claudy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Aujourd'hui, Madeline s'est lancée dans la déco de Noël ....Nina étant très aventureuse ...Madeline a monté le parc à chiots pour protéger son oeuvre ..... Vous allez voir que le père Noël a passé un sale quart d'heure ...Vous avez de la chance : vous n'avez pas le son !!!! Je me demande qui crie le plus fort : le Père Noël ou Nina !!!!! On a bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super ton montage Claudy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ton diaporama Claudy, sont bien sage les ptits enfin par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 EXCELLENT BRAVO POUR LE PARTAGE J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ta petite Guapa semble pas de trop impressionnée, elle garde le fouet bien droit face au pére noel Tres jolie travail de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 très chouette se montage ,je peut envoyer mes chaussures pour mettre sous le sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pour les chaussures c'est ok , elles seront bien gardées !!! Miss Guapa a passé un sacré savon à Mr Père Noël !!!! Elle lui a aboyé dessus quand il chantait et tirait la barbe ...Oh que non elle n était pas impressionnée !!!!!! D ailleurs elle n a pas peur de grand chose pour l instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super ton diaporama ! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai également bien apprécié ton diaporama, Claudy! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jolie diaporama de tes havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Trop drôle la danse de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites