Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cela fait plusieurs fois depuis hier, lorsque je veux envoyer mes messages, je tombe sur la page de maintenance !Donc ce matin j'ai pas pu vous dire bonjour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Etrange cela, je n'ai jamais eu cette page encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai eu le tour plusieurs fois ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je viens d'avoir le tour également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Question bête, certainement, mais qu'est-ce que la page de maintenance!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 isa a écrit:Question bête, certainement, mais qu'est-ce que la page de maintenance!?En gros c'est indépendant de notre volonté, le forum est hébergé par un hébergeur qui est forum actif et de temps en temps l’hébergeur fait des "travaux" pendant les travaux le forum est inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci d'avoir éclairé mes lanternes, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites