Ganèche 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon voilà je me présente je m'appele Santatra. Je suis malgache, 20 ans et j'habite la capitale.Bon c'était une petite présentation de la maitresse mais j'ai surtout envie de vous présenter mon adorable petit bichon.Il s'appel Ganèche, c'est un petit male de 2an et dem, croisement d'un bichon maltais et d'un westie.Il est seul , on recherche encore une petite femme pour lui :).Je me suis inscrit sur ce forum parceque je pense qu'on partage tous cette même passion pour nos bichon et que par ce forum, on pourra s'entraider.Sinon si vous avez des questionn, ou même si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur les chiens, et leur condition à madagascar , je vous répondrai avec plaisir.Une petite photo de mon toutou , j'enverrais les autres dans le bon endroit plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum ainsi qu'a ton adorable petit bichon, il est trés mignon J'ai débloqué tes accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cordiale bienvenue à toi ici! Et merci de cette présentation imagée qui nous permet de tout de suite visualiser ton petit compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum à toi ainsi qu'à ton Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue à toi et à ton petit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour et bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenu a toi et bonne route parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 :tgb: Saline aussi est un croisement maltais/westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 :tgb: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites