Frimousse07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je m'appelle Charlotte et je suis l'heureuse propriétaire de Frimousse une jolie bichon havanais de bientôt 2 ans. Nous habitons sur Vannes dans le 56. Je fais quelques expos avec elle et je souhaiterais me lancer dans l'élevage. A bientôt sur le forum. Charlotte et Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur le forum.J'ai débloqué tes acces, bonne lecture et si tu as besoin de renseignements hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 :tgb: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, nous nous sommes rencontrés à l'exposition de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à tous contente de faire partie de ce forum spécial bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci à tous pour votre accueil et tout les conseils que vous apportez notamment au sujet du toilettage. Ma petite Frimousse est ce qu'on pourrai appeler un bichon tout terrain. Je fais de la randonnée avec elle donc souvent elle revient pleine de boue en plus elle aime se baigner dans tout ce qu'elle trouve : à la mer, les flaques d'eau ou de boue... Du coup elle a le poil sec. Et je ne savais pas comment faire pour enlever les marques qu'elle a autour des yeux j'ai essayé divers produits sans résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai mis un produit qui marche bien pour les yeux au post toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 :tgb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Maintenant que je sais mettre des photos, je tiens à vous présenter les compagnons de vie de Frimousse. [img][/img]De gauche à droite : Gizmo, Boumbo, Frimousse et Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 superbe ta petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Superbe photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Une petite troupe variée, ils connaissent tous le pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui mais c'est quand difficile de les faire tenir tous en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils sont tous bien attentifs! j'aime particulièrement la bouille de Boumbo, majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils sont adorables j'adore la pose pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifique petite troupe bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super la photo, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Une troupe bien sympa que tu as là! Merci pour cette jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super la photo ! Elle a l'air bien coquine Frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour eux !!! Frimousse est la plus jeune et la seule fille. Elle a grandi avec eux. Pour faire la photo c'est la seule qui ne restait pas en place... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 photo!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien confortablement installée la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta petite troupe, ils sont adorables, câlins à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 qUELLE BELLE FAMILLE CHARLOTTE........ILS SONT TOUS ADORABLES.....merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 :tgb: quelle bele famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou Enzo......tu es un bien joli bibi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 coucou Charlotte,je me rends compte que j'étais absente lors de ta présentation et voilà que je découvre les autres compagnons de Frimousse.ils sont ADORABLES!!!! j'adore la dernière photo: un meli melo de poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Sarah, oui moi aussi c'est une de mes préférées. Maintenant elle le fait moins mais chiot elle aimait se blottir contre les deux gros poilus : elle devait certainement vouloir retrouver la chaleur de sa mère et de sa portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sur le forum ... ils sont bien mignons tout tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites