Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Cisco

Messages recommandés

Super le message de My sur son site I love you
A été gâtée Miss Angel avec le saumon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des moments particuliers que ceux de la nouvelle année.
Je souhaite de tous cococ: que ta petite Angel se rétablisse bien vite et que pour toi Danielle ceci ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Tous les espoirs sont permis d'ici à quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait vraiment tout voir cette Miss Angel !!! vers 2H30 cette nuit elle est venu sur moi et a commencé à pleurer !! je me suis dis que se passe t il encore pourvu que rien de grave car un veto la nuit c'est pas le top !!
Je l'ai donc emmené dans la cuisine et Miss Angel avait faim !!! et oui en pleine nuit elle pleuré devant le container à croquettes !!!

Donc un gamelle de croquettes de 80 grammes mangé doucement car cette miss à toujours mangé doucement sans se presser
lol!ensuite boire !!! ensuite pipi cour !!!! oh ????? je dort quand moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super, si la petite princesse a même faim la nuit! Et quel appétit!
Elle va repiquer du vif propre en ordre, la miss!
Il va te falloir prévoir de petites siestes dans la journée, Danielle! Que ne ferait-on pas pour nos p'tits lutins!?!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tout simplement que le cours normal des choses soit à l'ordre du jour et il vaut mieux ainsi. Que ta petite Angel redevienne bien vite "la petite peste" cococ: que nous aimons tant. Ce n'est que du bon qui se profile est c'est tant mieux.
Merci Danielle pour ces bonnes nouvelles. Tu vas voir elle nous fera peut être une bonne surprises d'ici à quelques jours qui sait ?
car:bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super contente qu'elle avait grand faim Miss Angel même à 2H30 du mat... vaut mieux ça que autre chose Very Happy c'est bien que la faim revient c'est bon signe elle reprend du poil de la bête la princesse! Allez maintenant on attend une autre bonne nouvelle à toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais tant que les deux fœtus restants s'expulsent car à l’écho de ce soir il sont toujours là pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu allais ce soir... sont toujours là tout les deux scratch ils disent quoi Danielle? Il n'ont pas estimé une fourchette de temps pour l'expulsion?
Allez finiront bien par être expulsés... je croise les doigts pour Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas d'expulsion avant jeudi elle aura une 4eme injection vendredi.

Je vais en contrôle tout les 48H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez alors je croise les doigts pour que l'expulsion ce fasse avant Jeudi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à part les deux fœtus restants j'ai l'impression de commencer a voir le bout du tunnel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme je suis contente de voir que la petite princesse va mieux et toi aussi Danielle ...Je croise très fort les doigts pour que cette expulsion est lieu rapidement .... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment eu peur de la perdre ma petite princesse !!!!
même si a ce jour je sais pas comment va se terminer l'expulsion des
fœtus mais je constate que sont état général à elle est en nette
amélioration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que des foetus pouvaient rester comme cela si longtemps sans être explulsés. On en apprend tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend la peur que tu as eu Danielle de perdre ta princesse... Sad
Mais maintenant elle va un peu mieux c'est le principal, le plus difficile est passé, et heureuse que tu vas aussi un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si il y a une amélioration générale mais il faudrait quand meme que ces foetus disparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est content de savoir ta princesse plus vivante! Espérons que tout rentre dans l'ordre avec l'expulsion de ces 2 foetus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espere aussi Isa aussi bien pour elle que pour moi car mes rdv chez le veto tout les 48 heures commence à me peser.
Angel est beaucoup plus en forme que la semaine derniere.

J'arrive pas à comprendre pourquoi un c'est expulsé de suite et que les autres malgré les 3 injections avortives rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu' il n'y a pas toujours à comprendre, pour les humains c'est pareil, parfois tout va bien et parfois tout va mal. Maintenant nous espérons que tout rentrera dans l'ordre pour Angel. Encore un peu de patience et tu verras tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Danielle!

Je te souhaite une bien meilleure année 2012 et suis très rassurée de voir que l'état d'Angel s'améliore.
Ton suivi, ton sérieux et ton amour y sont pour beaucoup!!!

ça faisait un moment que je n'avais plus pu venir sur le forum et quand j'ai vu toutes les nouvelles pages en si peu de temps, je t'avoue j'ai eu peur mais ai tout lu ... jusqu'à ces jours meilleurs: ouf!

tu as une fameuse équipe de soutien avec le forum!

alors je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à vous tous!

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo...j'ai adoré l'histoire de ta petite qui t'a réveillée...hi..je te vois déjà un peu avec la peur au ventre..et puis..hihihi..elle veut juste manger...hihihihi puis pipi calmos...encore heureux qu'elle ne voulait pas faire une promenade...... jil:jil: On dirait ma Noisette..
Bon maintenant l’expulsion !!!!! Allez Angel!!!! On attend ça maintenant avant!!!!!biz
Tu peux être fière d'avoir une amie comme My! Il n'y en pas deux comme elle, il ne faut pas l'oublier et ne jamais écouter les mauvaise langues jalouses...mais cela tu le sais sûrement aussi! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages et votre soutient depuis le debut de cette histoire aussi terrible pour moi.

Pascale tu connais My aussi bien que moi peut etre méme plus car tu vie a coté de chez elle, et croit moi le jour ou je lui ai acheté Dior jamais j'aurais cru qu'une telle amitié aurait née entre nous !!!

Ce qui est super c'est qu'en plus d’être l’éleveuse de mes havanais c'est devenu une amie sur qui je peux vraiment compter.

Part moment elle me dit trouve une éleveuse qui fait autant pour toi
lol!car je l'avoue suis chiante part moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer, Danielle, tu n'es pas la seule dans se cas. Ainsi d'autre comme bibi par exemple mar: , c'est Claudine que je martyrise. Pourtant au départ Eros ne vient pas de chez elle, seulement Galatée. Ainsi les amitiés se lient on ne sait pas comment, les gens se rencontrent, se laissent ou se rapprochent au contraire. On ne sait pourquoi c'est comme cela.
En tout cas, My m'a donné de très judicieux conseils pour Eros lors de ma venue sur le forum et ça je ne l'en remercierais jamais assez. Merci My bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinna a écrit:
Si cela peut te rassurer, Danielle, tu n'es pas la seule dans se cas. Ainsi d'autre comme bibi par exemple mar: , c'est Claudine que je martyrise. Pourtant au départ Eros ne vient pas de chez elle, seulement Galatée. Ainsi les amitiés se lient on ne sait pas comment, les gens se rencontrent, se laissent ou se rapprochent au contraire.


C'est un plaisir Marie de partager avec toi et ceux que je rencontre le peu que je sais, que j'apprends au fur et à mesure ...Tout cela pour le bien-être de nos adorables bibis et leurs maîtres ... Le partage est vraiment une valeur importante à mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille Mercis Claudine. bizzz::
Mais franchement j'espère que la petite Angel ira très bientôt beaucoup mieux. Il faut bien avouer que c'est tout de même un cas particulier.
Courage Danielle c'est un bon début si elle à faim et joue un peu avec les autres. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Danielle, qu'en est-il de la visite-véto du jour? Une nouvelle piqûre a-t-elle été nécessaire, ou nous annonces-tu que tout est rentré dans l'ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Danielle! Je croyais que c'était aujourd'hui, vendredi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Angel a vue sa permiere maman My elle a été tres sage ma princesse au restaurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serais bien qu'ont ais l'avis de My sur le sujet de la petite Angel

as t'elle déjà connus ça avec une de ces femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Zara jamais réellement connu le cas d'Angel en 19 ans d'élevage, pareil pour Mme Blondel également grande éleveuse d'havanais en France elle me tel plusieurs fois part semaine car jamais elle a connu un cas identique en des années d’élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la sortie pour toute les deux Very Happy vous avez bien raison cela vous fait du bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a toujours le don de me remonter le moral et aujourd'hui cette petite rencontre organisée ma fait du bien au moral !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas Danielle cela vous change un peu à toute les deux... que de rester à ruminer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ainsi vous remontez la pente ensemble, c'est parfait. Nous verrons les nouvelles demain et celles aussi dans les prochains jours qui sait cette fois ci sera peut-être la bonne.
On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles d'Angel.

Donc il reste qu'un seul fœtus !!! qui est d'ailleurs en train de se désagrégé


Elle devais finir le protocole en recevant la derniere injection ce matin, mais j'ai demandé au veto si celà etait possible lundi matin et pas de soucis pour lundi car Miss Angel est en voyage ce week end !!! rdv au post expo .

Je vois enfin le bout du tunnel !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la visite de My, rien de tel pour remonter le moral. Maintenant on attend les nouvelles et on espère de tout coeur que cette fois elles seront un peu meilleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...