Francine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J ai des gros soucis en ce moment pour l'accés à Internet, donc excusez moi si je ne vois pas tous vos messages, je me rattraperai dans la semaine dés que c'est réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est pénible les soucis de connexion j'espere que tout remarchera vite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui je vais appeler l'assistance demain, car meme le pc direct branché sur la livebox fonctionne par moment et se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ppffff.... sacré internet, allez Francine j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu as donc retrouvé ton internet Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites