Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Cisco

Messages recommandés

Demain je vais conduire Angel en contrôle véto, car elle perd du poids et elle pleure sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ah bon... oui vaut mieux Danielle au moins tu seras rassurée même si c'est rien, je pensais justement à Angel je me demandais comment allait la princesse Wink elle n'a pas de température Question tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 2 jours que je lui prend sa température et celà varie entre 38 et 38.5 donc normal, je contrôle aussi la vulve en cas d’expulsions de fœtus mais pareil rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ça comme température Wink elle n'a pas d'écoulement anormal non plus? Elle mange au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est mieux que tu ailles faire un examen c'est le mieux Danielle et ça te rassurera en général elle grossisse vers la fin de gestation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui faut la surveiller tu as bien raison on te fait confiance là dessus et bien sûr tu nous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre ! Mais il y a des femmes qui sont malades les trois premiers mois de leur grossesse, peut être que les chiens il y a la même chose. Soigne là bien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à la petite Angel, en espérant que ce ne sont que les signes de sa gestation qui continue normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
tu n'as pas demander a MY? elle doit connaitre ces symptomes


Si je l'ai contacté aujourd'hui, elle ma dit que:

Les résorptions des chiots passent souvent
inaperçue donc il n'y a pas toujours des pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais ce n' est pas une raison pour qu' elle pleure ... Courage Danielle tu sauras quoi demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petite Angel, j'espère vraiment que c'est juste un dérangement passager.

Bon courage Danielle et Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous bien vite des nouvelles Danielle. AH ! bien des tracas, je ne suis vraiment pas du tout tranquille. Je surveille le poste car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre les dernières nouvelles d'Angel, mais je veux rester optimiste. C'est sa première gestation et elle ne se sent certainement pas trop dans son assiette. Il y a la perte de poids bien sûr aussi, mais ça va certainement stopper et elle va prendre l'ascenseur maintenant! Bien sûr que j'attends des nouvelles de ta princesse avec tous les autres! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais sauter de joie en lisant ce poste mais là je suis tracassée!
quelles sont les nouvelles Danielle?
comment va la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant que l'on était passé sur le poste, je croyais avoir des nouvelles, mais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement une mauvais nouvelle à vous annoncer, Angel a fait une résorption des chiots qui sont morts et sont restés collés dans la parois utérine.

Danielle est très abattue par ce qui arrive à Angel, pour laquelle un suivi doit être fait car il faut encore que les chiots sortent, et pour la suite les vétérinaires ne savent pas si elle pourra encore avoir des chiots.

Danielle m'a dit qu'elle ne souhaitait pas venir sur le forum pendant un certains moments tant elle est anéantie.

Nous savons tous combien elle aime ses chiens et combien elle s'en occupe bien.

Je suis moi-même très déçu car c'était les petits de Cisco, et je suis bien triste de cette nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle bon sang Dep: Je serai également très abattue si cela devait se produire chez moi. Et pour toi aussi Jérôme je me mets à ta place c'était ces premiers ?
Quelle nouvelle, je n'ai pas de mots pleu:
Elle qui préférait les expos pour ces chiens, je crois que maintenant elle va être vaccinée c'est le cas de le dire la pauvre bizzz:: Je pense bien à toi Danielle et à Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle en effet, j'espère de tout coeur qu'Angel se remettra vite et qu'elle n'en gardera pas de séquelles.

Je suis également désolé pour toi Jérôme. On compte sur toi pour nous donner des nouvelles quand tu en auras.

à Danielle et à Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Danielle est très triste et s'inquiète beaucoup pour Angel Sad car c'est d'abord ses chiens.

Triste nouvelle pour toi Danielle et Jérôme aussi désolée pour vous deux, mais le plus important c'est Angel j'espère que tout ira bien pour la petite princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, on te souhaite bon courage Danielle et que tout aille bien pour Angel. bizzz:::bizcar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle triste nouvelle ! J imagine la douleur de Danielle et le souci qu elle doit se faire pour sa jolie puce ! Beaucoup de courage à toi, Danielle, dans ce moment si difficile, j'espère que les choses vont aller mieux très très vite .....Désolée pour vous 2, Danielle et Jérôme.... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, mais quelle tristesse! Je n'y crois pas!
J'ai toujours entendu dire que des chiots résorbés ne sortaient pas par voie basse, mais quelque part "se volatilisaient". Comment se fait-il qu'ils soient restés collés à la paroi?
L'essentiel, c'est vrai, c'est qu'Angel n'ait aucune séquelle de cette terrible histoire, ni physique, ni psychologique.
Je comprends ton anéantissement, Danielle, et ta tristesse, Jérôme! C'est vraiment terrible, ce qui arrive là!
Cordiales pensées pour vous et cette chère petite Angel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle partait à la clinique avec Angel car elle essaie d'expulser les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la comme je comprends que Danielle doit être anéantie, c'est tellement triste ce qui lui arrive a 3 semaines de l'arrivée des chiots.

L'essentiel maintenant c'est que tout ce passe bien pour Angel, qu'elle puisse sortit ses bébés et que ca vie de maman puisse a nouveau continuer.

Bon courage a toi Danielle ainsi qu'à la petite Angel.

Bon courage aussi a toi Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t-on des nouvelles de La petite Angel ce matin ? Le travail c'est-il bien passer pour la petite sans trop de dommages pour elle ? Jérôme as tu quelques informations à nous faire partager ?
Jespère de tout coeur que tout ira bien.
Et Danielle comment va t-elle ?
Bien des questions. bizzz::bizzz::car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune nouvelle encore, je sais que Danielle devait s'en occuper tout la nuit avec des traitements à faire, je suis sur qu'elle fait très bien cela pour la petite bien qu'elle soit effondrée par ce qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être dur pour Danielle, et je suppose aussi pour Angel, qui doit se demander ce qui se passe. Grosses pensées pour toutes les deux et pour toi aussi Jérôme. Et que surtout tout ce passe bien pour Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a tous et que tout se passe bien pour Angel et aussi pour Danielle qui doit subir tout cela dans la tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mauvaise nouvelle pour Danielle, que tout ce passe bien pour la petite Angel, nous sommes de tout coeur avec vous deux
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis tellement triste pour Danielle qui espérait des petits loulous d'Angel.
en plus elle doit être morte d'inquiétude....
Pleur:
je comprends que tu sois déçu aussi Jérôme. MErci de nous avoir donné des nouvelles même si elles sont dures.

Mes pensées vont de tout coeur vers Danielle et la petite Angel.

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme de faire le relais pour nous donner des nouvelles d'Angel, on comprend bien que Danielle soit retournée par ce qu'il vient d'arriver.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite n'est pas bien encore, cela va durer plusieurs jours, elle doit retourner chez le vétérinaire mercredi, d'ici là elle doit prendre toutes les deux heures des médicaments pour favoriser l'expulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite bichonnette!

c'est la première fois que j'entends parler de ça et ça fait peur.

courage courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...