Biscotte10 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rho!ben de nouveau j'en reviens pas! Danielle, tu dois essayer de laisser dire (je sais c'est pas facile) mais on rencontre tous un jour ou l'autre des personnes qui se réjouissent du malheur des autres!ces gens là ne doivent pas avoir une belle estime d'eux! je les plains car contrairement à toi: ils n'ont aucune force de caractère donc la seule façon de se sentir bien c'est de dénigrer les autres!de toute façon tôt ou tard ça leur reviendra dans le nez.Reste comme tu es et My aussi! moi je trouve que vous faites non seulement une belle équipe en tant qu'éleveuses mais en plus une belle amitié vous lie!je vous tire mon chapeau bien bas!gros gros bisousSarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je viens de lire la suite de ton post Danielle. Je ne comprends pas tout par rapport à ce qui s'est dit sur FB mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta princesse et tu veillais sur elle jour et nuit. Tu as tout mis en oeuvre pour la soigner et c'est grâce à cela que maintenant Angel ne court plus aucun danger. ça prouve largement que tu es éleveuse responsable et qui vit pour ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2012 De la méchanceté des autres il en aura toujours malheureusement quoi que l'ont fasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oh oui ça Danielle y en aura toujours on peut rien n'y faire mais bon il y à encore des personnes qui ne le sont pas heureusement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oh oui il y aura toujours des gens méchants et surtout jaloux on n'y peut malheureusement rien. Si ces gens avaient plus de problèmes cela changerait peut être la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui LOL ils doivent avoir que ça a faire de leur maussade vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 4 février 2012 LES JALOUX, LES MECHANTS,LES ENVIEUX courent les rues.........PRIERE DE NE PAS T EN FAIRE DANIELLE, ce sont des mal............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je viens de voir seulement ce post ....haaaaaaa je suis bien d'avis des autres !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites