Jérôme18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Cisco sera présent aux deux expositions de Nantes :Exposition nationale et Spéciale de Race le 10 décembre 2011 BICHON MALTAISOUVERTE MÂLE 1JEUNE MÂLE 1INTERMEDIAIRE FEMELLE 1OUVERTE FEMELLE 1 JEUNE FEMELLE 15 BICHON MALTAIS à jugerBICHON HAVANAIS CHAMPION MÂLE 1JEUNE MÂLE 2INTERMEDIAIRE FEMELLE 36 BICHON HAVANAIS à jugerBICHON A POIL FRISE INTERMEDIAIRE MÂLE 1OUVERTE MÂLE 2CHAMPION MÂLE 1INTERMEDIAIRE FEMELLE 3OUVERTE FEMELLE 2JEUNE FEMELLE 312 BICHON A POIL FRISE à juger PETIT CHIEN LIONCHAMPION FEMELLE 11 PETIT CHIEN LION à jugerExposition Internationale le 11 décembre 2011BICHON MALTAIS le dimanche 11 décembre 2011INTERMEDIAIRE MÂLE 1OUVERTE MÂLE 1JEUNE MÂLE 2INTERMEDIAIRE FEMELLE 1OUVERTE FEMELLE 1JEUNE FEMELLE 28 BICHON MALTAIS à jugerBICHON HAVANAIS CHAMPION MÂLE 1INTERMEDIAIRE FEMELLE 12 BICHON HAVANAIS à jugerBICHON A POIL FRISEINTERMEDIAIRE MÂLE 1OUVERTE MÂLE 2CHAMPION MÂLE 1INTERMEDIAIRE FEMELLE 2OUVERTE FEMELLE 2JEUNE FEMELLE 19 BICHON A POIL FRISE à jugerPETIT CHIEN LION le dimanche 11 décembre 2011JEUNE MÂLE 1CHAMPION FEMELLE 12 PETIT CHIEN LION à juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je te donne RV làbas j'y serais avec Jithann et Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui on se verra donc la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Passez une bonne journée mes amis enfin plutot un bon week end vue que c'est deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci je pars vendredi et je rentre lundi 3 nuit d'hôtel que du bonheur !!mais seule dommage sans mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ha bon toute seule effectivement c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il faut qu'il bosse pour que je puisse faire des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ben on est bien mieux sans homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour ma part j'ai vraiment trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super ça Bon week-end Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tant mieux pour toi Corinne, garde la précieusement ta perle ils se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Corinne a écrit:merci je pars vendredi et je rentre lundi 3 nuit d'hôtel que du bonheur !!Tu n'as plus ton camping car Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il ne fait peut être pas très chaud pour partir en camping car en cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 changement de programme pas d'expo voiture en panne oui j'ai toujours mon cc mais je n'aime pas le conduire déjà que j'ai du mal avec ma Toyota le camping car c'est toute saison car il y a le chauffage cuisine ,salle de bain etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ha ben zut quelle dommage de rater une expo, personne peut t'en prêter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne chance à Cisco pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne chance au futur papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Cisco n'a-t-il jamais été papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 à Cisco pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 isa a écrit:Cisco n'a-t-il jamais été papa?Non c'est sa première saillie, il avait déjà été pour faire une saillie ailleurs mais cela n'a pas marché, il n'a pas pris la chienne qui ne devait pas être très en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 à tous les participants. On croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tiens pas de nouvelle de Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les résultats sont sur CEDIA karine c'etait en live les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le samedi Cisco 1er excellent et meilleur de raceLe dimanche Cisco 1er Excellent CACIB et meilleur de racePeu de monde à l'exposition, quelques femelles le samedi et personne d'autre que Cisco le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine421 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jéôme et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo ! Mais c'est pas drôle d'être tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 claudy a écrit:Bravo ! Mais c'est pas drôle d'être tout seul !Ben si au moins ont est sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo, mais c'est vrai que c'est un plus grand défi de se mesurer à d'autres! Ainsi, la victoire est presque un peu trop facile, même si amplement méritée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Féliccitations à Cisco et à son maître bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo au futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitations à Cisco. Frimousse et moi avons été heureuse de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à tous pour Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène-M 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 En pcl c'est "Effie des doux angelots" qui fait les BOB les 2 jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à Cisco pour ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 dommage qu'il était seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo à Cisco qui avait déjà bien fait ces preuves, mais seul cette fois ci c'est peut être un peu dommage en effet. on ne peut jamais savoir au moment des engagements si l'on est seul ou pas. à Effie Bob sur deux jours remarquable. Il faut faire passer nos félicitations si quelqu'un a des contacts avec les maîtres de ce PCL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir Jérôme, Mettrez-vous les photos de l'expo sur le forum ? Avez-vous pris Frimousse en photo samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui je vais mettre les photos sur picasa et le lien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hélène-M a écrit:En pcl c'est "Effie des doux angelots" qui fait les BOB les 2 jours :) a Effie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Les Photos :Les HavanaisLes FrisésLes MaltaisLes Petits Chiens Lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Reine des Pin-up a écrit:Je ne vois pas les photos Il faut que tu passes ta souris sur les races et tu clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour les PCL, on ne voit que les frisés Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour les photos c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Jérôme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites