Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Cisco

Messages recommandés

Merci Jérome pour les nouvelles, cela me rappelle des mauvais moments que j' ai passé moi-même, mais lorsqu' elle a dit qu' Angel n' était pas trop bien je ne pensais pas vraiment que cela était une fausse couche comme on dit. Bisous à Danielle et caresse à Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh...je n'avais même pas pris le temps d'aller voir les nouvelles , car pour moi cela devrait se passer comme sur des roulettes!!oh quelle tristesse, suis vraiment désolée pour ta princesse! Espérons que tout va bien se passer et qu'elle pourra faire des beaux bébés plus tard!!! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Merci Jérôme sans toi nous serions toutes et tous aux cent coups. J'espère que tous se passe pour le mieux pour toutes les deux. Beaucoup de travaille pour toi Danielle. Bon courage à toi et car: à ta petite Angel qui j'espère sera un peu mieux demain.
bizzz:::biz à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle m'a dit que cela prendrait quelques jours voire semaines pour Angel afin que tout rentre dans l'ordre, la petite est toujours aussi abattue et dord sans cesse, Danielle la surveille de près. j'aurai peut être des nouvelles aujourd'hui en fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Jérôme, pour ces nouvelles! On est bien en pensées avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle m'a donné des nouvelles d'Angel, elle a été faire une échographie cette après-midi, une poche a été évacuée, il en reste encore deux à évacuer, elle fera une prochaine échographie dans une semaines.

Elle est encore sous traitement et passe ses journées à dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme :biz .
Pauvre petite. J'espère que tout ira bien. Dit bien à Danielle combien nous pensons à elles deux.
Merci de faire le relai, Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles, Jérôme! L'évacuation est donc laborieuse! On comprend que la petite Angel soit épuisée! Vivement qu'elle puisse évacuer le reste et reprendre des forces! On continue de penser très fort à elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérôme, mais pourquoi ne fait on pas un curetage au chien comme l' on fait pour nous, ne serait-ce pas plus simple pour Angel, oui bien sur il faut une petite anesthésie. Maintenant cela ne se fait peut être pas pour les chiens. Bon courage et qu' Angel se repose bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour le curetage, par contre l'évacuation c'est fastidieux d'après ce que m'a dit Danielle, cela peut prendre quelques semaines mais également se dissoudre petit à petit dans les tissus.
Angel a la chance d'avoir une maitresse qui s'en occupe très bien comme de tous ces autres chiens, donc je suis sur que le mieux est fait pour la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pour ça j' en suis sûre. Plein de calins à Angel et bon courage à Danielle et merci encore Jérôme pour faire l' intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour tout vos messages, ainsi que sms, mail et appel de soutient.

Comme Jérome vous a expliqué je suis aneantis part ce qui c'est passé chez moi avec ma petite Angel, je commence seulement a m'en remettre doucement.
Pour ce qui concerne Angel elle est toujours tres fatiguée ceci depuis lundi, je la couchoute au maximun, elle est toujours sous traitement pour evacuer les foetus restants il en reste deux.

Brigitte sur une chienne impossible de proceder comme chez la femme un curetage est impossible, car trop de risque de dechirement de la paroit de l'uterus ce qui ferait un "choc" "hémorragie" est là la chienne c'est la mort assurée, voilà pourquoi cela est impossible sur l'espece canin, si je voulais lui faire enlever les foetus cliniquement j'avais pas le choix c'etait la totale c'est a dire stérilisation mais je vais encore laisser une chance dans le futur pour que Angel devienne un jour maman.

Mais beaucoup de temps doit se passer 18 mois voir 2 ans avant de refaire une saillie car des cicatrices sont laissées sur l’utérus dans le cas d'Angel, des echos seront faites régulièrements sur elle pendant tout ce temps.

Les vetos ce sont mis en contacts avec des vétérinaires de Lyon pour ne prendre aucun risque pour Angel, un suivi tres sérieux est fait sur elle.

La chose la plus probable de ce qui c'est passé serait une chute brutale du taux de progestérone mais bon cela reste qu'une hypothèse

Il a un an a la méme époque je vous annoncez le plus beau cadeau de noel Joy et cette année je vous annonce la mort de 3 petits etres
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces explications, Danielle!
Angel est super bien suivie médicalement et affectivement. On serre très forts les pouces pour qu'elle se remette avec le moins de séquelles possibles de cette difficile expérience. Et j'espère qu'elle ne souffrira pas de l'expulsion de ses 2 derniers foetus!
Quelle tristesse en effet, par rapport à Noël dernier! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication Danielle, c'est une chose assez rare ce qui s'est passé pour la puce ? J'espère que très vite elle va pourvoir expluser les 2 petits malheureux foetus et qu 'elle pourra reprendre une vie "normale" .... Plein de courage dans ces moments difficiles et beaucoup de caresses à Angel mais je sais qu'elle n en manque pas bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications Danielle, en effet cela doit être très dur, allez courage tu sais que l'on pense bien à toi et à ta petite Puce à laquelle je te le laisse le soin de faire un très très gros câlin. Qu'elle se remette bien vite mais cela ne devrait pas poser de problème elle est bien suivie et tu es une "môman" formidable pour elle comme pour tous tes bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour toutes ces explications, maintenant j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible est qu'elle aille mieux la princesse I love you elle est dans de bonne main avec toi Danielle courage :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle, on ne sait pas dire grand chose, à part bon courage et qu' Angel se remette au plus vite et peut être qu' un jour elle puisse avoir d' autres bébés, mais le principal est qu' elle aille bien et qu' elle continue à avoir une belle vie de princesse et continue à se faire cajoler et cela on le sait pas de problème avec une Danielle comme maîtresse. :biz:bizcar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Danielle, j'en ai les larmes aux yeux en te lisant.
tu sais combien sur le forum on adore nos bibis... alors quand on lit ce qui arrive à ta petite Angel c'est comme si c'était une petite bibi à nous aussi...

sache que nous sommes de tout coeur avec toi surtout en cette période de Noël.

Je te souhaite néanmoins à toi et tes proches un très Joyeux Noël et surtout plein de tendres caresses à Angel ainsi qu'à Curly, Dior, Joy et Jadore!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes, je suis trés touchée part vos messages c'est tellement dur de vivre ce genre d'épreuve.

Comme quoi l’élevage c'est pas toujours un comte de fée
Sadtout se passe pas toujours comme ont le désirent.

Je n'ai de nouveau pas dormi cette nuit car vers 1h du matin Angel a commencé de nouveau à expulser donc quand c'est comme ca je surveille avec tant d’inquiétude, ce matin elle va bien et toujours sans temperature mais vue qu'elle est sous anti biotiques l'infection de l'uterus est quasi épargné.

Claudine pour répondre à ta question le cas d'Angel est plus ou moins courant, chez elle le soucis c'est que elle etait a 3 semaines de mises bas donc assez proche de l'accouchement et que du coup les foetus etaient bien développés que l'expulsion est inévitable, tandis que lorsque c'est plus tot dans la gestation celà se passe de façon a méme pas s'en rendre compte les fœtus s'auto détruise à l’intérieur sans complication.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as du mal à dormir ! Pauvre puce, j'espère qu'elle sera bientôt délivrée ....Merci pour ces infos bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible ... !!! Je découvre à l'instant cette terrible nouvelle !!

La pauvre Angel qui doit subir cette épreuve physique et certainement psychologique !!! et toi Danielle qui doit assurer moralement, physiquement et certainement pécunièrement toutes ces difficultés...

Je t'envoie toutes mes amicales pensées, ce baptême du feu est triste mais courage Danielle je suis certaine que l'avenir te réserves du meilleur !

Je croise les doigts pour que les suites se passent au mieux, caresses à la belle Angel, j'essaierai de venir quand même aux nouvelles car je réveillonne dans la famille en Bretagne

Bisous à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de nouveau du me rendre en urgence chez le véto ce soir !!! j'en peux plus c'est trop pour moi cette épreuve Sad

Cette fois ci ils ont employé les grands moyens piqures avortives j'y retourne demain midi pour d'autres injections.

Les fœtus restés à l’intérieur la rendre malade donc faut faut agir vite.

Ce soir elle ne bouge méme plus ne mange plus !!!

Une nouvelle echo a été faite ce soir les deux foetus restant sont encore au même endroit.

Je suis a bout de force ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré mon absence du Forum, je suis tenue informée de jours en jours et même parfois d'heure en heure par Danielle au téléphone. Je pense que cela la réconforte énormément de savoir que je suis la pour lui expliquer mes expériences et surtout mes connaissances malgré les kilomètres qui nous séparent. Donc je suis de tout coeur avec Danielle et je pense beaucoup a Miss Angel.
Et dire que j'entends souvent au téléphone, "je ferais faire des chiots une fois a ma femelle " .. et là j'explique toujours que faire faire des chiots a une chienne ce n'est pas anodin .. et que si on a pas un bon suivis, c'est la chienne que l'on peut perdre .. Voilà pourquoi je conseile vivement la stérilisation au particuliers .
Les résorptions des chiots ne sont pas si " rare que ça" car cela peut venir d'un stress, une dispute entre conjoins, un départ en vacance qui nous stress et la chienne le ressent, un infection dentaire, une fécondation en fin de courses des ovules ou des spermatozoïde; ... énormément de choses peuvent faire chuter le taux de progestérone !!!! Il faut être vigilent, une grossesse n'est pas une chose a prendre a la légère ..
Ici heureusement pour Angel, elle est entre de bonnes mains, ou Danielle a prit ses responsabilités et a effectuée un suivis tout a fait correcte pour qu'Angel soit bien suivie et bien soignée ..
Merci a Toi Danielle d'être a l'écoute et surtout de prendre conseils et de faire tout pour que cela se passe au mieux ..Je suis de tout coeur avec toi
Gros bisous a toi et a la Miss. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh la la je te souhaite plein de courage pour cette épreuve Danielle
c'est triste de lire ton dernier message
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour la petite Angel et pour toi, car tout cela doit aussi bien te fatiguer, espérons que maintenant elle se remette vite avec ces piqures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Danielle :biz j'espère qu'avec les piqures cela ira mieux, gros calins à Angel et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.

Merci My pour tout ton soutient tu es toujours là a n'importe qu'elle heure du jour pour me rassurer, me soutenir et m'aider.

Pareil que plus jamais j'entends dire : je voudrais faire des chiots une fois a ma chienne histoire de ......... !!!!!!! car avec ce que je vis actuellement je pourrait dire qu'il faut arreter de croire au comte de fée de l'elevage !!!

Le risque de perdre sa chienne !!! les frais occasionner car si je vous montrez mes factures depuis lundi vous en tomberez a la renverse !! et c'est loin d'etre fini.....

Donc j'assume car j'ai décidé de me lancer dans l'elevage avec l'aide de My mais croyez moi sur parole que c'est pas aussi facile qu'ont peut l'imaginer.

Comme m'ont dit les vetos et méme My et méme Mme Blondel éleveuse de Cisco : vous démarrez dans les pires des circonstances !!!

Je ne souhaite méme pas à mon pire ennemie ce qui m'arrive avec Angel c'est si douloureux mentalement de la voire dans un telle etat depuis lundi !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Danielle c'est normal I love you c'est vrai ce que tu dis y en à qui croivent que c'est facile l'élevage.... peut-être que la première portée se passe bien, mais c'est pas toujours comme ça!!! Malheureusement. Faut bien réfléchir avant, car le risque de perdre sa femelle est toujours possible et ça pour n'importe qui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post Crying or Very sad on attend des nouvelles après le visite chez le véto ce matin. Je croise les doigts pour que cette vilaine histoire soit vite terminée et que la p'tite mère se remette rapidement ! que d'inquiétude !
bon courage Danielle et plein de calinous à la puce !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rdv à 12h une echo sera de nouveau faite avant l'injection.

Elle a vomi ce matin, elle mange plus; elle etait déjà pas grosse avec ses 3.4 kgs je sais pas ce qui va rester d'elle à ce rythme là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...