lnoisette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ah super j'avais peur d'avoir ecrit une betise.bon ca me rassure et bien calins a tous nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Video havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec sa longue robe, on croirait Dior sur des roulettes.merci pour la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 trés belle vidéo adorables bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Félicitation à tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci Danielle pour cette chouette vidéo tu as déniché ça ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai un ami le mari de Lysiane qui me film toujours mes havanais en expo il ma donc donné la video dimanche a Mouscron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui ca va il me reste encore des bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tagitte a écrit:Avec sa longue robe, on croirait Dior sur des roulettes.merci pour la vidéo .Ha tu le savais pas !!! Dior a un bouton ON et lorsque j'appuie dessus les roulettes se mette en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe cette vidéo ! et mdr pour le bouton ON de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites