Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Cisco

Messages recommandés

Super, malheureusement pour toi, fini les expos, du moins pour un moment. Que tout aille bien pour la futur maman. On attend donc le 10 janvier avec impatience.

Super nouvelle, il a bien travaillé le petite Cisco et Angel est une bien belle maman, je te souhaite Danielle que tout se passe du mieux du monde

pour vos messages

Ce matin quand je suis allée à mon RDV de 11H00 j'y croyais pas une seconde !!!! mais dés que le véto a posé la sonde de l’échographe sur Angel et que j'ai entendu dire : Ha ben voilà il a des chiots !!!! j'en revenais pas !!!
Angel attend 3 chiots le véto ma bien montré les 3 poches avec les petits cœurs qui battaient
.

Merci à Jérome d'avoir fait tout ces déplacements chez moi et à son éleveuse de m'avoir autorisé cette saillie avec son affixe.

C'est génial! Bien du bonheur en perspective! On se réjouit de suivre avec toi cette maternité de ta petite chérie!

une aventure commence , je suis contente pour toi . De beaux havanais en perspective ... on a hate de connaitre la suite mari

tagitte a écrit:
Super, malheureusement pour toi, fini les expos, du moins pour un moment

Joy va prendre le relais WinkAngel sera de nouveau sur les rings en mars 15 jours avant la mise bas huilage complet du poils avec chouchou et papillotes Very Happyet ceci pendant 2 mois.

Souvenez vous en mars Angel en etait tombé amoureuse comme quoi les femmes réussissent toujours a ce qu'elles veulent !!!!

Ah oui je me souviens très bien de cette exposition, où Angel et Cisco s'étaient bien entendus.

Pour ce qui est des couleurs, normalement cela devrait être plutôt dans le clair mais on ne sait jamais

je suis super contente pour toi Danielle, je croise les doigts pour que tout se passe bien et vivement le 10 janvier pour découvrir les frimousses.

Francine a écrit:
la couleur de Cisco est-ce rare ou pas ?

Ce n'est pas forcément une couleur rare, par contre c'est une couleur qui est liée à sa lignée et qui est obtenue régulièrement avec des lignées ayant cette couleur dedans. Ces lignées ne sont pas très nombreuses et certains éleveurs les recherches pour diversifier les origines.

Le charbonné d'Angel n'est pas non plus fréquent.

Ce que va donner le mélange, on verra.

Avec Jérôme nous avons etudié les lignées de chaque coté Angel et Cisco nous avons remonté tres loin dans leurs ascendants, nous travaillons cette saillie depuis plus d'un an Wink

Un vrai casse tète toutes les recherches lol!

super contente pour toi Danielle

Et bravo aux amoureux maintenant patience patience Very Happy

Super bonne nouvelle, maintenant tu sais pourquoi elle est ainsi ta petite Angel.

Félicitation a Angel et Cisco et vivement autour du 10 janvier, nous allons pouvoir nous réjouir de belles photos.

Merci Rose Marie

Pour la faire manger ce soir j'ai ajouté un peu de jambon en miettes avant je faisais pas mais maintenant que je sais qu'elle attend des bébes je vais essayer de la forcer a manger car c'est pas bien qu'elle ne veule plus manger, ce soir du coup elle a bien mangé les croquette mélangé aux miettes de jambon
Very Happy

whoua:
Je suis bien contente pour toi Danielle.
Pour Jérôme aussi mais c'est pas Cisco qui fera le plus gros du boulot hrv: alors on verra après si tout c'est bien passé iri: .
Vivement janvier.
:bizbizfl:

La futur maman qui se repose dans son nouveau lit à baldaquin que Stessie vient de lui offrir pour une gestation toute en douceur

C'est super mignon, mais espérons que ce beau lit fasse longue vie cheers Il ne faut pas qu'Angel ou sa copine aient un petit moment de folie

Et bien Daniel, On peut dire que Stessie ne lésine pas sur les moyens. Elle a du se mettre en quatre pour le trouver.
Je crois qu'elle choucoute autant Angel que toi avec ce super cadeau clin:
Attendons de voir ces petits bouts. J'ai hâte comme beaucoup.
:biz

Elle lui avait commandé pour Noel santaelle l'avait commandé sur un catalogue grossiste ou elle travail, mais vue les circonstance elle lui a offert avant noel Wink

Ouah il est magnifique ce lit a baldaquin, elle en a de la chance, car un lit pareil ca ne se trouve pas facilement.

Stessie a super bon goût, je peux m'imaginer que son petit bout aura aussi de superbes choses.

Oh, c'est trop mignon! Elle fait future maman aux p'tits soins dans un si joli cadre! J'imagine que les autres sont aussi attirés par ce nouveau mobilier!?

Et bien voyons en étant le premier arrivé chez toi, lui est le roi et il doit bien essayé les belles choses qui sont pour le prince et les princesses.

Il doit être bien mignon dans ce beau lit rose.

aucune crainte pour la solidité du lit a baldaquin il est tout en bois , et c'est Nico qui la monter iri:

Oh, c'est impressionnant : ce sont les petits bouts de jambon dans les croquettes, je pense! L'autre jour, elle avait perdu 30 gr, et maintenant, elle en a pris 400 : elle ne fait pas les choses à moitié, ta pepette!

• Créer...