Francine08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai un lapin "Lolo" en liberté dans le jardin et j'ai surpris Grace à manger les crottes du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Chez moi j'ai jamais eu de soucis pas de crottes de lapins mais j'ai déjà entendu dire que les chiens adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est pas grave Francine, car les crottes de lapin ne sont pas des excréments comme pour le chien ou le chat, en faite la nourriture qu'il mange se transforme directement en crotte donc pas du tout la même chose très riches en fibres et pas du tout dangereux pour ça santé ou alors il présente une carence alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bichou fait la même chose avec les crottes du lapin ou du cobaye, s' il en trouve une, il la mange, je crois que pour lui c' est un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci pour vos réponsesle véto dit qu'il lui manque un complément alimentaire qu'elle trouve dans les crottes de lapin vu qu'elle est en pleine croissance.pourtant elle a de bonnes croquettes ? il m'a proposé un complément à lui donner j'y passe demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi Francine Diabolo mange de temps en temps les crottes de son copain Lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu vois Francine en général c'est un manque alimentaire, mais t'inquiète pas ces pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle a un complément on verra bienaujourd'hui elle en a encore mangé je crois qu'elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben oui, Francine c' est très bon, tu n' as pas goûté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 non pas encore bien que ça ressemble à des chocapic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est du producteur au consommateur......du bio......et des fibres........rien que du naturel..........ici Lara aime encore bien une petite crotte d'oiseau, mais pour se rouler dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 super pour les poils c'est un revigorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ou moitié moitiécoté poils de lapin coté poils de bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oh.........c'est un mutant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites