Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Le monde peut être moche !

Messages recommandés

Je trouve honteux de ce qui peut se passer dans le monde, dans notre petit pays qu' est la Belgique. Hier un tueur fou est passé à Liège et à tuer 4 personnes dont des jeunes de 15, 17 ans et un enfant de 17 mois et blesser plus de 125 autres.. Je ne comprends pas pourquoi cet homme, encore un étranger, était libre d' errer là où il le voulait or qu' il avait déjà fait de la prison... C'est révoltant. Ayons une pensée pour toutes les victimes.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20111214_00093765&_section=61568025&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=regio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu a la radio c'est effectivement dramatique Sad le monde devient fou !!! il a pas qu'en Belgique en France c'est drame sur drame qu'ils arrivent a cause des gens qui savent plus se contrôler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis aussi les gens deviennent de plus en plus dingue... ou alors avant on en parlait moins... mais ça m'étonnerait Evil or Very Mad

Une pensée pour eux et leurs familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux a dire, mais le monde devient de plus en plus fou partout, mais de s'attaquer en plus a des jeunes ainsi c'est vraiment scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...