Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frimousse07

Bonjour

Messages recommandés

Je m'appelle Charlotte et je suis l'heureuse propriétaire de Frimousse une jolie bichon havanais de bientôt 2 ans. Nous habitons sur Vannes dans le 56. Je fais quelques expos avec elle et je souhaiterais me lancer dans l'élevage. A bientôt sur le forum.
Charlotte et Frimousse

sur le forum.

J'ai débloqué tes acces, bonne lecture et si tu as besoin de renseignements hésites pas

Merci à tous pour votre accueil et tout les conseils que vous apportez notamment au sujet du toilettage. Ma petite Frimousse est ce qu'on pourrai appeler un bichon tout terrain. Je fais de la randonnée avec elle donc souvent elle revient pleine de boue en plus elle aime se baigner dans tout ce qu'elle trouve : à la mer, les flaques d'eau ou de boue... Du coup elle a le poil sec. Et je ne savais pas comment faire pour enlever les marques qu'elle a autour des yeux j'ai essayé divers produits sans résultats.

Maintenant que je sais mettre des photos, je tiens à vous présenter les compagnons de vie de Frimousse.

[img][/img]
De gauche à droite : Gizmo, Boumbo, Frimousse et Jimmy

ils sont tous bien attentifs! j'aime particulièrement la bouille de Boumbo, majestueux.

Une troupe bien sympa que tu as là! Merci pour cette jolie photo!

Merci pour eux !!! Frimousse est la plus jeune et la seule fille. Elle a grandi avec eux. Pour faire la photo c'est la seule qui ne restait pas en place...

[img][/img]

coucou Charlotte,

je me rends compte que j'étais absente lors de ta présentation et voilà que je découvre les autres compagnons de Frimousse.

ils sont ADORABLES!!!! j'adore la dernière photo: un meli melo de poilus!!!

mpm:

Merci Sarah, oui moi aussi c'est une de mes préférées. Maintenant elle le fait moins mais chiot elle aimait se blottir contre les deux gros poilus : elle devait certainement vouloir retrouver la chaleur de sa mère et de sa portée.

• Créer...