Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Médaille d'orMedaille ArgentMédaille de Bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bravo aux vainqueurs du concours! Super qu'on y retrouve 3 types différents de bichons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations aux gagnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca 17-12-2009 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations , j'avais ma petite préférence pour le bichon dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations à tous, c'est vrai c' est super qu' il y ait trois sortes de bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 au bouquet de splendides bichons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aux gagnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations aux deux autres gagnants! Suis particulièrement content pour la 2e place de ma Noisette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 aux gagnants du concours et super aussi aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bravo aux gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci d'avoir élu ma Reine des Pin-up.Elle vous fait plein de léchettes ainsi qu'à tous ses copains copines les bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 félicitations aux heureux gagnants.............et aux autres participants....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour la médaille d'or au Diablotin et à ses "Dauphines" et à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitation aux gagnants , elles sont magnifiques vos photos, et surtout les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations aux 3 gagnants et caresses aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils étaient tous superbes vos bibis. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites