Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Cisco

Messages recommandés

tagitte a écrit:
Super la visite de My, rien de tel pour remonter le moral. Maintenant on attend les nouvelles et on espère de tout coeur que cette fois elles seront un peu meilleures


Brigitte les nouvelles je venais de les mettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l' avais pas vu , C'est super comme nouvelles, tu vois tout s' arrange, je suis super contente. Grosses caresses à mis Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cette nouvelle, elle va bientôt retrouver sa vie normale, est ce qu'elle a commencé à expulser le foetus qui est tombé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
C'est super cette nouvelle, elle va bientôt retrouver sa vie normale, est ce qu'elle a commencé à expulser le foetus qui est tombé?


Non pas d'expulsion mais désagrégions dans le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles qu'on attendait avec impatience! C'est génial, Danielle! On est super heureux pour la petite Angel et pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ces nouvelles !!! Le calvaire de ta petite Angel et le tien commence enfin à disparaitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ah enfin une bonne nouvelle Very Happy tu vois faut jamais désespérer!!! Je suis super contente pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle de ta petite Angel et pour toi aussi, maintenant il reste plus que le dernier disparaisse très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais enfin retrouvé ma "peste " !!! et je préfère mille fois la voir peste que comme je l'ai vue les semaines qui viennent de passer !!!! car j'en etait a un point que j'allais la perdre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu préfères retrouver ta peste....une peste si gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous, pour tout vos messages, vos soutiens, depuis le début de cette histoire qui j’espère va bientôt prendre fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, je viens de découvrir tt ce poste, ça fait longtemps que je ne suis plus venue régulièrement sur le forum.
Quelle tristesse ds cette première mauvaise expérience pr toi Danielle, je comprends ton désarroi. Heureusement, cela semble s'arranger pr ta jolie Angel que tu chéris tant!

Prends bien soin de toi et ta troupe (de cela, j'en suis sûre!)

fleu:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que le dernier petit ait disparu, lui aussi!
Angel a-t-elle été sous antibios jusqu'à présent? Et si oui, penses-tu que ce sont les antibios ou les piqûres abortives qui aient permis aux foetus de se désagréger? Les vétos s'attendaient-ils à ce que les foetus ne soient pas expulsés, juste désagrégés? Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle etait sous anti biotiques qui sont fini depuis vendredi.

Les anti biotiques ont juste empêchés de l'infection mais pas l'évacuations des fœtus.

Ils avaient beaucoup de % dans le cas d'Angel que celà soit désagrégé et non expulsé, elle en a expulsé qu'un seul c’était le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Danielle! Merci de ta réponse! Voyons quand le dernier foetus suivra le même chemin que le deuxième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car: ya plus qu'à attendre maintenant, aprés tout sera rentré dans l'ordre ça sera plus qu'un mauvais souvenir. bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il n''y a plus qu'à attendre, la chose positive est qu'elle est bien en forme, signe que les choses avancent et passent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bises, on attend de voir des photos d'angel retablie et de sa maitresse avec le sourire. car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super j'y vais voir de ce pas .Ma soeur a du la croiser etant de paris elle a fait un tour le matin et a vu de tres beau bichons et tres bien entretenu m a 'elle dit.Elle etait venu pour des shitsu et en a profiter pour rendre la sienne encore plus belle avec des produits achetes sur un stand.
caresses a Angel bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant attendons qu'Angel soit complètement libérée, mais je suis contente, j'ai pu la voir et en forme la Miss à sa Môman et c'est une sacrée coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur qu'elle sait y faire avec toi Danielle et toi tu ne marches pas tu cours une sacrée complicité entre vous deux encore plus qu'avec Dior je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis contente que les choses rentrent dans l'ordre!
mari

quelle belle petite frimousse cette Angel

mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...