en regardant les jugements ceux-ci étaient parfaitement conformes à ce qu'ils devaient être.
Très bonnes ambiance après les jugements lors du pot du club et ensuite lors de la galette.

Oh oui je trouve qu'ont a passé une superbe journée !!!!

Jérome des critiques il en aura toujours !!!!

Il a eu le pot du club ou pratiquement tout les adhérents sont venus y boire une coupette !!! ensuite l'apres midi la galette et du champagne.

Oui c'est vrai une super journée comme d'habitude Very Happy
Il y aura toujours des critiques mais on sait rien y faire geek un jour c'est l'un qui est content et l'autre jour c'est une autre personne Wink

felita: à tous pour vos podiums à cette expo. C'est super que les bibis du forum soient à l'honneur Youpi:

Toutes ces photos sont superbes, merci de les avoir partagées

Reine des Pin-up a écrit:
C'est super que les bibis du forum soient à l'honneur

Oui !!!! et celà doit a mon avis déranger certaines personnes, car des bruits courent qu'il avait une mauvaise ambiance chez les havanais les gens ne savent plus quoi inventer part méchanceté lol!

tres belles photos !!et tres belle presentation des bibis.J'adore le noir et blanc qui n'a pas l'air d'etre soucieux de l'expo il est couche sur le ventre a ll'aise !cool!Il m'a fait trop rire!Bien sur j'ai un petit faible pour cisco et son poil enfin si je ne me trompe pas de chien mais je crois bien que c'est lui.
bises a tous et encore felicitations

Sarah Very Happy c'est avec plaisir que je fait des photos en plus j'aime ça alors Very Happy
Quoi une mauvaise ambiance je vois pas quand cette personne à vu ça... mais c'est surement pas à Paris!! ou alors il ou elle l'a rêvé lol!

je suis ceratine qu'il y avait une bonne ambiance cheers

j'espère vraiment pouvoir venir vous voir lors d'une expo en 2012: vous rencontrer et vous présenter ma boule de poils A. DO. RA. BLE cococ:

c'est vraiment un AMOUR de bichon havanais! mpm:

hier je l'ai démelée et maintenant elle a sa ligne de dos qui se fait toute seule, elle me fait trop rire cette petite Kwata: mon bonheur de tous les jours

car:

Je viens de me rendre compte que le manteau que j'ai mis dimanche à l'expo est plein de brulures de cigarette !!!!! affraidaffraid

Bhein comment tu as fait tu est certaine que c'était pas avant Question
Merci pour le lien des résultats Danielle Very Happy

Elles sont toutes belles vos photos, mais ce qui me fait sourire c'est que les exposants ont quasi tous une brosse pour leur bibi à leur main

Disons que certains clivages se font ressentir aux abords des rings ... mais cela fait partie du jeu je pense ! Si cela est sans conséquences sur les résultats ce n est pas plus grave que ça !
En tous cas , pour ma part j ai pris beaucoup de bon temps à voir et revoir de beaux chiens ainsi que leurs maitres .

Superbes toutes ces photos , parce que c est super dur de photographier dans ces conditions .

Depuis 5 ans que je fais des expos, je trouve que c'est un peu abusé de polémiquer le Paris Dog Show !!! car il avait pas de mauvaise ambiance !!! j'ai bien connu pire depuis le débuts de mes expos.

Il suffit qu'une seule personne entame cette rumeur pour que la plupart suivent, c'est bien dommage.

Donc je démenti ici méme toutes rumeurs sur la mauvaise ambiance du Paris Dog Show !!! je n'ai pas quitté le ring de toute la journée donc je certifie mes mots.

Et ceux qui ne sont pas venues au pot du club c'est parce ils le voulaient bien !!!!!

j'espere que c'est pas moi qui ai lance a polemique je ne faisais que de l'ironie justement car boire une coupe ensemble ca prouve bien que l'ambiance etait bonne.C'est ce que je voulais dire avec mon oui !Désolee danielle si je me suis fait mal comprendre dans ma phrase c'est vrai qu'en relisant ca pouvait porter a confusion Toute smes excuses.

Non ce n'est pas toi Very Happy

Mais j'ai reçu un mail en debut de semaine pour me demander si vraiment il avait eu une mauvaise ambiance à Paris, car soit disant qu'une personne diffuse celà quelque part sur le net !! je ne sais pas ou sur le net.

J'ai bien sur répondu que non l'ambiance etait tres correct avec coupette et galette
lol!

J' ai vu sur un autre forum que l'on disait : qu’il y a une très mauvaise ambiance chez les bichons' Mais pour ma part je n' y fait pas attention, car je ne suis pas pour les expos et je n' en ferais pas. Mais je trouve effectivement dommage de déblatérer sur les autres et cela pourquoi ? Cela m' est égal, mais je ne critiquerais pas les personnes qui font les expos , car chacun fait ce qui lui plait.

Je n'ai pas du tout ressenti de mauvaise ambiance sur le stand. Bien au contraire en revanche dommage que tous les jugements bichons n'étaient pas sur le même ring.

Evil or Very Mad à mon avis la personne qui à diffusé ça etait peut-être un peu jaloux ou jalouse geek car je ne vois pas la raison!!! Car moi aussi j'ai pas bougé de ma place et je n'ai rien vu d'anormal sauf des personnes qui s'entendait bien avec coupette et galette cheers

• Créer...