Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel et Cisco

Messages recommandés

Pas facile a gérer tout cela. Surtout le stress, mais depuis un certain temps j'avais la ferme conviction que le temps était ton allié Danielle. Mais le dire à quelqu'un surtout lorsqu'il subit, pas facile à croire surtout qu'il n'y avait pas d'infection... Je suis heureuse pour vous deux. Tu as trouver une bonne équipe de soins. Le Père Noël est bien passé chez toi cette année! Alors à bientôt en bonne forme toi et ta "peste" . Vivement les nouvelles bétises bizzz::bizfl::biz

moi je débarque..........
je me souvenait que ta petite Angel, aurait des bébés vers le 10 janvier. Ne connaissant pas l'existence de ce post....... mais en cherchant.....je viens de lire ce triste épisode de la vie d'Angel.........de la souffrance de cette petite bibi, de ce que cela te coûte.....moralement et pécuniairement.......je compatis à ta douleur et à ton chagrin.........mais perso......je n'oserais plus jamais faire saillir ma petite chienne.......ceci bien sûr n'engageant que moi, qui ne suis pas éleveuse......mais lorsque je regarde ma Lara........je ne voudrais pas qu'elle passe par là, j'aurai bien trop peur de la perdre.
Mais tout semble rentrer dans l'ordre, je vous envoie, à toi et à Angel, des ondes positives et de gros bisous.

Jeannine, mais t'inquiete pas la vie de mes chiens passent bien avant l’élevage !!! ce sont mes chiens de compagnie avant toutes choses Wink.

J'en saurais plus au RDV du 20 janvier tout en espérant que tout soit rentré dans l'ordre.

oui Danielle, c'est bien ce que je pensais.......tu es une gentille personne......et je ne doute pas que la vie de tes "chéris" passe d'abord....

Vivement le 20 janvier ........ mais au comportement d'Angel tu verras bien si elle est redevenue comme avant, son aventure.

bonne continuation et amitiés

Eh bien quelle aventure tu as vécu là affraid heureusement ça se termine bien pour ta petite ! drcar:

Demain matin rdv avec Angel pour echo et injection si ...... je prie pour que tout est rentré dans l'ordre.

Je n'ai plus de projet Christine, je vais juste continuer a mette Dior et Angel en expo c'est tout.

J'en ai assez de toute cette poisse.

Je croise les doigts pour tout aille bien demain, que tu auras de bonnes nouvelles de la petite Angel......

faut pas te décourager.........tu dois faire ce que TOI tu as envie .......c'est tout.......

Allez je croise les doigts pour la princesse que tout soit rentré dans l'ordre

J'espère que tout sera rentré dans l'ordre, la petite est de nouveau en forme donc cela devrait être le cas

Oui, on attend! Y a plein d'espoir, puisque Angel a retrouvé sa joie de vivre!

Youpi: quel soulagement!
prends du bon temps avec tes jolis bibis et avec le temps, tu verras bien ce que tu veux faire.
Très heureuse pr toi en tout cas! :biz

Youpi: ça c'est une super nouvelle. Tu dois en effet être soulagée, tu vois enfin le bout du tunnel !! Pleins de caresses à la petite Angel bizzz::

Super tu peux respirer Danielle et ta petite Angel est enfin soulagée elle aussi. et maintenant vive la vie

Super contente pour la petite Princesse et pour toi aussi Danielle, allez maintenant vous pourrez profitez

pour votre soutient tout au long de cette épreuve qui a vraiment etait difficile pour moi

Francine une petite photo dés que j'aurais le temps promis

mariYoupi:
cooo:

OUF! OUF! OUF! mille fois ouf!

c'est court (ouf) mais quel soulagement!!!!

je suis vraiment très heureuse que cette histoire se termine bien

mille petits bisous à Angel cococ:

Merci a vous !!!

Part contre pour celles qui ce sont amuser a prendre des infos sur le post d'Angel faudrait dire les bonnes infos !!!!
Car une éleveuse d'havanais à publié sur FB que Angel etait resté vide !! cette eleveuse a pas acces au forum !! et elle sait certains details vrais !!!

Et les détails là ont juste etaient publiés sur le forum !!!

Donc je prie toutes personnes ayant raconté l'histoire d'Angel de quitter le forum avant que c'est moi qui bannis.

Car lire certaines réponses publié sur FB au message de cette éleveuse ne font pas tres plaisir !!!

Faire croire ici sur le post toute une désolation pour moi alors que certaines ont du sautées de joie de ce qui m'ai arrivé avec Angel !!!

Nous vivons un monde pourri !!! le malheur des uns fait bien le bonheur des autres !!!!!

Tu sais Danielle, tout se paye un jour....il faut pas te gâcher la vie à cause de certaines personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer! Je ne sais pas de quelle éleveuse dont tu parles, en tout cas, elle doit pas être très intelligente de discuter mal ou de laisser mal discuter sur Facebook un site ouvert à beaucoup de monde...allez courage, ne te laisse pas abattre par de la connerie humaine...gros gros bisous

Pour moi Facebook, ne vaut rien. Il ne faut pas y faire attention. Ne t' occupe pas de ça Danielle. Tu as tout donné pour ta petite Angel et maintenant tout va bien c'est le principal, certaines personnes adorent mettre l' embrouille ailleurs. Il faut les ignorer et ne plus s' en occuper. Courage

j'ai vu maintenant qui c'est et j'ai lu le message de l'éleveuse....là, il faut même pas t'énerver...aussi bête et méchant , cela parle de soi..pas besoin de dire qch, cela montre tout simplement sa propre bêtise et méchanceté gratuite. Je ne pourrais JAMAIS faire confiance à un éleveur comme ça, car je me dis, si elle est comme ça avec les gens, comment elle doit être avec ses chiens ( quand personne n'est dans les parages...). Dommage pour les gens qui sont tombés dans le panneau...Et bien pour ceux qui se sont fait avoir 'aimant' ce commentaire et en trouvant cela rigolo...pauvres personnes..Espérons encore que c'était de la naïveté car ils peut-être ils ont juste mis un 'j'aime' pour la photo, sans lire le commentaire..

Je viens d'être attaqué publiquement par cette même éleveuse qui me traite de "revendeuse" de chiot d'autres personnes. Donc a présent on ne peut plus aider son prochain sans ce faire critiquer ???
Donc des à présent je ne peux plus conseiller les personnes qui n'ont pas acheté un chiot chez moi, je ne peux plus aider par la même occasion les éleveurs avec qui je m'entends bien s'ils n'ont pas des chiens venant de chez moi, je ne peux plus aider les personnes qui n'arrivent pas a trouver une nouvelle famille a leur chiot en les annonçant sur mon site, ... sinon je risque d'être traité de marchande de chien !!!!

Vive Facebook et vive les éleveurs qui ne pensent qua la vengeance et a dénigrer les autres PUBLIQUEMENT .. mais ou va donc aller nos cher Havanais ... a qui peut on encore faire confiance ???

On se demande pourquoi on me voit peut sur Facebook, sur le forum et bien plus je découvre ce monde d'éleveurs sans srcupule et plus j'ai envie de rester terrer chez moi bien au chaud avec mes chiens...

Et oui Pascale comme :.... UN REGAL A LIRE ...... TU ME FAIT BIEN RIGOLER !!!!!

Ha oui je trouve que c'est vraiment un régal à lire ce qui m'est arrivé; c'est vachement risible aussi je trouve !!!!

My je t'ai déjà dis que tu avais un sacré caractère car combien de fois je t'ai déjà dis : elles te demandes pleins de reseignements toutes sur la race, les couleurs etc ..... elles te font des courbettes !!! ils en a méme qui se mette sur ta liste d'attente histoire de .... et qui tout compte fais vont acheter ailleurs !!!

Mais moi oui moi je les enverrez balader (en restant polis) quelque chose de bien !!!!

Vous etes heureuses certaines d'entres vous ce que que j'ai vécu !!! ben c'est bien tant mieux pour vous

Vous pouvez demander à ce que ces méchancetés soient enlevées de Facebook, pas facile à faire mais faisable car c'est lamentable ce qu'elle raconte

Danielle, je ne crois pas que sur le forum, les personnes soient contentes de ce qui est arrivé à Angel, j'en suis le premier concerné et le premier triste car cela aurait été une belle portée avec mon Cisco. Tout le monde a été bien triste ou si quelqu'un a été content, il s'en est bien caché sur le forum.

Tu as parfaitement géré la situation pour ta petite qui maintenant est en pleine forme et ce avec les conseils des vétérinaires, de My et de l'éleveuse de Cisco qui ont tous été très préoccupée par l'état d'Angel et qui ont aussi essayé de te conseiller.

oh la la ce que je lis, c'est fou ces mégères qui je pense s'emmerdent chez eux donc passent leur temps à faire ch.... leur monde, niveau primaire.
c'est purement de la jalousie Danielle, j'espère qu'elles ne sont pas sur le forum.

Mais Jérome atterris !!! le mot : hypocrite tu connais, et a lire les copies des messages sur FB que l'ont ma envoyé part mail sont preuve a l’appuie que sur le post il a de sacrées hypocrites.

Toi tu es particulier propriétaire de l’étalon, moi suis éleveuse ca change tout.

Mais que les personnes concernées saches que c'est pas parce les clients qui voulaient un chiot sur Angel/Cisco iront acheter chez eux !!! des élevages d'havanais ils en à pleins.

J'ai laissé l'annonce sur mon site et j'envoie les clients chez My et pour certaines couleurs chez Mme Blondel.

De la jalousie j'y suis habituée Francine !!! quand Dior à été champion de France j'en ai entendu de toutes les couleurs !!!!

Bien sur qu'il ya des hypocrites sur les Forum, leur réponses au discours sur Angel a été :Tu me fais rire, toujours un régal a lire .. sincèrement crois tu que se sont des paroles de personnes qui compatissent ??? Non ce sont des paroles qui sont bien contente de ce qu'il est arrivé a Angel, dommage même pour Danielle, elle a survécu .. sinon une chienne de moins sur les rings et une chienne de moins pour la reprodution. ..
Lorsqu'on est pas droit dans ses bottes, on se tait et on accuse pas les autres de ce que l'on est personnellement, une personne méchante et qui ne cherche qu'a détruire les autres et ce par tout les moyens.

Aucune des personnes que je cotoie, qui élèvent ne se permettrais de faire de tels scandales et de s'en prendre aux autres éleveurs de la sorte. Il n'y a que leur clan, dirigé d'une mains de fer par leur "chef"
Lorsque je vois cela j'ai honte pour eux et je suis triste pour cette race que j'affectionne tant.

Danielle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est bien vrai, mais je ne l'ai jamais vue mettre publiquement des propos diffamatoire, mensongés ou des propos mal sains contre quiconque ... Nous sommes des personnes trop digne pour se rabaisser a de tels pratiques.

Je suis super contente qu'Angel soit enfin libérée.

Pour le reste c'est lamentable d'agir de la sorte, pourquoi certaines personnes sont elles si méchantes !!!

Oh oui Danielle, c'est lamentable d'être contente lorsque une éleveuse à des revers avec ses animaux.........

Comme je te l'ai déjà écrit, je suis heureuse pour Angel, qu'elle soit sortie de ce mauvais pas.........pq être contente lorsqu'une petite bête souffre........et si toi tu as envie de faire de l'élevage, c'est ton histoire.......et que les jaloux se taisent........car CELA NE LES REGARDE PAS...........

Evil or Very Madet bien je viens de lire tout ça.... c'est vraiment d'une méchanceté. ça recommence encore c'est ragots!!! Ces personnes devraient avoir honte d'agir comme ça, car le jour ou cela leur arrivera il seront moins fière. Je te l'avais dit Danielle qu'il y aurait des gens content de se qui est arrivé à Angel Wink Je me rend compte de jour en jour qu'il y à vraiment des gens méchant et surtout JALOUX et je trouve ça lamentable... Danielle n'écoute plus ce que les autres dises il n'en valent pas la peine Very Happy Enfin c'est bien triste tout ça Evil or Very Mad Allez Danielle passe au dessus de tout ça

C'est incroyable tout cela, mais il faut bien reconnaitre qu'il y a des personnes qui sont nées uniquement pour emmerder les autres, mais c'est vraiment dommage de s'attaquer a des personnes qui sont dans le malheur avec leur chien, ca je trouve vraiment le plus malheureuseux, et ceux qui viennent sur les forums pour faire des copier/coller il faudrait les sanctionner directement.

Danielle et My bon courage dans cette èpreuve et Danielle je te souhaite de trouver très vite cette personne et de la bannir, elle n'a rien a faire ici.

Rholala !!!! Bon je n'ai pas tout compris mais je suis très peinée pour toi Danielle que de nouvelles " histoires " surviennent !!!
Je suis ravie que ta jolie princesse sois enfin rétablie et qu'elle puisse grimper sur les hautes marches des podiums :)

C'est dommage aussi pour le forum ... encore des brebis galeuses col:

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais enner: Comment est-ce possible que des gens puissent se réjouir du malheur des autres !!!! Et colleporter de tels ragôts !!!

Qu'elles balayent devant leur porte avant de critiquer.

Danielle ne te laisse pas abattre, tu as fait tout ce que tu devais pour ta petite (peut être qu'eux ne l'auraient pas fait pour leur chien, maintenant elle est sortie d'affaire et se porte bien c'est le principal !!!

Je ne souhaite jamais le mal, même à mon pire ennemi (et Dieu sait que j'en ai bavé et que j'en bave encore) mais si ces personnes sont également éleveurs qu'elles prient le ciel pour que ce qui est arrivé à Angel ne leur arrive jamais. Il faut faire attention, quand on crache en l'air ça finit toujours par retomber un jour !

Danielle, je te connais depuis peu mais sache qu'au travers du forum je t'apprécie car tu donnes l'image d'une personne droite et passionnée par tes chiens.

Bien amicalement,
Edith

Dommage que leurs joies n'est pas etaient jusque leurs espoirs, car comme My le dit Angel s'en ai sortie et certaines devaient tant espérer qu'elle s'en sorte pas, et oui une reproductrice en moins en France et un concurrente en moins sur les rings.

• Créer...