Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine08

crottes de lapins

Messages recommandés

J'ai un lapin "Lolo" en liberté dans le jardin et j'ai surpris Grace à manger les crottes du lapin NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai jamais eu de soucis pas de crottes de lapins mais j'ai déjà entendu dire que les chiens adorés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Francine, car les crottes de lapin ne sont pas des excréments comme pour le chien ou le chat, en faite la nourriture qu'il mange se transforme directement en crotte donc pas du tout la même chose très riches en fibres et pas du tout dangereux pour ça santé ou alors il présente une carence alimentaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichou fait la même chose avec les crottes du lapin ou du cobaye, s' il en trouve une, il la mange, je crois que pour lui c' est un bonbon iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses
le véto dit qu'il lui manque un complément alimentaire qu'elle trouve dans les crottes de lapin vu qu'elle est en pleine croissance.
pourtant elle a de bonnes croquettes ?

il m'a proposé un complément à lui donner j'y passe demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Francine en général c'est un manque alimentaire, mais t'inquiète pas ces pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du producteur au consommateur......du bio......et des fibres........rien que du naturel..........ici Lara aime encore bien une petite crotte d'oiseau, mais pour se rouler dessus....... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...