Lysiane1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je m'appele Lysiane j'ai 60 ans. Je fais des expos depuis 2007 avec des bichons maltais. J'ai 7 bichons maltais, et depuis peu je me suis lancée dans l'élévage. Il s'appele " les jardins de l'abbaye ". J'ai deja 2 portés a mon actif.Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sur le forum Lysiane, je suis contente de te retrouver parmi nous J'ai débloqué tes accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour Lysiane et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bienvenu parmis nous et bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sur le forum Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Lysiane sur le forum ainsi qu'à tes maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut Lysiane et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysiane1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci a vous tous de m'accueillir aussi chaleureusement sur le forum bientot des photos de mes maltais bonne journée lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Peut etre qu'un jour tu vas nous mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 :tgb: à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 :tgb: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites