claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 SENSATIONNEL : dans notre jardin, lors d'une photo "familiale", une belle peluche rose est venue se joindre à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si douce, si belle mais énigmatique !!! Qui a une petite idée ?Elle s'est même installée sur le fauteuil TRANSFORME en oeuf, toujours aussi rose et tout le monde l a accueilli avec beaucoup de gentillesse ...Puis malheureusement elle est reparti vers un pays beaucoup plus enneigé que le notre ......J ai vérifié mais ce n est pas Pâques pour avoir de tels oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors qui a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Hum Hum une peluche rose j'adore les peluches rose moi .Mais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ??? le cheix sur morge qui habite par làbas !!!!!j'sais pas une fifille en tout cas de cachée derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est un des petits d'Elouna et Don Diego qui est venu vous rendre visite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Moi, je sais .. Mais je ne dirais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sa "môman" est sur le site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Le nom de la boule rose commence par un "G" et celui de sa "môman" comme tu dis par un "M" alors maintenant on a droit à la photo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et voilà les photos envoyées par "Marinna" :Nous avons passé une après-midi délicieuse , merci encore Marie et Franck ! Galatée est adorable, déjà très bien éduquée et super bien dans ses pattounes : un vrai régal ! Visiblement elle avait des souvenirs de chez nous ...C'était touchant ! Madeline a été ravie de revoir sa petite chérie !Merci beaucoup pour cette douce visite, à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Claudine !!!! ca fait chaud au cœur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bientôt Danielle, tu vivras la même chose, tu reverras les petits bouts que tu auras "aidé" à naître ...C'est vrai que c'est touchant et tellement agréable de sentir que l on a donné du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Claudy pour ces photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour les photos : les petites chiennes sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une délicieuse journée en effet.J'ai revu toute la famille ainsi que les bibis.Mis à part Floor, mais ce sera pour plus tard.Ils sont tous non seulement superbes mais adorables. J'étais aux anges.J'avais hâte de les revoir tous. De plus je suis certaine moi aussi que Galatée n'avait rien oublié.Merci claudy pour cette très agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites